3

8.9K 431 10
                                    

Cody en multimédia

Nous sommes en après- midi.Je suis assise dans le salon avec mes grands-parents.Il me raconte plein d'histoire intéressante.J'adore parler avec eux, parce que dans leurs temps, ce qu'il faisait était dix fois pire de ce que je fais et il n'avait aucune punition. Dans mon cas, j'ai eu une retenue aujourd'hui, parce que je me suis battue avec quelqu'un.Mes grands-parents quittèrent la maison.Je me retrouvai seule avec Mikaëla qui ne parle pas, je crois qu'elle est fâchée ou découragée par moi.

FlashBack

J'achevais le con qui était devant moi et je me dirigeais vers mon casier. Cody venu me rejoindre. Il appuya son épaule contre la case voisine et me fixe.

Cody: Avery,pourquoi tu t'es battue?

Je le foudroie du regard, il est vraiment sérieux lui?

Moi: Ne cherche pas à comprendre Cody.

Il arbore un sourire narquois.

Cody: Pourquoi es-tu aussi froide Avery??

Je ferme ma case et me retourne vers lui.

Moi:Parfois la vie nous donne des étapes difficile,on en tire toujours une leçon après. Tu vas devoir en apprendre des choses Cody.


Mikaëla me sortit de dans mes pensées en me demandant de venir l'aider. Je me leva et fit le souper.





Deux semaines ont passées. Je vais dîner avec Cody ce midi. Il veut absolument me connaître alors,j'ai accepter sa proposition en échange qu'il me laisse tranquille. J'étais assise sur un banc d'un restaurant de panini avec mon repas à la main à parler avec Cody. Il me racontait sa vie,ce qu'il aimait, ce qu'il détestait.

Cody: Et toi Avery,tu m'as déjà parler de l'étape qui t'a rendue froide,tu peux me la raconter.

Moi:Je ne suis pas prête Cody.

Cody: D'accord,je t'attendrais,quand tu seras prête...

Moi:Cody,pourquoi tu te tiens avec moi? J'ai rien d'une fille attrayante. Tu peux tout avoir, tu es populaire, sportif... Je suis certaine que c'est encore une idée de mon con de frère.

Cody: Tu me fascines...

Il fini son repas et me regarde. Aucune remarque sur ce que je viens de dire sur mon frère.

Moi: Tu n'as pas peur pour ta réputation? C'est très important ça pour vous les joueurs de football, les impressions.

Je suis littéralement exaspéré.

Cody: Avery,si les autres ne m'aiment pas parce que je suis ami avec toi,ils sont juste con.

Je lui souris timidement et baisse la tête. C'est la première fois qu'on me dit quelques choses d'aussi gentil par un inconnu, enfin je crois. Nous prirent notre chemin pour aller à l'école.


J'étais revenue à la maison après cette journée éprouvante. Honnêtement, je ne sais pas vraiment pas quoi penser de Cody, certes, il est gentil, mais il peut être aussi un être hypocrite. J'espérais bien que la douche chaude que j'étais en train de prendre allait m'aider. Je sors de la douche et m'assis dans le salon. Mikaëla venu me rejoindre.

Mikaëla: Xavier nous a dit que tu es allée dîner avec un gars,alors, ça c'est bien passé?

Moi:Oui

Mikaëla: Tu envisage de sortir avec ce gars ou..

Moi:NON! Tu sais Mikaëla, on peut avoir des amis garçons...

Mikaëla: Je sais, je rigolais!

Moi: Ah...

Elle me sourit et j'allai dans ma chambre. Je m'endormis aussitôt que ma tête se posa sur mon oreiller.


En fin de semaine, j'ai une compétition. Ça me ronge les entrailles sérieusement. Vous savez quand vous avez cette boule dans l'estomac et que ça vous met toute à l'envers? Eh bien je me sens comme ça. J'attends patiemment qu'une dame vienne me chercher pour me rendre sur la surface de combat. On vient me chercher et me place devant un plateau.Marc arrive et me serre dans ses bras.

Marc:Tout va bien aller Avery!

Moi:J'espère!

Marc;Reste positve!Viens!

Je le suivis jusque sur le plateau. Je commence à m'échauffer. Je cours sur le tapis, pratiques mes coups de pied en m'assurant de bien m'étirer. Je finis par me donne des coups sur les cuisses. C'est comme un rituel, je ne suis pas superstitieuse, mais je crois vraiment que ça m'aide.

Après tout mes combats, je finis 2e. Mes muscles était endoloris et j'étais très fatiguée. Une fois après avoir reçu ma médaillai, j'allai rejoindre ma famille. Ils me serrèrent tous dans leurs bras. J'avais ranger ma médaille dans mon sac, parce que même si j'avais terminé deuxième, ma performance ne me  satisfaisait pas.

Bad girls are good girls//Version françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant