{ Je m'excuse à l'avance pour ce chapitre , je ne savais vraiment pas comment l'écrire alors j'ai essayé tant bien que mal de mettre des mots sur mon idée de chapitre.
En espérant que ça vous plaise !
Bonne lecture. }

————-

« MAINTENANT RENDEZ VOUS ! »
Criait l'agent J.K avant de tirer dans la tête d'un des hommes.

Une explication s'impose.
Lorsque les agents avaient quitté le casino ils avaient été emmenés dans un endroit plus isoler comme prévue.

Une fois à l'intérieur , justement, rien ne s'était pas déroulé comme prévue.
La couverture des deux jeunes avaient été découverte puisque l'agent J.K avait mal dissimulé son arme sous son habit.

Alors une fois dans ce hangar les hommes de mains se sont précipités sur nos espions créant une bagarre générale couvrant la fuite des deux possesseurs de la mallette.

Pied nue et la robe à moitié remontée la jeune Moon se défendait à main nue face à deux hommes qui ne lui laissaient une minute de répit.

« La mallette !! »

S'écria l'agent J.K en voyant ces deux funestes personnes s'échapper en courant , mallette en main.

La protagoniste féminine se libérait agilement des bras de ces grosses brutes les laissant à son partenaire et partait à la poursuite des deux fugitifs.
Elle se jetait au dos de la femme puisque celle ci détenait la mallette et que l'homme avait déjà prit de l'avance.
Elle arrachait la mallette des mains de la femme qui se débattait hardiment et sortît  une paire de menottes de son sous-vêtements avant de la menotté sur le sol.

« S'en est finit pour vous maintenant ! Je vous arrête au nom de la loi et de sa majesté la Reine Elisabeth II pour atteinte à notre monarchie. »

Notre agent , fier d'elle , se relevait en levant également du sol humide la femme qui pleurait ridiculement.
Se plaçant face à elle , elle s'assurait que celle-ci ne tenterait pas de fuir mais fut étonné de la réaction de la personne.
Lorsque Moon croisait le regard de celle-ci , la femme eut envers elle un hoquet de surprise et fixait  notre agent avec des yeux pétillants.
Mais vînt susurrait le nom de notre agent dans un soupire avant de s'évanouir et de tomber droit dans les bras de celle ci , laissant Moon dans une incompréhension entière.

Spies of the MoonWhere stories live. Discover now