IRL 5

2K 206 108
                                    

Caché derrière un buisson devant une grande maison luxueuse, je venais à peine de réfléchir à ce que je venais de faire. Bah voyons Seungmin, c'était pas comme si tu étais très intelligent aussi. Forcé un mec de fuguer de chez lui n'était absolument pas con, non non.

-Putain, pestai-je contre moi-même.

Mais je n'ai à peine eu le temps de continuer à m'insulter, que la porte d'entrée claqua. Une ombre noire se faufila à travers le jardin, jusqu'à aller à ma rencontre. Hyunjin portait simplement une veste en cuir avec son sac sur le dos.

-On peut y aller, me dit-il.

-Allons-y alors.

Je le pris par le bras et on sortis de chez lui. A vrai dire, ma maison n'était pas très loin de la sienne, à peine vingt-cinq minutes à pied. Sous le clair de lune, je pouvais non sans mal, distinguer les yeux rouges de Hyunjin qu'il tentait de dissimuler. Marchant dans la rue, il ne tenait même pas debout. Je me retournais vers lui, et sans hésiter, je le pris dans mes bras. Enfin, j'enroulais plus mes bras autour de sa taille.

D'abord, ne réagissant pas, je n'eus pas de retour. Il devait être sous le choque, après tout, c'est vrai que je n'étais pas friand des contacts physiques. Mais, après que je le serrais de plus en plus fort, il finit par me rendre la pareille en passant ses bras autour de mon cou. Un sourire se dessina sur mes lèvres, je pus respirer sa bonne odeur. Je me sentais bien là, étrangement, je ne voulais pas quitter l'endroit où j'étais.

Il cala sa tête derrière mon cou, et sa respiration s'écrasa contre ce dernier me provoquant mille et un frisson. Qu'est-ce que j'étais bien là. Son torse avait quelque chose d'agréable, comme si depuis tout ce temps, il ne demandait qu'à m'accueillir pour me réconforter. Je soufflais de bien-être.

-Minnie, tu sais, j'aime bien te faire des câlins, mais on devrai rentrer non ?

Il n'avait pas tout à fait tort, en effet. Il commençait à faire un peu froid. Et puis, voir deux adolescents s'enlacer dans la nuit au beau milieu d'une rue, devait paraître bizarre. Alors, les joues rosies, je me détachais lentement de lui, veillant à ne pas croiser son regard gêné. Je lui demandais de me suivre, en regardant mes pieds.

Aucun de nous ne parlait. Il marchait à ma hauteur, et sans avoir le contrôle, il prit délicatement ma main dans la sienne. Je relevais la tête vers lui, surprit.

-T'a froid aux mains, ça se voit, murmura-t-il.

-Trouve toi une excuse, riai-je.

Il enfouie sa tête dans son écharpe, rougissant.

-Tu as prévu de m'éberger combien de temps chez toi ?

-Une semaine ça te vas ?

-Super, de toute façon, mes parents s'en foutent. C'est comme si j'étais pas là, à vrai dire, ils ont l'habitude que je disparaisse sans que je dises un mot.

-Je suis désolé.

-Ce n'est pas ta faute.

Il serra ma main, je souris doucement.

Constatant qu'on était arrivé chez moi, je nous fis entrer. J'entendis la télé allumée. Mes parents n'étaient pas en train de dormir apparemment.

-Ne faite pas de bruit les jeunes, lança ma mère depuis le salon.

-Oui, m'man !

Et c'est ainsi, que je montais dans ma chambre, suivit de Hyunjin, qui me suivait comme un petit chiot perdu.

Pourquoi toi? -SeungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant