Day 6 - comfort

665 43 16
                                    

- Ouah !

Juvia n'avait pu s'empêcher de laisser échapper un hoquet d'exclamation à la vue du salon, pièce la plus grande et la plus éblouissante de toute la maisonnée. L'excitation commença à monter en elle, de plus en plus impatiente d'enfin habiter ici.

Elle se tourna alors vers son compagnon, appuyé sur l'encadrement de la porte et qui l'observait mi-attendri, mi-amusé. Elle sourit et reposa ses yeux sur les meubles alentours, ne cachant en rien la joie qui l'animait.

- Grey-sama... C'est magnifique !

- Je sais, ricana le brun. Content que ça te plaise.

Il s'approcha et posa une main autour de ses épaules.

- Juvia aurait tellement voulu vous aider !

- Je te rappele que tu avais promis à Gajeel de garder les jumeaux avec Levy, lui sourit son époux le sourire narquois.

- Oui mais Gajeel-kun et Natsu-san ont sûrement eu du mal à transporter les meubles, une aide en plus n'aurait pas été de trop.

- C'est à ça que sert les potes non ? plaisanta Grey.

Le bleue ne répliqua pas, comprenant qu'elle n'aurait pas le fin mot dans cette histoire. Mais elle se réjouit en se souvenant que la maison n'était pas encore tout à fait finie et qu'elle pourrait toujours proposé son aide pour les quelques autres chambres restantes.

Elle se laissa alors tombé sur un canapé bleu roi, un des seuls nouveaux meubles qu'ils avaient achetés. Elle se surprit à le trouver incroyablement confortable et elle se vautra presque dessus, le visage apaisé.

- Qu'es ce que tu fiches ? l'interrogea Grey amusé.

- C'est trop confortable...!

Et comme pour appuyer ses dires elle lui offrit un sourire niais, les yeux mi-clos.

Grey haussa un sourcil, intrigué puis il prit place sur ce qui restait de place sur le canapé. C'était agréable certes mais pas au point d'en faire tout un plat.

- Pas ouf, commenta t-il dans le but de la brusquer.

- Grey-sama est trop difficile, répondit la bleue en se redressant.

- Y a plus confortable, tu sais.

- Comme quoi ? fit la bleue curieuse.

Il sourit espiègle avant d'enrouler ses bras autour de la taille de la jeune femme et de poser sa taille sur sa poitrine. La bleue, prise de court, eut un léger sursaut.

- G...Grey-sama !

L'interpellé ricana, fier de son coup. Il commença à se retirer, impatient d'apercevoir l'étendue des rougeurs sur les joues de sa fiancée, mais cette dernière le retint en glissant ses mains autour de son cou et dans sa chevelure sombre pour resserer leur étreinte. Le Fullbuster, pris à son propre piège, sentit le rouge lui monter aux joues.

- Q... ?

- C'est vrai qu'un câlin c'est beaucoup mieux, susurra la jeune femme avec douceur.

Même s'il avait encore un certain mal avec le contact physique, il abandonna toute envie de se défaire de cette étreinte. Il devait bien avouer que c'était agréable...

Et puis... les bras de Juvia étaient bien plus confortable que n'importe quel canapé.




_______________

Parce que le câlin Gruvia est la huitième merveille du monde.

♡ Prochain thème : Le moment qui t'as fait aimé le Gruvia (que je n'ai toujours pas écrit lolilol)

Gruvia week 2019Where stories live. Discover now