Cache cache avec les mangemorts [👍]

223 8 0
                                    

Cela faisait trois autres mois que les derniers survivants de l'Ordre du Phénix était caché au QG. Combattre était inutile ils n'étaient que 7 membre de l'ordre et le peu d'élève survivant, majeur de Poudlard était caché chez eux où alors capturer par les mangemorts. Lorsqu'ils recevaient les nouvelles ils n'y avaient qu'une longue liste de mort et de disparu. Si le nombre de sorcier mort et disparu avait baisser, peu être dû au fait que ceux qui n'était pas du côté de Voldemort était très peu, celui de moldu avait augmenter. Les moldus ne sortait que très peu et ils savaient que quelque chose arrivait et que ce n'était pas normal. Les résistants essayait chaque jour de mettre en place un plan mais rien ne fonctionnais. Bien que Rémus Lupin eut un jour annoncer que: c'était de la force des convictions que dépendait la réussite, pas du nombre des partisans, quand le nombre de partisans était de plus d'une centaine d'un côté et de 7 de l'autre le nombre infini de conviction que pouvait avoir ces 7 personnes était insuffisant.

Pourtant ça n'avait pas empêcher Artémis et son frère jumeaux de continuer à en apprendre plus. Ce qui marqua le début de la fin ce fut la grosse explosion qui subvint alors que Severus et Artémis brassait une potion. Artémis avait réussis à s'éloigner de la potion lorsqu'un  morceau de mur tomba à l'intérieur mais Severus ne pu l'éviter et les lèvres ouvertes en un O de terreur aspirèrent par mégarde une goutte de poison. Cela eu effet immédiat et alors que les derniers Weasley restant, c'est-à-dire Molly, Bill et Ron, se firent ensevelir sous les décombres un groupe de mangemort pénétra dans la pièce. À sa tête Rodolphus Lestrange. Harry, qui sentait son heure de mort arriver, ne pu retenir un commentaire alors que Tonks et Artémis commencèrent à se battre contre les mangemorts.

- Tiens Lestrange tout va bien depuis la mort de ta femme et ton frère.

- Endoloris!

Qu'es-ce qu'il pouvait être stupide parfois, pensa Artémis. Elle allait approcher un autre mangemort alors qu'Harry prononça une phrase entre deux cris dû au doloris qu'il était en train de subir.

- Fait le Misa... Tout est perdu on est que trois maintenant et Tonks tiendra pas longtemps.

Lestrange arrêta son doloris. Il se retourna avec mépris vers le garçon qui a survécu en se demandant bien de quoi il parlait mais n'en fit pas grand cas puisque de toute façon la fille ne vivrait pas assez longtemps pour faire quoique ce soit.

- Offre nous une vie ensemble avec des parents.

- Avada Kedavra!

Le Avada le toucha en pleine poitrine. La jeune femme attendis que son frère se relève comme la fois précédente mais il n'en fut rien. Cette fois Harry Potter était vraiment mort.

Flash Back

- Artémis tu sais comme moi que la victoire n'est pas certaine. Je te demande donc si tu vois que tout est perdu. S'il n'y a plus d'espoir de boire cette potion. Elle te remmènera dans le passé. Là-bas dit la vérité à Albus, détruit les horcruxes et Voldemort.

- D'accord tante Minerva.

Fin du Flash Back

Après une brève hésitation Tonks tomba finalement au combat et Artémis compris qu'elle n'avait plus de choix. Les mangemorts s'approchait d'elle rapidement. D'un geste vif elle saisissa la potion dans le sac de perle d'Hermione et ouvrit le capuchon. C'est maintenant où jamais. Et elle en but le contenu.

____________

C'est vraiment court comme chapitre mais c'était juste pour vous mettre en contexte pour le voyage dans le passé de Artémis. J'aime trop les histoires de voyage dans le temps j'ai pas pu m'en empêcher.

Je met 2 chapitres aujourd'hui parce que j'ai déjà 5 autres chapitre de prêt. Sa se pourrais même que j'en publie un troisième. J'ai vraiment de l'inspiration.

Demi-soeurdePotter

____________


Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans PotterTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang