Chapitre 23

668 27 8
                                    

Pdv Klaus

Comme chaque soir, je rentre du boulot. Je sais c'est complètement stupide que l'hybride originel ait un job mais bon c'est pas la première fois et puis a force de vivre on finit par s'ennuyer.
Donc ça fait passer le temps et au moins ça m'a permis au moins d'essayer de l'oublier, elle.

Jusqu'à ce que je découvre que mon collègue et ami est son fiancé et que depuis tout ce temps on vivait dans la même ville sans se voir. C'est fou ce que le monde est petit.

Si vous saviez comme c'était dur de le voir avec elle juste sous mes yeux.
Ainsi que de les entendre gémir si fort que mes tympans allaient exploser. Mais bon tu l'as bien mérité Klaus, c'est toi qui l'a laissé partir.

Ouais je sais, j'ai été con, j'ai été lâche. Mais on peu me traiter de tous les noms, je l'ai quand même fait pour elle. Avec moi sa vie n'aurait été que malheur. Vous pouvez demander à Rebekah où sont passé les gars qu'elle aimait? Tous mort. Combien de temps Elijah, Kol, Finn on été dans un cercueil? Qu'est-ce qui c'est passé pour la mère de ma fille à la naissance de cette dernière? Morte puis transformée en hybride. Que s'est-il passé pour ma propre fille à sa naissance? A deux doigts de la mort et séparé de ses parents.
Alors je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé pour Elena si on avait été ensemble. Peut-être que tout le monde a oublié que j'ai tué sa tante Jenna, que je l'ai séparé de Stefan, que j'ai torturé Damon, que j'ai possédé Alaric, que j'ai semé le chaos sur Mystic Falls et que je l'ai tué. Alors non Elena n'aurait jamais pu être heureuse avec moi. Et peut-être que Taylor est le meilleur homme pour elle...
Je pense qu'hier soir était une erreur.

J'ouvre la porte puis entre.

- C'est moi, je suis rentré.

Je marche  jusqu'au salon espérant croisé ma fille.
Mais voyant tout de suite que c'est une autre personne qui occupe les côtés d'Hayley et de Rebekah, je me stop net. Elena...

- Euh Klaus viens par là deux secondes. Me dit Hayley en me traînant dans la pièce d'à côté

- Je peux savoir ce qu'elle fait là? Je demande à la mère de ma fille

- Klaus écoute. Elena c'est notre amie, Hope ne t'en a pas parlé mais je l'ai perdu au parc...

- Quoi? Ta perdu ma fille!!

- Notre fille et laisse moi finir! Je l'ai perdu et quelqu'un l'a ramené à mon plus grand soulagement et cette personne c'était Elena. Tu sais que Elena est mon amie et que ça fait deux ans que je ne l'avais pas revu. Cette fille a beaucoup compté dans ma vie dans la tienne et à ma plus grande surprise dans celle de Hope.

- Hope? Elle ne se souvient même pas d'elle, elle était mini comme tout quand elle l'a connu.

- Figure que toi que non. Hope se souvient de chaque moment passé avec Elena aussi fou que ça l'est. Elle se souvient de la fille qui était amoureuse de son papa et qui venait chaque jour à la maison et elle se souvient du moment où chaque fois qu'elle regardait la porte, Elena ne l'a passait plus. Elle se souvient que tu étais triste. Notre fille est très intelligente et Elena l'a beaucoup marqué et crois le ou non si Elena est là ce soir c'est uniquement la volonté de ta fille.

Hope, Elena. C'est une histoire de dingue. Comment Hope pouvait-elle se souvenir d'Elena?

- Elle mange avec nous ce soit alors tache d'être gentil.

- J'avais prévus d'aller chez Serena.

- Et bah tu appelera cette blondasse et tu décommanderas okay? Me dit-elle d'un ton menaçant

Je sais qu'elle déteste Serena, Rebekah déteste Serena, Freya déteste Serena, Kol déteste Serena, Marcel déteste Serena, Elijah même si il reste poli avec elle, la déteste quand même et même Hope l'a déteste. J'ai beau essayé de l'intégrer personne ne la veut.

Loving someone you hated, Possible?  [TERMINER]Where stories live. Discover now