Le journal de Jedusor

188 6 3
                                    

Nous sommes enfin samedi. Je n'ai pas revu Harry depuis le soir ou il a été réparti à Serpentard. J'ignore si tout va bien. À vrai dire je me fais du souci de ne pas l'avoir vu. Depuis 5 minute moi et Regulus l'attendons dans la salle sur demande.

- Tu pense qu'il est blessé ? Je ne l'ai pas vu de la semaine.

- Misa calme toi. Il va bien j'en suis certain d'accord ? Je pense que il a essayé de t'évité pour ne pas avoir à t'insulté comme les serpentard pour gardé sa couverture.

Je m'assied sur le canapé et soupira. Regulus viens s'assoir à mes côtés et m'enlace. Je reste un moment dans ses bras et nous nous rendons compte de la situation. Il s'éloigne et moi aussi. La porte s'ouvris sur Harry.

- OÙ TU ÉTAIS PASSÉ !!!???

- Calme toi. J'ai du dire à Severus que j'allais à la bibliothèque mais comme il voulais venir avec moi je lui ai dit que j'allais dans la réserve. Il voulais me suivre jusqu'à mon entré dedans alors je lui ai dit que je devais d'abord aller chercher mon autorisation chez Dumbledore et il n'a pas voulu y aller avec moi.

- Severus ? Comme dans Severus Rogue, demanda Regulus.

- Ouais.

- Oh mais c'est génial tu t'es rapproché de lui! Peut être que comme ça il n'ira pas avec Voldemort.

-Ouais peut être. Bon alors c'est quoi le plan ?

On discuta longtemps d'un plan d'action pour rentré au manoir Malfoy et subtilisé le carnet. Harry qui passait beaucoup de temps avec les Serpentard avait entendu parlé d'une réunion des sang-pur chez les Black aujourd'hui à 17 heure.

- Bon alors le plan est simple on part d'ici et on transplane directement devant le manoir Malfoy à 17 heure 20 pour être certain que les Malfoy ne soit plus là. Ensuite on entre et...

- Comment on entre ? Il faudra plus qu'un Alohomora pour ouvrir leur manoir. Je sais que généralement il y a quelqu'un qui l'ouvre de l'intérieur.

- T'en fais pas Reg je sais comment défaire se genre de protection.

- Ça te prendra combien de temps, me demanda Harry.

- Je sais pas. Ça dépend des protections. Je dirais entre 5 minute et une demi-heure.

- Ouais on espère que ce sera plus court qu'une demi-heure. Enfin bref, on entre on fouille sans laissé de trace et on repart.

- Parfait. Bon alors ce soir 17 heure 15 devant le bureau de Dumbledore. Harry essaie de ne pas être en retard, dit Regulus.

- Ouais ouais.

J'alla lui faire une câlin.

- À plus tard H.

- Tiens ça fait longtemps. Enfaite tu l'a utilisé une fois et après c'était petit-frère, frérot ou un truc dans le genre.

Je lui souris

- Bon et bien à plus tard vous deux. À au fait Reg si tu as l'audace de ne pas avouer tes sentiments à ma soeur tu va m'entendre parler. Salut!

Je rougis fortement tandis que Harry quittais la pièce.

- Il est toujours comme ça ?

- Ouais il aime bien me caser avec des gens.

Moi qui avais repris ma teinte normal je rougis à nouveau en disant ces paroles.

- Tu sais pour ce qu'il a dit...

Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans PotterWhere stories live. Discover now