Bataille chez les moldus [👍]

256 10 0
                                    

2 longue semaine que tout le monde était ici. Mes amis sorciers ne s'était pas intégré aux moldus préférant rester ensemble. Pourtant, je ne pouvais pas les blâmer crée des liens qui aurait pu être briser en un instant par la guerre ne semblait pas la bonne idée pour le moment. Le cours d'histoire était long et plutôt ennuyeux. Du coins de l'oeil je voyais ma soeur se tordre nerveusement les doigts.

Hey Cath ça va ?

« Bien sûr que oui. » 

Je restais septique.

« Bon d'accord j'ai un mauvais pressentiment. On devrait revoir le plan d'action au cas où Voldemort arrive. On pourrait le revérifié ce midi .»

D'accord si ça peut te détendre.

– Jacque Cartier a donc réussi...

– Artémis Potter où te cache-tu ?

Cette voix fit frissonner toute les personnes présentes autant moldu que sorcier. Catherina avait raison d'être inquiète. Mon cerveau tournant en mode combat je me regroupa avec les autres sorciers et je commençais à répété le plan.

– Très bien Voldemort est là. Les gars le but c'est de faire idéalement aucun mort ni blessé. Luna va avertir l'ordre et mon oncle Albus. Ron, Ginny, Hermione, vous allez verrouiller toutes les classes. Transplanner devant se sera plus facile. Drago, tu poses les protections pour ne pas que Voldy fasse exploser les vitres. Ethan, Cath, Harry et moi on se charge de lui.

Tout le monde commença à suivre mes ordres tandis que les moldus étaient terrifiés. J'aurais aimé avoir le temps de les rassurer mais éloigner Voldemort de l'école était la chose la mieux à faire à cet instant.

– Reste plus qu'à savoir où ce demi-serpent se cache, murmura Harry.

– Sonorus. Ethan pointa sa baguette sur sa gorge. Que tout le monde reste dans leur classe.

– Je n'avais pas pensé à ça, dis-je.

Ethan me fi un petit sourire tandis que Harry lançais un sortilège de localisation.

– Il est où l'accueil.

On commença à sortir de la classe lorsque j'entendis du fourchelangue.

– Merde Harry il nous faut l'épée de Gryffondor pour tué le serpent ! réalisa ma soeur.

– D'accord je vais la chercher au manoir et je reviens, dit Ethan.

– Très bien, mais fait vite.

Pourtant je savais bien que ça prendrait une éternité. Ethan devait marcher une grande distance entre l'entré du manoir et l'extérieur de la bulle anti-transplanage. Je ne savais pas s'il reviendrait à temps. C'est d'un pas assurer que nous entrâmes dans le hall près de l'accueil.

– Alors Voldemort tu me cherches c'est ça ? demandais-je d'un ton condescendant.

Mon cerveau lui me criait de faire attention et était prêt à aller se cacher mais il ne fallait pas se laisser abattre par l'adversité.

– Trois enfants de sang de bourbe sur trois c'est parfaits, dit-il d'un aire satisfait.

– Expelliarmus, lança Harry.

– Protego. Avada Kadavra.

– Stupéfix.

Mon stupéfix et son avada s'affrontèrent.

– Trois contre un Voldemort tu penses vraiment y arrivé ? demanda Catherina.

Il dirigea nos sortilèges vers le plafond qui s'écroula. La poussière envahi la vision et après quelques instant j'entendit un pop et puis je discerna sa silhouette squelettique derrière moi.

– Misa faut que tu te débrouilles seul il nous a empêchés de bouger et de transplanné le salaud !

Voldemort laissa échapper un rire malsain.

– Endoloris

Son doloris me frappa de plein fouet et je m'étalai sur le sol en criant. La douleur était insoutenable comme si je ne cessais de me faire écraser par des trolls sans jamais mourir. Tout ce que je souhait était que ça s'arrête. Comme si mes prières avait été exaucé la douleur s'arrêta aussi rapidement qu'elle était venu.

– Tu te croyais forte petite insolente, ricana-t'il.

– Ah ce que je vois toi aussi vieux papy ! Je vois également que tu n'as pas amener tes fidèles chiens-chiens avec toi, dis-je avec un rictus moqueur.

Des dizaine de bruit de transplanage se firent entendre à cet instant et le membre de l'ordre furent là un à un. Ethan avec l'épée dans les mains se précipita vers le serpent et le rata de peu. Voldemort avait été plus rapide et avait transplaner. Les membres de l'ordre réparèrent les mégas causé par Voldemort et puis tout fut redevenu comme avant. Les formules d'enfermement furent annulé. Je me dirigea toujours tremblante du dernier sortilège vers mon oncle.

– Je crois que vous ne reviendrez plus ici désormais. C'est trop dangereux.

Je n'avais aucune envie de partir. Je voulais être ici avec mes amis moldus pour les protégés. Pourtant, je savais que ma présence mettais probablement tout le monde plus en danger qu'ils ne l'étaient déjà.

– Vous allez rester enfermer au manoir Potter jusqu'à ce qu'on trouve un plan pour détruire l'horcruxe restant.

– Non hors de ques..., commença à protester Ethan.

– Vous n'avez pas le choix, dit mon oncle d'un ton dur.

Ethan souffla et puis nous nous en allèrent vers la salle de classe. Je saisis tout ce qui m'appartenait et les autres sorciers firent de même. Les larmes au coins des yeux je me tournai vers mes amis moldu bien consciente que cette fois était peut être la dernière fois que je les voyais.

– Bon et bien on dirait que c'est le temps des adieux, dis-je dans un souffle.

– Alors tu pars vraiment ? demanda Allie les larmes aux yeux.

– Ouais. C'est plus sécuritaire pour tout le monde. Je suis contente de vous avoir connu et d'avoir été votre amie.

Je leur fis un gros câlin tandis que mes larmes ne voulaient pas s'arrêter. Ethan fit de même.

– J'ignore si nous nous reverrons. Avec cette guerre en temps que soeur de l'ennemi numéro 1 je ne sais pas si j'en ressortirai vivante.

Ethan me tapa l'épaule. Il détestait qu'on parle de notre mort. Pour lui c'était inconcevable. Il était certain que de n'importe qu'elle moyen nous allions réussir à survivre à ce carnage.

Ils pleuraient tous. Je m'avançais vers la porte sans me retourner. Au dernière instant ma tête se tourna et je murmura ce dernier mot.

– Adieu.

Et je partis. Une demi-heure plutôt je n'avais pas imaginer que tout ce terminerais aussi vite.

______________

Ce n'est pas le meilleur chapitre, mais c'est le début de la fin. Ben c'est le début de la première fin, mais en tout cas vous comprendrez plus tard. Je sais que mon histoire est courte, mais je n'avais pas vraiment l'intention de la faire longue même qu'au départ j'envisageais de faire un OS.

Note de réécriture: Finalement il reste plein de chapitre (vous le savez si vous avez regarder la dans la barre du côté) et donc voilà !

Demi-soeurdePotter

______________

Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans PotterWhere stories live. Discover now