Je t'aime, moi non plus

436 14 2
                                    

Eldarya - Chrome - Aventure & Romance


Faelley enfila son haut par la tête et chercha à tâtons son pantalon dans la semi-obscurité de la pièce. Elle avait chaud, son corps était encore brûlant, son cœur battait vite et son dos était encore moite de ses ébats. Mais à présent, elle ressentait le besoin de fuir rapidement cet endroit. Encore nu et allongé dans le lit, Chrome ouvrit les yeux et s'étira. Elle ne put s'empêcher de détailler son corps parfaitement dessiné et ses muscles qui l'avaient saisie passionnément. Elle avait encore cédé et la colère montait en elle.

- Tu pars en mission, c'est ça ? Questionna le loup en se redressant.

- Oui, on a eu une alerte concernant une contamination au lac de Valory au nord ouest d'Eldarya.

- T'en as pour combien de temps ?

- Environ trois ou quatre jours, le temps de faire des analyses.

- De toute façon, tu viendras me faire ton rapport de mission, hein ?

Chrome ricana en enfilant son pantalon. De son côté, Faelley trouva sa deuxième botte et se dirigea vers la sortie, à pieds nus. Elle ne répondit pas et quitta la pièce sans le saluer. Sa gorge était tellement serrée qu'elle était incapable de prononcer quoi que ce soit. Après le plaisir apporté par cette nuit avec l'homme-loup, une boule lui prit le ventre. Elle avait encore les images torrides de Chrome lui faisant toutes ces choses qu'elle aimait tant. Il la connaissait trop bien à présent, ce qui renforçait ses sentiments mêlés de colère, de culpabilité et d'amour.

« Son rapport de mission », c'était leur petit nom de code pour parler de ces pauses régulières qu'ils prenaient ensemble. Tout avait commencé il y a plusieurs mois de cela, mais c'était censé être une simple parenthèse dans le rythme effréné de la cité. Ce n'était qu'un moyen de relâcher la pression, de se changer les idées et de passer du bon temps. Ce n'était que physique, deux corps allongés, s'adonnant au plaisir de la chair, comme d'autres au plaisir de l'alcool, un vice comme un autre.

Mais tout ça, c'était avant...

Faelley retourna rapidement à sa chambre et se déshabilla à nouveau, passa sous la douche pour se débarrasser de l'odeur du mâle, elle ne supportait même plus son parfum tant il était entêtant.

« Tu es totalement folle ma pauvre vieille ! » se moqua-t-elle. Il fallait absolument qu'elle se concentre sur sa mission... Elle se lava rapidement et fit son sac pour partir immédiatement après. Le chef de la garde d'Ombre attendait les retardataires près des écuries, il lui fit signe de tête, mais sans commentaire supplémentaire. Faelley chevaucha un cheval gracieusement et suivit ses collègues à travers les plaines vertes d'Eldarya. Elle se félicita que son collègue et amant ne fasse pas partie du voyage... Elle n'arrivait même plus à se le sortir de tête... Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle !

Après plusieurs minutes de calme, elle commença à se détendre et son esprit devint plus lucide. Cette situation ne pouvait plus durer. Cette relation en devenait presque nocive pour son travail ! A la garde d'Eel, la moindre distraction pouvait avoir des conséquences décisives lors d'une mission. Faelley ne pouvait pas se permettre de rêvasser ! Non, le problème était grave et elle devait s'y atteler. Le problème... Le problème était qu'elle était tombée amoureuse de Chrome et que cet attachement lui semblait presque ridicule. Comment avait-elle pu se laisser berner ? Comment son cœur avait réussi à échapper à son contrôle ?

La solution semblait tellement simple mais elle ne savait pas si elle y arriverait. Elle devait couper les ponts avec lui, arrêter de le voir, arrêter de lui faire ses « rapports de missions », l'éviter au maximum... Au moins le temps de redevenir elle-même. C'était jouable, elle était déterminée à ne plus céder à ses pulsions, ne plus retomber sous son contrôle. Il fallait absolument qu'elle l'efface de son coeur...

Recueil d'OS Eldarya/Fantasy - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant