Rouge.

579 27 19
                                    

Marinette regardait son plafond dans le noir. Elle s'était detransformée rapidement, une fois l'akuma capturé.

Elle repensait à Chat Noir.

Son Chat, son Chaton, son coéquipier, son ami, son âme soeur..

Que lui était-il arrivé ? Son comportement fuyant, ce baiser langoureux, ses pleurs. Marinette repassa ses doigts sur ses lèvres rosies, elle dessina les courbes de celles-ci. Rapidement, fébrilement. Elle se remémora une nouvelles fois, les lèvres du blond sur les siennes. Et elle rougit.

Ladybug rougit.

Alors c'est comme ça que la voyait Chat Noir ? Il en était amoureux, le matou aimait la Coccinelle. Mais la Coccinelle avait déjà le cœur prit. Par un autre blond. Adrien.

Quand le nom du garçon apparu dans les pensées de la jeune fille, elle frissonna. Adrien...

Ce blond, elle l'avait découvert à la rentrée de 4ème, un beau jeune homme, c'est vrai. Trop beau. Marinette en était tombée follement amoureuse. Mais l'amour n'est pas toujours réciproque. Le blond avait également le cœur prit. Mais, son père, l'incroyable styliste Gabriel Agreste, l'empêchait de vivre. Adrien ne vivait pas.

Les larmes de la jeune fille montèrent.  Le noir de sa pièce parut se distorsionné, des vagues brouillèrent sa vue et lentement, des larmes s'écoulèrent le long des joues blanches de la gamine.

  -《Elle est belle l'héroïne de Paris..》

Chuchota Marinette, la voix tremblante. Pleurer pour un garçon, un garçon inaccessible. Elle respire un bon coup, et essuya les gouttes salées sur son visage. Et elle se remit à penser à Chat Noir. Le voir ainsi, l'avait inquiéter, trop inquiéter. Elle était au bord de la crise d'angoisse.

Ses yeux se fermaient tous seuls.

Mais elle résistait, elle serait de nouveau frappée par ses cauchemars si elle s'endormait. Elle le savait, mais résister contre le sommeil était plus difficile que résister face à un akuma. Et, elle finit par rendre les armes. Elle s'endormit.

Et elle a bien fait, parce qu'elle ne dormirait plus.

Quand Marinette se réveilla, elle passa ses mains sur son visage pour remarquer qu'elle avait pleurer pendant son sommeil. Sans doute après son cauchemar terrifiant. Elle sècha ses larmes.

  -《Marinette ma puce, debout. Tu vas être en retard》

Dit Sabine en rentrant dans la chambre de sa fille, un doux sourire ornant son visage. Marinette passa timidement sa tête de son lit et sourit faussement à sa mère.

  -《Je me dépêche Maman..》

Marinette sortit de son lit difficilement, elle croisa Tikki, elle semblait paniquée.

  -《Tikki ?》

La kwami alla se blottir dans les bras de Marinette, et demanda un câlin. La bleutée, confuse, ressera sa main autour de sa minuscule amie. Tikki se détacha de son porteur et la regarda  dans les yeux.

  -《Sois forte Marinette. Dépêche toi maintenant》
  -《EH ! Explique moi Tikki !》

Mais la kwami ne dit plus rien, et Marinette du se faire violence pour ne pas lui sauter à la gorge, pour la forcer à parler.

*

  -《Mon dieu Marinette ! Tu as vu les infos !!》

Miraculous OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant