Chapitre 10

50 11 7
                                    

Cela faisait un mois maintenant qu'elle était retenue prisonnière ici dont une semaine sans nourriture. Avant, quand elle était nourrie une fois tout les deux jours, elle arrivait à tenir le coup mais maintenant qu'elle en était privée, elle avait de plus en plus de mal à faire semblant que tout allait bien. Elle n'arrivait plus à se relever et restait couchée à longueur de journée. Le seul moment où on la mettait assise de force et qu'on la maintenait dans cette position c'était lors de ces séances d'intimidation.

Lors de ces moments, elle avait gagné de nouvelles entailles. Ses bras en était plein. Il n'y avait plus de place pour une supplémentaire. Aujourd'hui il venait de lui faire administrer la dernière qui complétait aussi son bras droit. Kristal sous l'épuisement trop grand, gardait la tête baissée. Il lui prit alors le menton et lui releva la tête en lui disant :

- Tu est vraiment têtue mentalement ça je ne peux que t'en féliciter. Mais à quoi bon mourir pour un amas de roches et des coffres de pierres précieuses ?

- Pourquoi me torturer pour les avoir ? Murmura t elle toujours insolente même dans la pire des situations.

- Pour me venger et toi ? Elles représentent quoi pour toi qui n'a vécu que quelques mois dedans ?

- Tout ce qu'il me reste de matériel de mes parents et de mon passé, lui cracha t elle au visage. Je préfère encore mourir que de les remettre entre vos mains.

- Très bien. C'est ce qui va arriver, bientôt. Mais tu me le donneras avant.

- Jamais.

- Oh que si. Insista t il narquois en lui appliquant lui même, de son poignard  après lui avoir pris les cheveux d'une forte poigne, une coupure sur la joue qui saigna aussitôt.

Il la relâcha et partit tandis qu'elle retombait avachi sur le sol et perdit connaissance.

Ces derniers jours avaient épuisés les dernières maigres forces qui lui restaient. Elle était résignée et accueillait la mort à bras ouverts. Elle l'attendait patiemment. Elle savait que ses gardiens s'occupait d'elle dès que le chef partait.

Son état les inquiétait de plus en plus. Elle les rassurait et savait, même s'ils faisaient semblant de l'être, qu'ils ne l'étaient pas plus. Ils n'étaient pas naïfs et savaient pertinemment qu'elle ne survivrait plus longtemps. Ils espéraient en silence un miracle, une intervention d'êtres extérieurs.

Mais chaque jour ils étaient déçus dans leurs espoirs. Ils n'osaient pas l'aider à sortir eux même et Kristal ne leur en voulait pas. Il était normal qu'ils craignent cet homme sans pitié qui les auraient tués sans son intervention généreuse au péril de sa propre vie.

Elle savait qu'ils lui seraient reconnaissants toute leur vie quoi qu'elle dise. Elle ne le leur avouait pas, mais elle était contente qu'ils soient à ses côtés. Elle se sentait moins seule. Mais elle voulait partir, abandonnerce lieu sinistre et triste.

- Elle ne respire presque plus, s'affola son gardien. Son pouls est irrégulier. On va la perdre !

- Non, essaya t il de le convaincre aussi bien que lui même, elle résistera. Reviens là.

Il lui obéit malgré le besoin irrésistible qui le poussait à rester à ses côtés.

Les deux garçons ne se plaignaient pas, mais ils avaient aussi beaucoup souffert de leur punition. Ils avaient déjà menacés tous les deux de tomber dans les pommes. Il fallait dire qu'il n'avait pas la force ni mentale ni physique de leur captive.  La douleur les faisait atrocement souffrir et le sang qu'ils avaient perdus se ressentait toujours même si cela faisait maintenant une semaine que celle ci était passée.

- Toutes ses plaies se sont infectées surtout celles du dos. Ses blessures les plus vieilles au bras se rouvrent car elles n'ont pas été traités comme il faut. Son corp entier est infecté et il fatigue. Il n'arrive plus à faire reculer l'invasion des bactéries et microbes.

- Je le sais bien. C'est d'ailleurs pareil pour nous. Nos plaies se sont infectées c'est pour ça qu'on est pas bien.

Leur conversation fut brusquement interrompue par des bruits lointains. Ils tendirent l'oreille pour savoir de ce qu'il s'agissait. Il crurent entendre des cris. Ils écouterent encore plus, et une porte s'ouvrit à la volée laissant passer un de leur homme courant à toute jambes.

Pas besoin de se demander pourquoi quand ils virent un second homme qui n'était pas des leurs lui courir après. Il le rattrapa bientôt et quand il fut assez près se fit glisser, les pieds vers l'avant, et rentra dans les jambes de sa proie le faisant tomber. Avant que celui ci ne se relève il l'assomma d'un violent coup de crosse sur le crâne.

Ils étaient attaqués. Dans leur tête jaillissait le petit espoir qu'il étaient venus pour elle.

***

Et voilà pour ce chapitre les loulous, j'espère qu'il vous a plus.

Commentez, votez et à bientôt, dans le prochain chapitre !

Bisous les amis ! 😉💕

Révélations ( suite de Perdue) Where stories live. Discover now