Chapitre VIII

143 12 2
                                    

PDV Ariana :

Il est 1h20 du mat et je ne dors toujours pas je pense à la journée que je viens de passer, j'arrive pas à y croire que Jungkook m'aime, bref il est en garde à vue et heureusement qu'il y avait V sinon il enfin.... Bref Jimin ne m'a pas prévenu si il était bien rentrer chez sa grand-mère, je tourne ma tête vers mon réveil il est 1h30 waouhhhh super 10 minutes de plus, je me lève de mon lit pour aller en bas pour prendre un verre d'eau.

PDV Jimin :

Je suis dans le taxi pour rentrer à la maison, Oui j'ai dit que je partais dans la matinée mais je ne pouvais plus attendre donc j'ai pris mes affaires, j'ai laisser un mot à Nonna et j'ai pris un taxi jusqu'à chez moi, je l'avoue Ariana me manques, je transpirait comme un dingue tellement que j'étais en manques d'elle, je vois le panneau "Bienvenu à Séoul" je fais un sourire de soulagement, je prends mon tel pour voir quelle heure il est  "3h30" du mat je pense qu'elle dors à cette heure ci.

PDV Ariana :

3h30 du mat je suis dans la cuisine entrain de me goinfrer de petit fours aux fromages de hier soir, je pensais à Jimin, je me ressaisi et je bois un verre d'eau, j'entends la porte s'ouvrir je recrache mon verre dans l'évier et je me retourne pas, j'avais la scène quand Jungkook et entrer en fraude cet après midi, j'avais une boule au ventre, j'entends les pas se diriger vers moi, je fais un pas sur la gauche en direction de l'interrupteur, j'appuie sur le bouton et je me retourne pour voir qui sait et là je vois l'homme de me vie avec un sourire au coin de ses lèvres, je lui saute dans ses bras et lui dit :

- Tu es rentrer bébé tu c'est que ça fait seulement deux jours ? dis-je en lui faisant des bisous dans son cou.

- Je sais... mais tu m'a manqué j'ai envie de toi Ariana, j'ai envie de toi.... fit Jimin en me portant jusqu'à la chambre.

Arrivé dans la chambre, il enlève sa veste, son maillot et il me sauta dessus et commence à me déshabiller je me laisser faire, je trouver ça excitant, il me jette d'un coup sur le lit ma respiration devient de plus en plus forte et la sienne aussi, je suis en sous vêtement et lui en jeans, il me donna un sourire pervers au coin de ses lèvres.

PDV Jimin :

Je l'a vois entrain de mordiller sa lèvre inférieur qui me fais bander de plus en plus, je l'embrasse langoureusement même voir sensuellement tout en continuant de l'embrasser je descends ma main jusqu'à sa cuisse gauche, je passe ma main dans son sous vêtement et commença à la caresser :

- Anhhh ~ fit Ariana en passant sa main dans mes cheveux.

J'enlève ma ceinture et je retourne l'embrasser et elle me murmura :

- Bébé.... J'en peux plus... d'attendre s'il te plaît...Anhhh~ fit Ariana en me mordillant mon cou.

Je lui enlève son sous vêtement et lui rentra mon membre en elle et je commence les vas et viens, elle se mets en arrière en laissant tout un gémissement assez fort pour me dire d'aller de plus en plus vite, j'obéis avec des vas et viens assez dur et sec, je me mets à jouir dans son cou en continuant les vas et viens, elle se mets à jouir tellement fort qu'elle avait les larmes qui prenait place sur ses joues, je lui attrape ses poignées et les mets au dessus de sa tête, elle avait les yeux fermés avec la bouche ouverte en laissant des gémissement de douleur qui devenait du plaisir je l'embrasse et lui enfonça avec un coup pas très en douceur elle poussa un gémissement tellement fort qu'elle venait même à hurlait tout en pleurant et je vient en elle. Je me retire en douceur pour pas lui faire mal, je me mets à côté d'elle essoufflé je prends le drap et je le mets sur nous et elle se mets dans mes bras tout essoufflé tout en essuyant ses yeux  :

- Je t'est fait mal ?... dis-je en la regardant sérieusement.

- Nan... fit Ariana en me serrant fort dans ses bras.

- Tu es sûr mon cœur ? dis-je en lui caressant son épaule.

- Mh~ je t'aime bébé... Ne me quitte plus jamais... fit Ariana laissant ses larmes sur mon torse.

- Ariana... Il c'est passer quelque chose quand j'étais pas là dis le moi ? dis-je avec inquiétude.

Ariana se lève, mets mon maillot et retourne sur le lit mais en dehors du drap, moi je m'assois, elle s'avança près de moi avec yeux rouges à cause des larmes :

- Oui il c'est passer quelque chose hier après-midi juste après quand tu es partit pour Tokyo..... Humm~ fit Ariana avec un sourire nerveux.

- Bébé dis moi?! dis-je en lui tenant sa main.

- Il c'est passer que quand je suis rentrer à la maison enfin ici... Humm... La porte était ouverte je suis rentrer, rien n'a était volé mais.... fit Ariana en fixant je ne sais quoi.

- Bébé mais quoi ? dis-je en me levant et mets mon jeans.

Je commençais à bouillir j'imaginais le pire je retourne sur le lit et me mets en face de la femme de ma vie, je la vois qui est traumatiser :

- Ariana ? Dis moi... dis-je en la fixant.

- il y avait quelqu'un dans la maison au début il avait une cagoule et après il l'a enlevé sa cagoule et..... fit Ariana en me fixant.

- Bébé et.... dis-je en lui mettant mes mains sur ses joues.

- Huhhh~ c'était Jungkook, j'ai courus jusqu'à dans la chambre, il m'a attraper, il m'a jetter sur le lit et a mis sa main sur ma bouche et il m'a dit qu'il allait l'enlever si je criait une seule fois il me tuer, après il c'est mis à dire pourquoi tu m'a pas choisis on serai tellement heureux tous les deux, tu es tellement belle, breff et j'en passe, il a tenter de m'embrasser mais je l'ai repousser et j'ai entendu une personne en bas j'ai criait à l'aide la personne et monter et c'était V, il ce sont mis alors à ce mettre des pains en pleine face et V m'a dit de me sauver de la maison et je suis aller jusqu'au commissariat et j'ai porter plainte contre lui et actuellement il est en garde à vue. fit Ariana en baissant la tête tout en pleurant et en essayant de cacher ses larmes.

- Comment il a pu.... Comment.... dis-je en prenant mes affaires.

PDV Ariana :

Je le regarde entrain de s'habiller et il part de la chambre, je cours pour voir ce qui l'ai entrain de faire et je vois qu'il mes ses chaussures, sa veste, je le rattrape et je le regarde :

- Tu vas où?! dis-je en le fixant.

- Je vais prendre l'air ne t'inquiète pas pour moi okay... fit Jimin en ouvrant la porte et la claque en la fermant derrière lui.

Il m'a laissais toute seule, je trembler de peur je veux pas qu'il fasse une connerie donc je me dirige vers le canapé, je me couche et je m'endors dans le canapé jusqu'à qu'il revienne.

______________________________________

J'espère que le chapitre vous a plus 😃, je suis entrain de faire une nouvelle fiction intitulé I Want Only You. Voilà

Xoxo bisss 😘

Première Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant