Prologue

275 16 7
                                    

<< On devrait aller vers cette colline , elle me semble suspect. dit Eren en montrant un point de la carte.

- On est déjà passer à côté de celle-ci , répond Hanji. Et il n'y a rien a signalé.

- Je rejoins l'avis du môme. dis-je.

- Ça m'étonne de toi , Livaï ! s'exclame Erwin.

- Tch. Cette colline est trop bien entretenue pour être en dehors des mures. Pourquoi c'est le seul endroit où des fruits poussent et des fleurs fleurissent ? Je suis sûr qu'il y a des humains près de cette colline.

- Vu sous cette angle c'est vrai que ça paraît suspect. Mais cela voudrait dire... explique le major Erwin avant de se faire coupé la parole.

- Que des humains sont en contact direct avec les titans ! Mon Dieu si c'est ça , je veux les rencontré ! ! ! s'exclame Hanji.

- Vous en pensé quoi , Major ? demande Eren.

- Qu'il faut aller voir. Nous partirons aujourd'hui au coucher du soleil, nous serons en petit groupe.

- Je refuse que mon escouade participe à cette mission. Ils viennent à peine de rentrer et sont bien amoché surtout Auruo. expliquais-je.

- Il essaye encore de t'imiter ? demande Hanji.

- Ouais , c'est pathétique.

- Bien , j'accepte ta demande Livaï. Je te laisse les prévenir. Eren , il faut que tu ailles t'entraîner étant donné que ton caporal -chef soit occupé se sera Hanji qui t'entraînera.

- Ouiiii ! s'exclame Hanji.

- Tch.>>

Occupé ? Tu parles ! Gros sourcils m'a donné une tonne de paperasse hier soir. J'ai tout fait cette nuit. Puisse que mon escouade est blessé et que le môme est avec Hanji. Je vais me faire un petit thé noir et me reposer. J'ai que ça à faire de toute manière. Enfin je crois que la poussière sur la table m'a donné une autre activité. Je me dirige vers la cantine où se trouve la plupart des gens qui n'ont rien à foutre dans leurs vies et monte sur cette putain d'estrade sale. 

<< Bonne nouvelle , je vous ai trouvé une meilleure activité à faire que de glander comme des cons . Le Q.G est sale. Vous allez le nettoyer. Je veux qu'il soit aussi propre que ma chambre.

- Mais on l'a lavé du sol au plafond en passant par la cave et le grenier il y a à peine une semaine. s'exclame Jean.

- Je vous donne cinq secondes pour bouger vos fesses dégueulasse de ces chaises , compris ? Je veux que le Q.G soit propre et je m'en fout si cela doit prendre toute la nuit. Je me suis fait comprendre , les mômes ! ?

- Aye ! disent-ils avant de partir en courant.

- Tsss...>>

Je vais passer voir mon escouade avant de m'attaquer à la cantine.












°°°

<< Ne pleure pas , Quimby. Ce n'est pas de ta faute. C'est celle du bataillon d'exploration , ils ont été horrible avec toi.

- Quimby pas aimer faire mal à humains. Quimby se sentir coupable.

- Sana pense comme Chaï , pas être de ta faute.

Au delà de nos apparences... Where stories live. Discover now