Fin alternative

192 21 15
                                    

Pour cette fin alternative je vais directement reprendre au chapitre 4, oubliez totalement ce qui c'est passé à partir de ce chapitre.

Cette fin sera assez sombre, je préviens

Cela fait maintenant plus d'une semaine que Jimin attend une réponse de Yoongi qui ne rend désormais plus les devoirs demandés ce qui l'inquiète et inquiète également les parents de Yoongi. Maintenant, son camarade laisse un mot par jour pour lui demander comment il va, s'il sortira un jour, s'il pouvait sortir pour lui mais ses efforts ne servent à rien apparemment.

Les compositions de Yoongi résonnent dans sa chambre comme un signe de vie ce qui rassure les parents de l'adolescent mais les plateaux toujours remplis font l'effet inverse malheureusement.

C'est au bout de trois semaines que Jimin en eu marre. C'était enfin le début des vacances, il allait en profiter pour rendre une petite visite à son camarades et ami. Ami ? Est-ce qu'il pouvait s'attribuer se titre après la trahison qu'il lui avait fait ? Jimin s'en veut terriblement et cela se fait ressentir. Il a découvert le plaisir de ne plus manger,le plaisir de sécher les cours, le plaisir de ne plus sortir, le plaisir de s'enfermer chez lui. Il arrive enfin à comprendre Yoongi ce qui le fait rire jaune.

Jimin se dirige vers la maison des Min pour rencontrer de nouveau ce jeune garçon détruit. Une fois arrivé il entre et monte en direction de la chambre de Yoongi.

Il frappe une fois, deux fois, trois, quatre. Après avoir perdu patience il force la porte de cette chambre.

Le goût de la victoire, atteindre son objectif est divin comme le plus merveilleux des plats, la plus merveilleuse des sensations.

Il n'entend rien sauf la musique qui tourne en boucle. C'était une musique bizarrement calme, comme dans le dernier jeu auquel Jimin avait joué, Doki Doki Litterature Club.

Son odorat est le premier touché par une forte odeur, pas une odeur de renfermé, une odeur de...de...

Ses yeux s'agrandissent et pleurent sans s'en rendre compte en se dirigeant vers son ami Yoongi.

Il touche le corps froid de son ami allongé à même le sol en continuant de pleurer puis...

Un cri.

Darkness [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant