34

2.5K 166 4
                                    

Tout le monde s'est retourné sur notre table , le service s'est arrêté, comme si le temps s'était figé . Les yeux de Jamie se couvrent de larmes puis elle lève ses mains à son visage pour les essuyaient .

- je suis trop stupide, oui bien sûr que je veux devenir ta femme Jessy !

Jessy lui prend la main gauche et fait glisser la bague sur son annulaire, puis se relève. Jamie lui saute au cou et ils s'embrassèrent sous un tonnerre d'applaudissements. Je suis littéralement entrain de pleurer de joie alors qu'Ethan me caresse le bras pour me réconforter.

Les futurs mariés se séparent et se rassoient, Jamie est tellement heureuse et fier , elle n'arrête pas d'admirer sa bague. Elle me la montre , elle est à son effigie simple et jolie . Nous les félicitons ainsi que le personnel , des coupes de champagne nous sont offerte mais moi je me contente d'un verre d'eau . Brandon est toujours endormi contre ma poitrine, nos dessert arrivent et nous les mangeons .

Quelques temps plus tard , nous sortons du restaurant, je porte Brandon dans mes bras tandis que mon copain ouvre la voiture pour que je puisse y déposer Brandon . Une fois attaché je ferme la porte puis rejoins Jamie qui est derrière la voiture avec nos hommes. Je la prend dans mes bras et lui chuchote mes félicitations. Je l'embrasse puis dis au revoir à son futur mari . N'ayant but qu'un seul verre de champagne, Ethan décide de prendre le volant. Le trajet se fût calme , m'endormant contre la vitre grâce à stone cold de Demi Lovato , une chanson que j'apprécie énormément.

Sentant la voiture s'arrêter , j'ouvre à petit mes yeux. Le gigantesque portail de la demeure d'Éthan . Une fois la voiture garée à son emplacement habituel. Nous descendons tout deux , pendant que mon copain s'occupe de porter son fils qui est endormi, je me muni du trousseau de clé que j'ai rangé préalablement dans mon sac . Je rentre la clé dans la serrure , puis tente d'ouvrir mais celle ci est déjà ouverte .

- Ethan ? L'Appelais-je inquiète

Il arrive vers moi et me demande ce qu'il se passe .

- Rassure moi et dit moi qu'on avait pas fermé la porte !

Ethan me tend Brandon ,qui est entrain de se réveillé , pour que je puisse le prendre à mon tour dans mes bras .

- Prend les et enfermez-vous dans la voiture ! Me chuchote-t-il en me tendant  les clés de la voiture

J'essaye de savoir ce qu'il se passe mais il me répète de retourner dans la voiture . J'exécute ce qu'il m'a dit et m'enferme avec son fils , qui lui me demande pourquoi nous ne retournons pas dans la maison, je lui apporte aucune réponse vu que je ne peux même pas répondre aux miennes .

Après 5 minute d'inquiétude, je vois enfin Ethan sortir de la maison avec une enveloppe à la main . Je laisse Brandon somnoler sur les sièges arrières , et descend de la voiture mais Ethan m'en empêche . Il monte du côté conducteur , le tend l'enveloppe . Je l'attrape et l'ouvre , ce qu'il y a à l'intérieur me laisse sans voix. Des photos de moi lors de mon séjour à l'hôpital après ma tentative de suicide. Ethan me prend le menton de sa main gauche et me force à le regarder .

- je voulais pas t'inquiéter mais c'est pas la première fois que je reçois ce genre de courrier , j'en ai beaucoup de ce type et je sais que j'aurais dû t'en parler mais je voulais avant tout te protéger. Mais là c'est plus grave la maison est saccagé.M'avoue le père de ma futur fille

- Ethan ! De mon côté aussi je reçois ce genre de courrier et je vis constamment dans la peur , le seul endroit où je me sentais bien est ici mais maintenant je me sens pas en sécurité . Avouais je à mon tour

Baby sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant