Chapitre 43

475 19 36
                                    

Pdv Elena

Trois mois sont passés depuis la nouvelle de ma maladie, je ne vais pas mentir en disant que tout s'est bien passé durant ces derniers mois car c'est totalement faux. Petit à petit mon coeur s'affaibli, je n'ai plus beaucoup de force physique, je suis très souvent fatiguée, il me reste tout juste assez d'énergie pour m'occuper de ma fille mais je sens que d'un moment à l'autre tout va lâcher. Le bipeur n'a toujours pas sonné, aucun coeur à ma portée. Mes amis ont étés très présent pour moi, Bonnie et Enzo sont restés à Mystic Falls ainsi que Kol et Davina. Julia n'est toujours pas au courante, je n'arrive pas à trouver les mots pour lui expliquer, comment dire à une enfant de six ans que sa mère va probablement la quitter dans très peu de temps? J'ai peur, peur de sa réaction, d'autant plus que mon ventre grossis de jour en jour et que mon garçon ne devrait pas tarder à naître. La seule personne qui a fait le contraire de ce que j'espérais c'est Klaus, j'aurais voulus qu'il reste prêt de moi mais au lieu de ça il s'est beaucoup éloigné, il était dehors toute la journée et revenais tard le soir, cette nouvelle l'a anéanti et je ne sais pas comment gérer ça avec lui. Je pense que je le comprends à moitié parce que si on m'annonçait que Klaus allait mourir j'aurais très mal réagis mais je serais restée chaque jours à ses côtés pour profiter au maximum, ce qu'il n'a pas fait.
Nous sommes actuellement dans le jardin, le soleil est de sortie donc les filles profitent au maximum. Hope et Julia jouent à la balançoire et Rebekah, Hayley, Davina, Caroline et moi bronzons sur nos chaises longues.

- Vous savez les filles, je suis plutôt jolie on va pas se le cacher. Donc je ne comprends pas pourquoi je suis toujours célibataire, c'est vrai vous vous êtes aussi belle que moi, peut-être un peu moins et vous avez toutes un copain et pour deux d'entre vous un mari.

Rebekah dans toute sa splendeur, cette fille est vraiment hilarante parfois, je crois que c'est la seule personne dans ce monde qui se fait des compliments à elle toute seule.

- Tu sais Rebekah tu as un garçon qui est dingue de toi même si il ne te montre rien. Je lui dis

- Et c'est qui?

- Stefan!

- Ah oui mais ça c'est pas pareil, Stefan c'est mon ex et si Klaus n'a pas voulu la première fois, il s'y opposera la seconde.

- On y vient au problème Bex, ce n'est pas à cause de ton physique mais à cause de ton frère. S'exclame Davina

- Oui et si tu le laisses contrôler ta vie, tu seras seule pour toujours. Regarde, lui a bien trouvé le bonheur avec Elena alors toi, il faut lui montrer que tu peux aussi être heureuse avec un homme. Ajoute Caroline

- Et puis Stefan était son meilleur ami et ils sont toujours restés en très bon terme donc ce ne sera pas un problème si c'est lui. Conclu Hayley

- Le filles vous savez que j'aime parler avec vous, vous trouvez toujours les mots parfait. Nous dit la Mikaelson

- Ça sert à ça les amies. Je lui dit

Elle se met à sourire avant de se remettre à bronzer. C'est ça qui va le plus me manquer quand je serais partit. Les après midis et les soirées avec mes amis, à débattre sur des sujets complètement fou, et à rire de tout et de rien. J'ai vraiment eu une vie formidable malgré tout ce qui s'est passé, j'ai eu la chance d'aimer, de pardonner, de vivre, de rire, de donner la vie, j'ai eu une seconde chance et je ne regrette absolument rien.

- Maman!! J'entends au loin

Je regarde devant moi et ma fille aux côtés de Hope me regarde un énorme sourire aux lèvres.

- Que se passe t'il ma chérie?

- Vous venez jouer avec nous au ballon.

Je regarde mes amies pour avoir leur point de vue et toutes sont partantes. Nous rejoignons donc les petites et formons un grand cercle.

Loving someone you hated, Possible?  [TERMINER]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora