2020

21 7 0
                                    

Le 20 janvier 2020 , alors que Moon Hécate devait célébrer ses vingt et une année de vie , elle était ici , dans cette coure d'assise à attendre le prononcement du jugement de sa mère.

Assit à côtés d'elle , l'agent J.K écoutait aussi attentivement le jugement.

Depuis leurs soirée plutôt arrosé , l'agent J.K et l'agent Moon n'avait plus jamais parlé de cette nuit.
Ils étaient tous deux d'accord pour continuer leurs relations à des fins professionnelles uniquement et amicale.

Les avocats et procureurs débattaient depuis maintenant plusieurs heures pour finalement décider de la sentence de Mayari Hécate.

Et après avoir réclamé le calme de la salle , le juge déclara : « Pour avoir trahis notre royaume , pour avoir transmit des informations de notre gouvernement à nos pays voisins et pour avoir essayer de pénétrer le pays illégalement à des fins terroriste vous devriez hérité de douze années de prison ferme! »

La salle commençait à s'agiter.

« Silence dans la salle..! » s'écria le juge en frappant de son marteau « J'ai dis silence ! »

Il continuait alors après avoir obtenu le silence : « Mais ayant également aidé le gouvernement de notre royaume et leurs forces de l'ordres et pour votre coopération vous bénéficiez d'une réduction de peine et par conséquent , vous , Mayari Hécate , hériterez de huit ans détention ! » et frappant de son marteau de bois trois fois , il confirmait l'attribution de cette peine.

Les agents de police faisaient sortir la détenu de la salle et les jurés et les magistrats quittèrent la salle petit à petit.

Moon était contente de la coopération de sa mère et espéré simplement que cette peine ne durerait pas si longtemps qu'elle n'en avait l'air.

Spies of the MoonWhere stories live. Discover now