Chapitre 1 : Cúnë (Le prince)

22 2 0

Il était arrivé, au matin d'une nuit éclairée d'une lune brillante comme un crystal, la progéniture de deux elfes royaux, il ne faisait aucun doute que son avenir allait être aussi radieux que l'astre ce soir là, c'était en l'an 1317 du 3ème âge.

L'enfant semblait entouré d'un halo de lumière, tant les rayons lunaire faisait briller sa peau si blanche. Les deux elfes après quelques secondes de réflexion décidèrent d'appeler ce petit être si fragile et innocent :

"Legolas ?" fit la reine Evranï, levant la tête vers son roi et époux, "aussi pure que le vert des feuilles d'arbres protégeant notre beau royaume." Le roi aquiesca, ravi de ce nom si doux à ses oreilles.

Le jour s'éveilla doucement, tout  comme le nouveau prince des elfes de la forêt noire, tout le peuple se réjouit de la nouvelle. La reine était en parfaite santé et le roi Thranduil comblé, ils décidèrent alors de fêter cela dignement, dans quelques jours, l'une des plus belles fêtes devait se produire. Ils choisirent de s'élever dans un endroit où la lune bientôt pleine pourrait éclairer la célébration.

Quelques jours passèrent et le bonheur était à son comble, tout allait pour le mieux. La reine durant les premiers jours dût s'accoutumer aux besoins de son premier enfant malgré la fatigue dut à l'accouchement, puis son nouveau train de vie se fît sans difficulté avec l'aide de son bien aimé.

Mais cette vie paisible ne pouvait durer car même chez les elfes, le bonheur n'est pas éternel ...





Voici un premier chapitre, court certe mais je ferais des efforts pour que les autres soient plus longs ^^ C'est la toute première fois que j'écris et poste publiquement alors soyez indulgent avec moi s'il vous plaît ><

Le rayon du roiRead this story for FREE!