Chapitre XII

143 11 5
                                    

PDV Ariana :

Jungkook viens vers nous et les gars le regarde bizarrement moi je suis entrain de jouer avec mes doigts tellement que je suis stresser.

- Tu fais quoi là... fit J-hope en regardent Jungkook de travers.

- Tu n'a pas compris qu'on veut plus te voir.. dit V en continuant de commander son menu.

Je regarde Jungkook et je prends la parole.

- Jungkook est venue chez moi hier et on a parler. dis-je en regardant les gars.

- Et vous avez parler de quoi ? fit Jin.

- Quand il m'a agressée et je sais pourquoi il a fait ça. dis-je en regardant Jungkook.

- Et tu peux nous dire pour quel raison il t'a traumatisé. dit RM en me regardant.

- J'étais en dépression je prenais des cachetons mais Ariana c'est trouver au mauvais moment... fit Jungkook en baissant la tête.

- Ohh tu pouvais nous en parler kookie... fit J-hope en le prenant dans ses bras.

Je sourit et on fait un câlin tous ensembles, ont se sépares et je regarde l'heure je vois qu'il est 12h30 on se presse pour commander et même pas 3 minutes après on est servis Jungkook nous rejoins à notre table la bande se reforme et ça c'est juste parfait sauf pour moi car je dois dire la vérité à Jimin...

Zap du macdo...

On est devant l'accueil de l'hôpital on attends qu'il soit 1h pour aller aider Jimin à sortir, les gars sont entrain de parler entre eux et moi je suis sur le fauteuil devant la fenêtre entrain de réfléchir comment je vais lui annoncer....

Il est 1h, Jungkook et les gars viennent me réveiller, je me lève et on part de l'accueil pour aller dans la chambre à Jimin...

On est devant la chambre de Jimin, les gars rentre mais moi j'hésite, V me regarde et je rentre avec lui dans la chambre je ferme la porte derrière moi, les gars lui dit bonjour mais moi je reste à l'écart car je suis entrain de signer les papiers pour la sorti de Jiminie, quand j'ai terminer je me lève et tous le monde me regarde, je part de la chambre en prenant des affaires à Jimin pour les mettre dans la voiture puis je me dirige vers l'accueil, je vois que les gars arrivent y compris Jimin, je donne les papiers et je sens que Jimin m'enlace part derrière je dis rien, je signe la décharge et je me retourne vers lui, Jimin me regarde et moi je décide de l'embrasser.

- Tu m'a manqué bébé... dit Jimin en me serrant fort contre lui.

- Tu m'a manqué aussi bébé... Tu reparle à Jungkook ? dis-je en le regardant.

Il me regarde et passe sa main sur mon visage...

- Il m'a tout s'expliquer, je lui en veut un peu mais je sais que ça va passer donc on se reparle. dit Jimin en caressant ma joue.

Je lui sourit et on part à la maison.

Zap du trajet...

Arrivé à la maison les gars nous dit au revoir et part chez eux, nous rentre et Jimin monte dans la chambre pour y poser ses affaires, moi je fais un peu de ménage dans le salon.

PDV Jimin:

Je suis dans la chambre entrain de ranger mets affaires, ça fait du bien de rentrer chez sois bref... Je range mon sac dans mon armoire, je prends mon tel sur la table de nuit et je vois un dossier qui dépasse du tiroir, j'ouvre et je prends le dossier je m'assois sur le lit et je commence à la lire.

Première Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant