~Chapitre 1~

3.3K 218 177
                                    

Dans le chateau du maître des cauchemars, Alors que la nuit était reine en cette étrange soir de Noël, Un squelette reflechissait, enfermer dans sa petite chambre sombre. Cela faisait maintenant 1 mois tous entient qu'il planifiait ce présent dans l'optique de cette journée. Le jeune squelette savait que son maître n'aimait pas les fêtes hivernal. Mais tous au font de lui, Il espérait que l'être au tentacules changerait d'avis en le voyant devant sa porte, Paquet à la main. Le squelette l'esperait mais il restait là, à attendre que ses jambes le fassent se lever seul. Mais rien ne sa passa. Se fut finalement à 23H55 que son esprit se decida à le faire se lever. Il prit alors le cadeau et se dirigea vers la chambre de son boss. Le coeur serré mais battant d'espoir, De l'espoir que son boss comprenne, comprenne se qu'il ressentais. Quand il arriva devant la porte du squelette négatif. Il se retrouva à hésiter mais son courage le rattrapa et il toqua à 23h58.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand le maître des cauchemars ouvrit la porte, se fut pour tomber sur Killer. Son humeur massacrante donnait au squelette au pupille de glace une folle envie de refermer la porte et de retourner se coucher. Mais le squelette négatif connaissait que trop bien ses sbires, Ils était têtu et incroyablement con. Certain, Killer était le plus malin des 3 quand il s'agissait de ses humeurs et ses émotions. Mais bizarrement, aujourd'hui il paraissait bien plus maso qu'à l'accoutumée. Le squelette au tentacules lacha alors un énorme grognements de mécontentement et regarda Killer avec un regard assassin.

Nightmare: Qu'est ce que tu veux, Killer.

Le squelette commença à beggayer et à bug d'une telle manière que Error en serrait jaloux et finit par tendre le cadeau en fermant les yeux, prononçant un rapide et directe.

Killer: C-c'est pour vous !

Le squelette noir devisagea le squelette à l'âme de cible avec dégoût et mépris avant de lui lancer avec violence.

Nightmare; Je deteste noël ! Tu es stupide ou totalement suicidaire !?

Killer; N-nan ! C-c'est juste q-que je vous ai-_

Alors qu'il allait finalement lui avouer, Killer sentit une douleurs émané de ses côtés. Quand il ouvrit les yeux, il fut bouleversé de voir l'un des tentacules de Nightmare le transpercer et ses point de vie quasiment proche du zero. Quand le boss du squelette au larme noir retira son tentacule, Killer tomba, gardant le paquet contre lui. Paquet que le maître des cauchemars lui attacha des mains avant de le scruter sous toutes les coutures mais il ne regardait pas à l'intérieur. Le squelette noir finit par le regarder amèrement et lui dit

Nightmare; Tu comptais sérieusement m'offrir ça ?. Tu me déçois Killer.

Et sans que le plus petit puisse ajouter quoi que ce soit, Il planta son tentacule dans le paquet, dechiquetant le cadeau de l'intérieur puis le jetta dans sa poubelle de bureau, non loin de la porte. Le regard et l'espoir de Killer s'était vider sous les faits, le rendant émotionnellement vide. Mais cela le squelette au tentacules sent moquait royalement, il se tourna et s'avança vers sa porte.

Nightmare; A l'avenir ne me derange plus pour des débilité pareille ou tu mourras.

il ferma la porte derrière lui et alla retrouver son lit, laissant le squelette au coeur rond, blessé sur son pas de porte.

~~~~~~~~~~~~~

Il était 6h du matin quand un vacarme de tous les diables reveilla Nightmare. Le événement de ce soir et le manque de sommeil ayant empiré son humeur. Quand il sortit dans la chambre, il fut surpris de voir Dust et Horror devant sa porte, totalement paniquer.

Nightmare; Quoi encore ?!

Dit violemment le squelette avec un profond desire de tuer ses 2 sbires

Horror: Boss...

Dust; Killer a disparue

Un amour Effrayamment Doux [Killer × Nightmare] Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu