Chapitre 58

11 6 0
                                    


Je ne sais pas ce qui  m'a pris hier... J'avais tellement avis de l'avoir dans mes bras, que je  n'ai pas su me retenir... Mais je ne regrette pas, j'aimerai la  ressentir contre moi, tout le temps.

Depuis le premier jour,  le premier, j'ai senti quelque chose qui m'attirait vers elle... Et  cette étincelle dans ses yeux quand elle sourit ou rigole, j'aimerai la  voir tous les jours... La façon dont elle rougie aux compliments ou au  simple fait qu'on la regarde.

Elle me fait craquer,  elle me fait perdre tous mes moyens. Ça ne fait pas longtemps que l'on  se connaît mais j'ai déjà un réel besoin d'être avec elle. Elle n'est  pas comme les autres, celle dont on se lassent au bout de quelques  jours, qui ne savent pas aligner deux mots dans leurs phrases, et celle  qui ne sont là que pour l'argent et la popularité du groupe pour faire  la tournée.

Non, elle elle n'est pas  comme ça, elle ne se prend pas la tête et elle nous considère comme des  personnes totalement normales, ce qui est définitivement rare... Rydel  me sort de mes pensées en tapant sur la table basse du salon.

-Ryland: Wo mais ça va pas bien !

-Rydel: Si ça va même  très bien ! Qu'est-ce que t'as ? En ce moment tu es complètement dans  les nuages ! Tu n'arrives même plus à te concentrer pour mixer !

Rydel a raison... Depuis  ma rencontre avec Léna, je suis totalement à l'ouest, je n'arrive plus à  penser à autre chose... Il faut que je change ça au plus vite...

-Rydel: Ry, je vois  que quelque chose ne va pas et tes frères aussi le vois.. Tu peux me le  dire, je suis ta sœur tu pourras toujours compter sur moi.

Je décide donc de tout  lui raconter depuis la rencontre, elle n'est pas au courant de la fin de  journée avec Léna, quand je l'ai pris dans mes bras...

Rydel reste sans voix, ne s'attendant pas à ça. Quelques secondes plus tard, elle me regarde avec un grand sourire.

-Rydel: Mon petit  frère est amoureux!!! C'est mignon !!! Alors j'ai une idée, ce midi je  mange avec elle et après je passe toute l'après-midi avec. Si tu veux je  peux lui reparler d'hier pour essayer de savoir ce qu'elle pense de toi  !

Je reste perplexe, je  veux savoir ce qu'elle pense de moi mais en même j'en ai peur de savoir  que ce n'est pas réciproque... Mais j'accepte quand même la proposition  de ma sœur.

-Ryland: Merci Delly...

[...] 12h05

Delly vient de partir.  Je suis stressé, je décide de demander à mes frères de venir avec moi à  la patinoire pour jouer au hockey. C'est notre deuxième passion.

Quelques heures plus  tard nous rentrons à la maison, Rydel ne tarde pas de rentrer de sa  journée avec Léna, je m'empresse de lui demander comment ça c'est passer  et ce qu'elle a dit.

[...] lendemain

J'ai passé ma nuit à  penser à elle, à ce qu'elle pouvait faire, penser, si elle pensait à  moi, si je lui manquais... Ryland reprend toi... Elle me déboussole...  C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un... Il faut que  je sorte, que je me change les idées... Je décide de mettre un tee-shirt  et un jogging Adidas et de partir courir.

Je passe par la plage,  et ensuite me dirige vers le parc, après 10 minutes à courir dans le  parc, je remarque qu'elle est là... Je m'arrête et cligne plusieurs fois  des yeux pour être sur de bien voir ce que je vois. J'aurais préféré ne  rien voir... Elle ne me voit pas, elle est de dos à moi avec un mec  ayant son bras autour de son cou. J'aimerai tellement être à la place de  ce mec...

Mais là maintenant j'ai  juste envie de le tuer. Je décide de me remettre à courir mais là je  décide de prendre le chemin pour rentrer chez moi. Rydel m'attendait,  devant la porte les bras croisés. Elle me prend par le bras et m'emmène  sur le canapé.

-Rydel: Ryland...  Qu'est-ce que t'as.. J'ai reçu un message de Léna, elle t'a vue dans le  parc, elle m'a dit que des qu'elle s'est retourné, tu es parti... Elle  avait l'air mal de t'avoir vu comme ça... Dit moi...

-Ryland: Elle était  dos à moi, un mec avait son bras autour de son cou et il essayait de la  rapproché de lui.. Je sais que je dois lui dire mais je ne trouve pas le  moment ni le courage de lui dire...

-Rydel: Oh mon cœur... Tu dois tellement être triste...

A l'issue de cette  phrase, elle me prend dans ses bras en me serrant fort. Riker pose sa  main sur mon épaule et Ross s'assois à côté de moi, me faisant  comprendre qu'ils avaient tout entendu. Et que Rocky n'allait donc pas  tardé à le savoir. Mais bon c'est mes frères je m'en fou qu'ils le  sachent.

-Riker: T'inquiète pas Ry, on va t'aider, tu peux compter sur nous.

-Ross: Tu pourras toujours compter sur nous frèro.

Un petit sourire se  dessine sur mon visage lorsque mes frères me disent ça. Je décide de  monter dans ma chambre et je prends mon téléphone. Je ne l'avais pas  pris quand je suis partit. J'avais plusieurs appels manqués, 2 de Rydel  et 5 de Léna... Et plusieurs messages d'elle me demandant pourquoi je  suis partit et pourquoi je ne suis pas allé la voir... Je lui réponds  que je devais me dépêcher et que j'avais une urgence.

Je suis sur mon lit, je  regarde mes notifications sur Twitter et essaye de répondre à tous mes  "fans" j'aime pas ce mot, pour moi ce sont des personnes de ma famille  ou des amis. Au bout d'une heure et demi, je décide d'aller prendre un  bain et de mettre de la musique pour me changer les idées. En espérant  que ça marche cette fois.

Après mettre lavé, je  descends manger avec mes frères et ma sœur. Nous avons passé un bon  moment à rigoler. C'est vraiment les meilleurs pour me changer les  idées. Je monte peu de temps plus tard dans ma chambre et regarde la  télé. Il est environ 23h je décide d'envoyer un message : « Rejoins-moi  demain soir à 18h au Starbucks près de la plage. » Puis je verrouille  mon téléphone, le pose sur la table à côté de mon lit, et m'endors...

R5 Léna ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant