B.

104 8 0
                                    

Jungkook était un monstre depuis son enfance, il n'avait jamais rien ressenti, il n'avait jamais été véritablement ami avec les autres humains.
Il faisait semblant, il les regardait d'un regard sombre et d'un sourire pourtant si innocent.

Jungkook était malin, il savait mentir et manipuler les gens. Il n'avait jamais eu une attirance pour quelqu'un, ni la réelle envie de discuter avec une personne. Il était comme cela, il n'avait pas peur et n'était pas timide loin de là, il était surtout écœuré par les autres.

Eux aussi, ils faisaient semblant. L'ange déchu savait très bien que les autres enfants mentaient, ils avaient peur de lui, ils le craignaient. Tout simplement parce qu'il était différent d'eux, il restait dans son coin.

C'était dans sa première année de lycée que les yeux du tueur s'étaient posés sur le corps svelte de sa victime actuelle. Jungkook était indéniablement attiré par l'homme qui se trouvait face à lui. Il n'avait que quinze ans, il n'avait jamais ressenti ce sentiment, c'était nouveaux et surprenant pour lui.

Alors quand Jungkook comprit ses sentiments et ses pensées envers le garçon, il se dit qu'il devait faire quelque chose. Il avait alors commencé à l'embêter pour avoir son attention, rien de méchant juste des petits bouts de gomme jetés sur lui et des questions incessantes dès qu'ils se croisaient. Taehyung pouvait bien dire que Jungkook était détestable mais lui l'était tout autant, le plus jeune des deux lui disait souvent qu'il l'aimait réellement tandis que le plus vieux, lui, soufflait et poussait Jungkook en disant qu'il le détestait.

C'est peut-être pour cette raison que le garçon aux dents de lapin en avait eu marre, et avait arrêté durant une année ses tentatives d'approche. Mais une fois cette année finit et qu'il comprit que ses sentiments n'étaient jamais partis, il recommença.

C'était au mois de janvier que Jungkook changea de lycée, irrité par le fait que Taehyung ne réagissait point à ses remarques et ses confessions. Depuis, ils s'étaient perdus de vue, du moins, Taehyung avait perdu de vue Jungkook. Ce dernier adorait passer son temps à regarder le plus vieux faire n'importe quoi de sa vie, lorsque Taehyung se battait c'était Jungkook qui finissait et lorsque Taehyung souriait c'était le cœur de Jungkook qui se réchauffait.

Jungkook était amoureux de Taehyung depuis ses quinze ans, six longues années étaient passées et ses sentiments demeuraient.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 15, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

blood. / tkWhere stories live. Discover now