seven.

92 6 0
                                    

Jungkook prit alors la parole pour cracher avec haine:

«Tu n'as pas à avoir peur, mon ange. Les autres victimes ne sont pas aussi chanceuses que toi, tu sais ?
– Les.. les autres victimes ?
– Ton cher et tendre ancien meilleur ami, Jimin, s'appelait-il je crois, est mort. Tué, par moi. Veux-tu que je te décrives la scène ?
– Je, taehyung se craqua les doigts comme signe d'anxiété et reprit d'une voix soudainement saccadée, Je ne veux pas savoir, ça fait maintenant un an.
– Ah bon ? Il me semblait pourtant l'avoir tué il y a moins de deux mois ?»

Et Taehyung comprit, il comprit que son meilleur ami avait souffert durant une année entière. Ses yeux doublèrent de volume, se rendant compte qu'il était le prochain sur la liste à y passer. Et il déblatéra, en criant que Jungkook n'était qu'un psychopathe. Jungkook fit alors la moue et sourit malicieusement pour ainsi déclarer:

«Peut-être, c'est vrai, je tue et torture les gens, mais de toute façon, que peux-tu y faire, toi, Kim Taehyung ? Absolument rien, alors accepte ton sort, tu vas souffrir.
– Je n'ai rien fait !
– Tu es un être méprisable et chiant, n'est-ce pas déjà assez ?»

Taehyung arrêta de respirer durant environ, dix secondes, ses yeux allant de droite à gauche et de bas en haut, sans doute pour trouver un échappatoire.
Tandis que Jungkook, ayant marre du caprice de Taehyung, lui asséna un coup dans l'arrière des cuisses. Taehyung tomba, hurlant un cri de douleur et soufflant une énième injure.
Jungkook approcha un tissu contre le nez et la bouche de Taehyung.
Taehyung sentait ses paupières devenir lourdes et son corps devenir engourdi, ce dernier tomba dans un lourd bruit alors que le propriétaire du corps parti dans les bras de Morphé.

blood. / tkWhere stories live. Discover now