Chapitre V

170 14 0
                                    

PDV Jimin :

Je me réveille, je tourne ma tête et je l'a vois endormis vers moi, elle dors comme un bébé, je sors du lit en douceur pour pas l'a réveillé, je mets juste mon jeans et je descends dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, tout en faisant la cuisine tout en repensant à cette nuit tout en continuant à préparer le petit déjeuner.

PDV Ariana :

J'ouvre mes yeux avec du mal, je voyais pas Jimin mais j'entendais du bruit en bas, j'étais rassurer il étais en bas, sauf que le problème je pouvais plus bouger du lit car j'avais mal entre mes cuisses, je savais que c'était du que c'était ma première fois, je savais ça, mais ça fait tellement mal que mes larmes coulais toute seule, j'entendis les marches des escaliers grincer donc j'essuie mes larmes en vitesse trop tard Jimin ma vu essuyer mes joues il se précipita sur le lit en disant.

Jimin: Ça va ?

Ariana: Oui... Enfin nan j'ai mal... dis-je en pleurant.

Jimin: Tu as mal où ? Entre tes jambes ? en me regardant avec un sourire tellement sexy.

Ariana: Oui... dis-je en lui rendant son regard.

Jimin: C'est normal mon ange, il faudra t'habituer t'inquiète ça va passer. Dit-il en me donnant un baiser si sensuelle.

J'attrape sa taille en le tirant vers moi tout en continuant de l'embrasser, il passa ses mains sur mes hanches avec un mouvement si agile qui le colla sur le sien, il en lève sa boucle de sa ceinture sors son membre, j'ai même pas eu dire ouf qu'il était déjà en moi et commença les va-et-vient, je gémis de plaisir et de douleur, il accélère de plus en plus tout en m'embrassant dans le cou je serre la couette aussi fort que je peux, ma respiration était presque couper, tellement que sa faisait du bien, il jouissait dans mon cou, sa me donne des frissons que je me m'était à jouir dans le sien, sa respiration s'accélèrer tout en continuant il attrape mes poignées, il me l'ai mets au dessus de ma tête et se lâche en moi et m'embrasse, il s'arrêta en se couchant sur moi tout essoufflé et moi pareil, sa tête contre ma poitrine, je lui caresser ses cheveux que soudain le tel à Jimin sonna, toujours couchait sur moi il prends son tel et regarde qui sait, c'est V qui demande si on pouvait passer car il voulait passer du temps avec nous qui est juste trop mignon, donc on décide de se lever et de se préparer, Jimin mets son tee-shirt remet bien son jeans et moi je mets un jeans troué et un sweat gris et je me maquille, on enfile nos chaussures et on y go.

Une demi heure plus tard...

PDV Taehyung:

Je suis avec mes amis les plus chers y compris Ariana, je suis heureux que Jimin a trouvé l'amour et que Ariana l'a trouvé aussi, ils sont tellement mignon ensembles j'ai jamais vu Jimin aussi heureux, on se promène sur la plage on a une vue incroyable, pendant qu'on profite de la vue, Jin balança une blague.

Jin: Comment appelle t-on un café triste ? Dit-il en nous regardant et en rigolant.

Ariana: Euh....

Jimin: Tu es sérieux Jin! Tout le monde connaît cette blague.

Jin: Un dépresso.... Dit-il en rigolant en tapant Namjoon sur épaule.

PDV Ariana :

On rigolaient tellement que c'était débile, on le regarder rigolais à sa blague on l'aime bien Jin c'est le plus drôle de la bande. On arrêtait pas de balancer des blagues entre nous, cette journée se passa à merveille.

On est à la fin de la journée, donc on décide de rentrer tous chez nous, j'accompagne Jimin chez lui, je dis au revoir aux autres et nous partons sur le chemin de chez Jimin, sur la route je ne parle pas j'avais de plus en plus mal au ventre quand je voyais la maison de Jimin au loin.

Jimin: Ça va ?

Ariana: Mmm... dis-je en baissant les yeux, bon tu dois rentré chez toi sinon j'arriverai pas à te quitter en lui faisant un sourire.

Je le prends dans mes bras et je le regarde rentrer chez lui, je commence à marcher avec la tête baisser jusqu'à chez moi en regardant les photos de Jimin et moi, plus j'avançais sur le chemin, plus il me manquait.

3 jours après...

PDV Jimin :

Je suis actuellement sur mon canapé entrain de regarder la télé, Ariana me manque, ça va faire 3 jours que on ait ensemble et je suis déjà accro à elle, je décide de lui envoyer un message :

Jiminie

Tu me manques déjà mon ange ♥ je ne tiendrais pas longtemps ♥ Je t'aime ton homme.

message envoyé à Ari♥.

______________________________________

J'espère que ça vous plaît j'essaie de faire des chapitres un peu plus longs kiss.

xoxo.

Première Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant