Chapitre IV

213 15 0
                                    

PDV Ariana :

On était chez moi j'ai demandé à Jimin si il pouvait dormir chez moi et il a dit oui, j'étais dans la cuisine entrain de cuisiner et Jimin sur la table à me regarder faire :

Ariana: Tu peux m'aider si tu veux ? dis-je tout en cuisinant.

PDV Jimin :

Elle se retourne vers moi avec un sourire en sortant sa langue, je descend de la table en passant ma main dans mes cheveux tout en la regardant avec un regard de pervers, je l'attrape je l'assoie sur le plan de travail, je retire sa veste, elle m'enlève mon maillot, je lui lèche le cou je mets ses jambes autour de ma taille je l'emmène dans sa chambre, je sentais que s'était sa première fois donc je décide d'aller en douceur, je la couche sur le lit tout en gardant ses jambes autour de moi je sentais sa respiration s'accélèrer, je l'embrasse pour la rassurer, je descend ma main jusqu'à son bassin, je retire son pantalon et je le jette dans un coin de la chambre, je reviens à elle et l'embrasse dans le cou elle mets sa tête en arrière, elle passe sa main dans mes cheveux, elle défais la boucle de ma ceinture puis je prends ses mains, je l'ai mets au-dessus de sa tête, j'en leva son bout de tissu qui reste en bas du corps il resta juste sa brassière, je sort mon membre et je passe à l'acte je le pénétre dans elle, balança sa tête en arrière avec la bouche ouverte en poussant des gémissement avec un souffle presque couper, j'accélère la cadence avec des va-et-vient dans elle je l'embrasse et murmura.

Jimin: Ça vas...

Ariana: Mmmm.... Ne t'arrête p... pas... Dit-elle en carresant mon dos.

PDV Ariana :

Mon souffle était couper à cause des va-et-vient de mon amant, je sentais son membre en moi c'était si agréable, je sentais qu'il était essoufflé il s'arrêta doucement et s'allonge sur moi, je caresse ses cheveux.

Ariana: Ça vas? Je te sans fatigué.

Jimin: Mmmm....

Ariana: Tu es sûr ? Tu es bien essoufflé.

Je me redresse un peu, notre visage face à face, il ferma ses yeux et colle sa tête sur la mienne en murmurant.

Jimin: Je t'aime Ariana.... Je t'aime tellement. Dit-il en pleurant.

J'essuis ses larmes en lui murmurant.

Ariana: Moi aussi je t'aime mon cœur... mais tu sais pas à quelle point. dis-je en le regardant.

Il prends mon menton avec son index et son pouce et m'embrassa langoureusement avec la langue, je le pris dans mes bras lui pris la couette et nous enroula dedans tout en continuant de m'embrasser.

Ariana: J'espère que tu es fier de toi car je suis plus vierge grâce à toi ? dis-je avec un sourire.

Jimin: Tu as coucher avec personne, personne t'a toucher?

Ariana: Nan... Il y a que toi qui m'a toucher, il y a que toi qui m'a embrasser comme ça et j'ai coucher qu'avec toi... C'est toi que je veux et personnes d'autres. dis-je avec un regard profond dans le sien.

Jimin: Tu sais que sa me touche ce que tu vient de dire pour un homme c'est important de savoir si il est le premier ou pas, et pour répondre à ta question.... Oui je suis fier que sa soit moi qui t'a enlever ta virginité.

Je le prends dans mes bras et on s'en dors comme ça, en lui caressant ses cheveux.

Première Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant