12 | don't be awkward

103 17 9
                                    

UN COURT SILENCE PRIT PLACE, alors que Wonpil regardait avec précision l'heure indiquée par sa montre porte-bonheur. Puis le son toujours aussi abimé de ses cordes vocales résonna, d'un ton plus clair, moins monotone.

«  — 5:21. Quelle ponctualité, Yoon Dowoon.

Et 5:21, ça n'était pas n'importe quelle heure ce jour-là. Les trois lycéens attendirent quelques courtes secondes, et eurent tout juste le temps de s'installer sous la pluie encore battante, avant de lever les yeux à l'unisson. Ils observèrent attentivement les teintes indécises et éphémères du ciel troublé par le réveil de l'astre lumineux.
LES TROIS ADOLESCENTS ÉTAIENT HEUREUX, allongés dans l'herbe, l'aube caressant leur jeunesse, les goutes régulières tapotant leurs mines a peine éveillées. ILS ÉTAIENT VIVANTS, pour de vrai, pas derrière un écran. Et là, du haut de leur dix-sept ans, ils regardaient disparaître des astres, sous une lumière dorée.
WONPIL AIMAIT CETTE SENSATION.
Son regard égaré se posa sur la noiraude à ses côtés, et il ne sut dire si les rougeurs apparaissant sur les joues de la jeune femme étaient réellement dues aux doux rayons matinaux. Sa voix se faisait pour une fois discrète, les astres le fascinant et l'intimidant à la fois. Le brun trouvait ça poétique et touchant, dans le fond, alors il souffla.

— J'aimerai revivre ce moment à chaque instant.

Dowoon lança un regard furtif à son ami, et pour la première fois, il lui sembla discerner une constellation d'émotions dans les pupilles scintillantes de l'étudiant habituellement nonchalant.
Leurs âmes furent frôlées par le vent longtemps, avant qu'ils ne soient brusquement tirés de leur contemplation passionnée. Alors qu'une main leur tapotait l'épaule, les Kim dirigèrent leurs regards attentionnés vers leur ami toujours concentré, qui leur tendait deux boisson lâchées. Ils saisirent les briques que le plus silencieux leur avait proposé en le remerciant, puis le violoniste analysa la sienne, avant de tenter avec son fabuleux anglais.

— Oh maan is it a vanilla milk ?

Dowoon hocha la tête, riant silencieusement à l'attente de ce drôle d'accent, tandis qu'un large sourire apparut sur les lèvres de son ami.
WONPIL AIMAIT CETTE BOISSON LACTÉE.
MAIS PAS SA JUMELLE.
Lorsqu'il se tourna vers cette dernière, convoitant déjà son laitage, il arqua un sourcil, surprit de la voir le déguster.

— Tu fais quoi, Bora ? Le lait vanille, c'est pas ton favori.

Un petit rictus prit place sur le visage de la concernée, qui échangea un regard chaleureusement complice avec son nouveau camarade.

— That's a Strawberry milk, Pencil. Mon préféré. »

Et ils sourirent à l'unisson, tandis que Wonpil posa une main sur son cœur.
BAM. BAM. BAM.

TWELFTH, don't be awkward

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

TWELFTH, don't be awkward

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 18, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐌𝐎𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄Where stories live. Discover now