Chapitre 3

59 8 16
                                    

Nous marchons, moi en tête, et devant moi, le professeur et Charles, notre accompagnateur. Marianne est en retrait, en train de rigoler avec Alex. Tim est avec deux autres garçons. Je suis seule, devant. La forêt est grande apparemment. Nous avançons jusqu'à ce qu'il soit assez tard. Nous sommes déjà loin de la ville, et de quelques chemins nous permettant de rentrer. Il serait donc facile de se perdre si on ne connait pas les lieux... Le prof nous explique :

-Bien, nous allons former des groupes et vous allez devoir chercher des feuilles différentes. Nous allons faire un herbier plus tard.

Nous nous mettons en groupe comme demandé. Je ne suis pas avec Marianne, mais ça m'importe peu. Je m'éloigne de mon groupe, bien entendu, pour rejoindre une petite rivière que je découvre au passage. Je m'assieds près de celle-ci et fixe dans le vague. Deux minutes. Cinq minutes. Dix minutes. Puis un cri retentit. Je sursaute, moi qui étais perdue dans mes pensées, je ne m'y attendais pas. Je réalise que le massacre vient tout juste de commencer. Et je n'y suis même pas. Je vais pouvoir voir mes créatures à l'œuvre, maintenant, il ne faut pas manquer cela ! Je me relève doucement. J'étais bien installée sur l'humus de la forêt, mais je ne compte pas attendre davantage. Je marche d'un pas lent vers la source du cri. En premier lieu, j'aperçois un corps au sol. Non. Un cadavre. Je me rapproche. C'est le cadavre de l'accompagnateur. A côté de lui, un second cadavre, celui d'un élève. C'est une jeune fille de ma classe. Enfin... C'était. Apparemment, tout le monde s'est enfui. Mais j'entends encore plus de cris un peu plus loin. Je me dirige vers ceux-ci. Je dois retrouver Marianne. Pour le moment, je n'ai pas envie qu'elle meure, non pas que son sort m'importe... Je me mets à suivre les coulées de sang sur le sol. Je commence à trottiner et je retrouve encore des corps. Mais cette fois, je vois enfin l'une de mes créatures. En fait, non. C'est un humain corrompu. Mais je le prends en compte parmi mes créatures, tout de même. Il tient un élève au sol, son pied sur son bras, il le lui écrase. Il tient un revolver et vise la tête de l'élève. Je vois qu'il s'agit de Marianne, au sol. Elle a des larmes abondantes sur les joues. Je fronce les sourcils.

Edna #Utilisateur cherche solution...

Solution en cours...

=Solution Trouvée=

Bien. Je crie pour attirer son attention :

-Hé, toi ! Pas touche à ma pote !

Le tueur se retourne lentement, curieux, et croise mon regard. Je ne vois pas le sien, il porte une cagoule noire et un effrayant smiley triste dessiné dessus. Il porte également un Hoodie jaune. Il me vise alors avec son arme. Je lève les yeux au ciel rapidement et me jette à terre, la balle siffle tout près de mon oreille. J'entends Marianne pleurer. Le tueur me fixe et se prépare à tirer une seconde fois.

Edna #Utilisateur cherche identité...

Recherche en cours...

=Recherche concluante=

-Liste Disponible-

Je visionne en vitesse la liste alors que les secondes sont figées. Il s'appelle « Hoodie », de son vrai nom « Brian Thomas ». Il y a un rapport avec le « Slenderman »... Bien. Je reçois une balle, qui vient se loger dans ma cuisse. Je pousse un cri. Oh, le... le salaud... Furieuse, je me relève comme si je n'avais rien.

Suppression des dommages physiques pour Edna #Utilisateur

=Activation=

La blessure disparait et je fonce sur Hoodie. Il est perplexe, mais me tire trois, quatre fois dessus avant que je ne vienne lui enfoncer mon coude dans l'estomac. Il tombe sur le côté. Mes blessures disparaissent et je me précipite contre Marianne qui, elle, est blessée. Je lui tends la main.

-Vite, barre-toi d'ici !

-M..Mais... Mais... Il se passe quoi bordel ?

Elle est au bord de la crise de nerf. Je ne sais pas ce que je dois faire, c'est bien la première fois. Hoodie me saisit brusquement par les cheveux et me tire en arrière. Putain, ça fait mal ! En plus il est rapide, ce con. Je chute, et il se place au-dessus de moi, m'emprisonnant les poignets au-dessus de la tête. Je pousse un soupir d'agacement. Je me prépare à me libérer, lorsque je vois un autre humain corrompu sortir des buissons. Il a un masque blanc, et un couteau en main. Je visionne de nouveau la liste. Masky, de son véritable nom « Timothy Wright ».

-Putain, Marianne COURS !

Je me prends une violente gifle d'Hoodie, ce qui me fait écumer. Mais je n'ai pas le temps de me concentrer sur lui, Masky poignarde violemment Marianne. J'écarquille les yeux. Voilà qui est... Inattendu...

Et dire que c'est moi qui ai provoqué ça. Bon, j'ai encore un moyen de sauver Marianne : La ressusciter ! Malheureusement, pour le moment je ne peux pas ! Je suis occupée à me débattre avec Hoodie en grognant d'énervement. Mes cheveux s'ébouriffent durant la lutte, mais Hoodie à l'avantage. Je suis tentée de tricher et de m'en débarrasser, mais je veux voir jusqu'où ils peuvent aller. Mon côté sanguinolent entre en scène. Un troisième arrive. Bon sang, combien sont-ils ?! Sur la liste, il s'agit de Ticci Toby, un tueur à la hache, avec des tics et une belle balafre à la joue...

-Hoodie, qu'est-ce que tu attends pour la tuer ?

Dit froidement Masky. Hoodie me regarde dans les yeux.

-Je n'arrive pas à la tuer.

Dit-il d'une voix morne.

-Tsss, laisse-moi faire.

Toby s'approche de moi et brandit sa hache au-dessus de ma tête. J'éclate subitement de rire.

-Tu crois que tu vas me faire quoi, avec ton jouet ? Tu n'arriverais même pas à me faire une égratignure !

Je ris tellement que je me tords le ventre. Mon fou rire se stoppe lorsque Toby abat sa hache. Ma tête est fracassée en deux, mais au bout de deux microsecondes, je reviens dans mon état initial, c'est-à-dire intacte. Toby pousse un cri de surprise avant de s'acharner inutilement sur moi, Masky fronce les sourcils, et Hoodie m'observe avec fascination. Je continue donc mon fou rire jusqu'à ce que le tueur à la hache cesse. Masky dit :

-Qui es-tu ?

Je me calme doucement, et je lui souris.

-La curiosité est un vilain défaut, trésor.

Fake World #ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant