Chapitre 29

574 25 56
                                    

5 mois plus tard

Pdv Elena

- Elena calme toi! Me dit Rebekah

- Me calmer? Tu me fais marcher Rebekah.

- Elena, calme toi et raconte nous ce qui c'est passé. Il nous faut tous les details.

- Allez-y mademoiselle Gilbert, on vous écoute.

Flashback

1 semaine plus tôt

- Tu es prête mon amour? Demande Taylor à mes côtés

- Oui.

Cela fait cinq mois que j'ai accepté d'épouser cet homme parfait. Nous avons déjà planifié la date du mariage, le premier mars. Si vous savez comme j'ai hâte.

Après ce qui c'est passé, Taylor et moi sommes partit pour tout l'été en road trip. Ces vacances étaient juste parfaite. J'ai tenu à garder contact avec Klaus, celui ci a rompu avec Serena car elle n'a pas pu supporter que Klaus et moi restions proche malgré ce qui c'est passé. Taylor lui, a approuvé et est même encore plus proche de Klaus qu'avant. Il sait que je l'aimerais toute ma vie mais il sait aussi qu'aujourd'hui c'est de lui dont je suis amoureuse et c'est tout ce qui compte.

Nous venons d'arriver à Bordeaux où vivent les parents de Taylor, je les ai rencontré seulement deux fois ils sont vraiment très gentils. Ils m'ont tout de suite acceptés dans leur famille. Ce sont des anciens avocats maintenant à la retraite et vivent dans leurs manoir familial. Ils sont nés en Amérique tout comme Taylor et sont venu habiter en France quand mon fiancé avait dix ans.

Taylor attrape ma main et me traîne jusqu'au jardin où je peux apercevoir ses parents. Lorsqu'ils nous aperçoivent, un sourire se dessine sur leur visage avant de s'empresser de nous serrer dans leurs bras.

- Elena, Taylor, nous vous attendions avec impatience. S'exclame Ashley

- Vous nous avez tellement manqué. Ajoute John

- Vous nous avez aussi manqués, on avait hâte d'arriver. Et nous venons avec une très bonne nouvelle. Leur dit Taylor

-Nous allons nous marier. Je conclus

- Oh mon dieu!! C'est vrai? Il faut à tout prix fêter cela. Nous dit Ashley en se dirigeant dans la cuisine chercher une bouteille de champagne

Pendant ce temps, nous nous installons à table sur la terrasse. J'aime beaucoup cette endroit, la famille de Taylor est l'une des plus fortuné de France. Bien évidemment, je ne suis pas avec Taylor pour son argent, loin de là. Je suis d'ailleurs la plus heureuse qu'il ait réussit a passer outre de l'histoire avec Klaus et cela prouve qu'il est l'homme parfait et que je suis tellement chanceuse de l'avoir dans ma vie, je suis maintenant sûr de l'aimer plus que je ne l'imaginais.

- Vous avez prévus une date? Demande John

- Oui, le premier mars. Les parents d'Elena qui sont mort, se sont mariés à cette date, c'est un hommage qu'on veut leur rendre.

- Oh c'est mignon, c'est un très bel hommage effectivement.

- Comme je n'ai aucun souvenir d'eux, j'aimerais au moins être proche d'eux d'une certaine manière.

Loving someone you hated, Possible?  [TERMINER]Where stories live. Discover now