La Bataille

121 6 1
                                    

Je m'apprêtais à lui sauté dessus quand quelque chose, que pour une raison ou une autre, je n'avais pas remarqué avant me fit rire.

- Pourquoi tu rigoles me demande Arthur

Je le regarde avec insistance mais il ne semble pas comprendre.

- Sort de ce corps vieux malade mystique lui dis-je avec sérieux

C'est à ce moment précis qu'il décide de frappé. Il me regarde droit dans les yeux et une douleur atroce me parcouru la tête comme si tout mes neurones étaient en feu. Je hurle de douleur et tombe à terre.

- Rire ne te feras pas gagné petite louve! Me dit-il narquois

Je ne prête pas attention à sa remarque trop concentrée sur la douleur qui envahit tout mon corps. J'entend dans ma tête une voix, celle de David.

- Laisse la douleur se propager dans ton corps, concentre toi sur elle et affronte là !

Sa douce voix qui se propage dans ma  tête me déconcentre mais c'est tellement bon!
Je me reprend finalement et fais ce que David ma conseillé de faire. Je sens la douleur s'effacer petit à petit jusqu'à disparaître totalement.

- Bravo ma belle je savais que tu pourrais y arriver!

- Merci c'est grâce à toi!!

Je suis vraiment contente de pouvoir communiquer avec lui par télépathie c'est une précieuse aide!

Enfin remise sur pied, je me lève, cours dans sa direction et me prépare à lui envoyer un coup de poing en plein dans la tête.  A environ 10 mètres d'Arthur, ce dernier se met en position faucon et me met à terre avec un coup de pied latéral sauté un peu trop bien réussi à mon goût. 

- Tu devrais resté parterre petit scarabée me dit le sorcier

- Et toi tu devrais regardé derrière toi

Arthur se retourne précipitamment ce qui me laisse le temps de me relever et de m'approcher de lui.

- Il n'y a r...

Je ne le laisse pas finir sa phrase et l'attaque en faisant un koshi nage, impeccable, ce qui le fit passé par dessus mon épaule gauche et atterir lourdement sur le dos. J'entendis l'une de ses épaules craquée et, il poussa un léger cri de surprise mélangé à de la douleur.
Il se relève doucement et dos à moi. Toujours aussi lentement, il se retourne et je vois que ses yeux ont changé de couleur et même de forme! Du bleu ils passent au gris et de normal ils passent à chat. Attend une seconde... il a des yeux de chat? Par quel miracle est ce possible? Je le regarde avec insistance, les sourcils levés hauts.

- Chaque êtres surnaturel a sa marque. Les lycantropes ont les yeux jaunes et les sorciers ont les yeux de chats. Cela libère notre pouvoir et nous rend plus fort. Mais pour y arrivé il faut avoir un minimum de contrôle ce que tu n'as pas chérie !

- Je n'ai pas besoin de ça pour te mettre la raclée du siècle merlin!

En réalité, je fais la fière alors que je flippe intérieurement. Sérieusement ? Il est pas assez fort qu'il veut encore plus de puissance ? Je vais me faire désintégrer si ça continu comme ça!!

Je décide quand même de l'attaquer avec un crochet du droit ce qui lui  casse le nez. Je m'apprête à lui sauter dessus quand je sens mon genoux se déplacer jusqu'à ce qu'il se casse. Je tombe en étouffant un cri de douleur.
Arthur s'approche de moi les mains positionnées vers moi. Il récite un sort dans une autre langue ce qui fait que je ne le comprends pas. Il semble à la fois faible et terrifiant. J'hésite, dois-je l'attaquer maintenant au risque de me faire décapiter ou attendre au risque de me faire laminer? Je n'ai plus rien à perdre! Je me lève le plus vite possible mais, mon genoux en train de guérir, ne m'aide pas à aller à pleine vitesse. Ses yeux devenus complètement blanc sont vraiment super flippant! Je lui donne un coup de pied au niveau de la cage thoracique ce qui le fait ce soulever et voler 3 mètres derrière lui. Il sort de sa trans et court vers moi. Il va tellement vite que je n'ai pas le temps de réagir. Il passe derrière moi et essaye de m'étrangler. Je me baisse rapidement ce qui le fit encore une fois passer au dessus de mon épaule.

- Et bim dans ta face vieille branche dis-je avec joie

Il me regarde comme si il allait me tuer en un battement de cils. Il se relève et avec un claquement de doigts et un joli mouvement de poignet, fait apparaître une dague avec une lame ondulée très jolie et je trouve typiquement sorcier.
Il balance son bras en avant et juste à temps lui prends le poignet, tourne une fois sur moi même et, à l'aide de mon autre main lui saisie la sienne et la rabat sur lui ce qui lui tort le poignet et le fait tombé parterre. A peine avoir touché le sol, Arthur se relève et sans que je puisse bougé, il me plante la lame de sa dague au niveau de mon estomac. La surprise dû ce lire sur mon visage parce que je l'étais! Un fil d'électricité me parcouru, du sang jaillit de ma plaie et je ressenti une douleur fulgurante. Mes genoux se plient et je tombe sur le sol ma main gauche au niveau de la dague encore implantée dans mon corps.

- Échec et matte petite louve

Ces paroles me firent un choc. Comment peut il me dire cela alors que je suis à terre avec, une dague plantée dans mon estomac? Folle de rage, j'utilise les dernières forces qu'il me reste pour me lever, retirer la dague sans un bruit et courir vers lui. Étant donné qu'il est dos à moi, la seule chose qui pouvait lui faire remarqué ma présence derrière lui était mon cri emplit de rage qui parcouru ma gorge jusqu'à ce qu'il sorte du plus profond de mon être.
Je plie sur mes jambes prend de l'élan et saute sur son dos. Il ne s'y attend pas alors il trébuche et arrivé parterre, j'empoigne un bâton et le tape sur la tête avec. Malgré mon état j'avais encore assez de force dans mon bras pour l'assommer. Des cris de joie et de victoire se faisaient entendre derrière moi. J'entendais les loups m'applaudir. David court vers moi et me prend dans ses bras en me soulevant légèrement. Il me pose sur le sol me lâche et boum je tombe comme un sac à patates et m'évanouie.

La louve du montana (Terminée)Where stories live. Discover now