Correction... - partie 1

15.2K 159 3
                                    

- Il c'est passé.... que Monsieur Faustin vient de faire une crise de colère et... qu'il est entrain de battre la pauvre Emilie à l'intérieur , dit Fernanda d' un ton pressée.

Encore une de ces filles têtues, qui se sent plus professionelle dans ce qu'elle fait que n'importe qui et n'a pas assouvis les désirs les plus fous d'un client, me disais-je en l'entendant. Et comme d'habitude, suite à leur refus, elle ressente les conséquences de leur actions.

Hé bien oui, sa arrivais souvent : Un client se mettais en colère face à l'attitude de certaines filles dites " professionelle " qui ne savait même pas s'y prendre comme il le désirait et les battaient jusqu'à soit de 1 : mort sans suivre ou de 2 : qu'elle tombe inconsciente. Bien sur, comme je le vous l'est dit , le client est roi mais il paye toujours ce qui est dû sinon vous connaissez la suite....

- La pauvre Emilie, dis-je en roulant des yeux. Je l'avais prévenu cette enfant, elle n'écoute jamais quand je lui parle... Qu'elle suive les traces de son idole , Marie !

Emilie..... Une enfant souvent têtue et rebelle à la fois qui n'avais que 16 ans quand elle était apparue à la porte de l'établissement. Elle ne savait où aller et n'avait plus de famuille sur qui compter. Toutes fois, de bonne chaire, un sourire énigmatique, un carractère farrouche avais fais qu'elle avais été embauché dès le premier jour. Suite à cela, la clientèle avaient été plus dense et l'acclamaient quand elle faisait son show... Chose qu'elle ne fait plus maintenant comme vous le voyez : elle sait être convaicante quand elle veux quelque chose de précis...

- Allez la sauvez Madame Jade, s'il vous plais..., supplie Fernanda. Vous savez bien qu'elle n'est pas encore pas adapté à la classe des habitués de la maison et qu'elle...

- Oui, Oui..., l'interrompais-je dans le début de son monologue. Je vais la sauvez encore cette fois.

" Ne pas être adapté à la classe des habitués ?! "

Ne me faites pas rire Fernanda. Je l'est toujours prévenue et elle m'a toujours ignorer..., donc c'est de sa faute si elle reçoit des coups à l'heure qu'il est... Elle veux suivent les traces de Marie ? Qu'elle le fasse ! Qu'elle devienne Esclave de Sexe !, pensais-je pendant les quelques minutes qu'ils me restaient avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Merci Madame, dit-elle en me gratifiant d'un sourire. Vous êtes la meilleure !

- Oui, la meilleure après la fameuse Marie, marmonnais-je entre mes dents pour qu'elle ne m'entende point.

Cette pipelette est une sacré curieuse et ses oreilles fine n'échappe jamais à rien. Et j'espérais que le vent est emporté mes mots, mais je l'entendis me répondre ce que tout le monde me répétais :

- Vous savez très bien que Mademoiselle Marie est la favorite de la patrone...et que vous êtes la suivante...

" Et que vous êtes après moi, Fernanda ! Que vous voulez prendre ma place ainsi que celle de Marie ! .... Chose que vous n'avouerez jamais ! "

Je soupira d'un air lasse. Je voulais qu'on change de mélodie, de mélopée, de station. Je voulais qu'on arrête de dire ceci : Jade est et sera toujours numéro deux malgré ses efforts !

Car ceci va s'arrêter un jour qui c'est, je l'espère. Il y aura plus de Marie, ni de favorite, je serai la numéro 1. La seule et l'unique favorite de la patronne. Celle qui pourra lui être dévoué entièrement même lors. . . . . .

** ** ** ** ** ** ** ** **

- à l'écoute : Beyoncé - Partition -

..." Now my mascara running, red lipstick smudged

La Maison CloseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant