Tout est finis

108 7 0
                                    

Ca fait maintenant 1 semaine que tout est redevenu normal. Enfin presque normal. Suite à la mort de Samuel, Adam et moi sommes restés seuls pendant 2 jours. Et oui même si notre frère était un monstre, sa mort nous a tout de même fait un choc! Après ça, on c'est rendu compte que Camille ne parlait presque pas et qu'elle pleurait s'en aucune raison. Alors, on c'est penché sur son cas et après plusieurs heures de tortures psychologique elle a fini par nous avouer qu'elle était avec Samuel depuis le début et qu'ils prévoyaient de ce marier. Deuxième choc de la semaine.. qui aurait pu croire que ces deux la étaient ensembles? Pas moi en tout cas! Et pour finir, David m'a emmené dans un restaurant de luxe, puis nous avons fait une balade en bateau au clair de lune et il l'a fait, il m'a demandé en mariage! Et oui! David et moi allons nous marier, je suis tellement contente! On a prévu le mariage dans une semaine... c'est très tôt je sais mais avec tout ce qui c'est passé on c'est dit qu'il vallait mieux le faire avant que notre vie ce remette à être un véritable désastre.

ellipse 1 semaine

Et voilà, c'est le grand jour! Tout était prêt! Ma robe, ma splendide robe que j'avais mis 20 ans à trouvé n'attendait plus que moi, les invités étaient déjà installés et je pouvais entendre la musique douce et pourtant entrainante qui disait que ca allait commencer dans quelques minutes. Soudain, quelqu'un toqua à la porte et après un court instant, Maxime entra. Il faisait partit de la meute d'Adam, c'était un ami d'enfance.

- Alors ma belle, tu es prête pour le grand jour? Me demanda le beau blond tout sourire

- Oui, je suis prête! Et tu sais quoi? J'ai même fais un rêve cette nuit! répondis-je enthousiaste

- C'est vrai?

- Oui j'ai rêvé de...

- De nos deux corps nus et brûlants de désir qui ont connus une étreinte inoubliable pendant une nuit passionnée? Me coupa t-il un sourire charmeur planté sur sa figure

- J'crois que je vais allée enfiler ma robe si ca ne te dérange pas

- Tu es sur? Je peux faire de ton rêve une réalité ma belle! dit-il partant en direction de la porte

A celui-là, il est pas possible! Je me décidais enfin à mettre ma robe. A peine ai-je eu le temps de finir de me changer que Karen ma meilleure amie entra dans la pièce pour me dire qu'il fallait que je me dépêche. J'étais arrivée devant la porte qui menait à l'assemblée et à David qui était déjà présent sur l'estrade. Après un regard lancé à Karen, deux personnes ouvrirent la porte et, c'est maintenant que ca commencait. L'orchestre c'était mit à jouer la chanson qu'il y avait à chaque début de mariage. Adam était à mon bras et m'emmenait jusqu'à David. Cet homme est tellement beau! Il me souriait et je ne voyais plus que lui. Toutes les persones présentes commencaient à s'éffacer lentement dans mon esprit et il ne restait plus que David, moi et celui qui allait nous marier. Adam me lâcha devant David qui me porta pour me déposer sur l'estrade. Nos yeux pétillaient et nos coeurs étaient coordonnés, ils battaient au même rythme. Tous ce passait merveilleusement bien. C'était maintenant le moment de se passer les alliances. Karen me tendit la bague de David que je lui mis toute contente. Adam tendit la mienne à David qu'il me mit avec tendresse et amour. Après cela, nous echangions enfin notre baiser et tout le monde applaudit. J'étais au paradis! Tout d'un coup, un hurlement jaillit de nul part. Je me retournais vers Karen qui était à l'origine de ce bruit. Elle avait les yeux écarquillés, son visage se liquéfiait au fur et à mesure que les secondes passaient. Elle regardait droit devant elle. Je me suis alors retournée et vis l'horreur. Adam avait une lame plantée dans son abdomen. Je couru vers lui mais la lame s'arracha violement de son corps et ce dernier tomba lentement à terre. Si on était dans un film, se serait la scène avec de la musique super triste et avec un ralenti exagéré du cadavre qui s'éccroule parterre. Seulement, nous n'étions pas dans un film, c'était la réalité, celle ou mon frère venait de tomber au sol, ou sa chemise blanche commencait peu à peu à se teinter en rouge, ou j'étais là, assise à côté de lui pleurant toutes les larmes de mon corps en secouant le sien désespérement, ou ses yeux se fermaient petit à petit. David m'attrapa par les épaules, tandis que deux hommes soulevèrent le corps de mon frère et d'autres passèrent devant moi comme pour faire barage. Je ne comprenait pas pourquoi jusqu'à ce que je lève la tête et que mes yeux rencontrèrent les siens. Il était là, planter devant moi, un sourire vicieux, tenant l'arme qui venait d'être plantée dans le corps encore chaud d'Adam. Je n'en revenais pas, je ne pouvait pas y coire et pourtant, il était bel et bien là!

- Je suis ravis de te revoir mon petit ange, je n'est pas été ravis de notre dernière rencontre, ca m'a fait très mal ce que tu m'as fais subir! Dit-il avec une voix mielleuse

J'étais tellement choquée de le revoir que je restais sans voix. Il me regarda une dernière fois avant de ce retourner. Les loups présents lui sautèrent dessus mais à peine l'avaient-il touché qu'il disparut dans un souffle qui disait "ce n'est pas finis, on se reverra". Dès qu'il fut partit, mes jambes lâchèrent et je me retrouvais sur le parquet froid. J'étais en train d'halluciner. C'était totalement et absolument impossible qu'il soit encore en vie! Je l'avais vu mourir de mes propres yeux, il était mort devant moi et j'en étais bien contente! Je ne comprenais pas ce qui était en train de ce passer. David me secoua légèrement. Je le regardais à présent droit dans les yeux.

- Ca va aller? demanda t-il Viens on va passer à la maison pour se changer et après on ira voir adam dit-il sans me laisser le temps de répondre.

Il m'avait soulever avec douceur et, encore sous le choc, je me laissais guider par David. Qu'est-ce-qui allait se passer maintenant? Comment va Adam? Je ne peux pas le perdre lui aussi! J'espère qu'il va bien! Tant de questions se bousculaient dans ma tête et pourtant, je n'arrivais pas à trouver une seule réponse.

La louve du montana (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant