Chapitre 44

21 5 0
                                    


«Je  ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. J'ai faim.. j'ai  soif.. il fait noir.. j'ai froid.. Je ne sais pas qui m'a enlevée, mais  cette personne me fait peur.. il me terrifie.. Lorsque j'entends la  porte s'ouvrir puis se refermer, c'est le moment que je déteste le  plus.. À chaque fois qu'il vient, il me frappe, m'insulte et abuse de  moi. Sa voix me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver...»

PDV: Léna
Je  suis tellement affaibli et rempli de blessure.. La personne qui m'a  enlevé, m'a changé de pièce. La pièce où je suis possède une petite  fenêtre en haut d'un mur, elle laisse passé un peu le soleil, qui arrive  directement sur mon corps. Je suis attaché à un poteau au milieu de la  pièce, je ne possède plus de vêtement, seulement des sous-vêtements. Un  miroir est placé en face de moi, assez loin pour que je ne puisse pas  l'atteindre. Je suis toute sale, remplis de coup, brulé.
Lorsque je  me regarde, je ne me reconnais plus. Je suis méconnaissable. La dernière  fois que j'ai eu à mangé, c'était il y a quelques jours.. il se  contente de me donné un sandwich et une petite bouteille d'eau.
Je  n'ai le droit de manger que lorsqu'il en a envie.. quand il m'apporte à  manger, je sais que c'est juste pour pouvoir me frapper et abuser de moi  ensuite.
Je n'ai toujours pas vu son visage, lorsqu'il vient, il est toujours avec sa cagoule...

PDV: Ryland
«  Je sens quelqu'un près de moi, trop près de moi. Cette personne passe  ses mains sur mon corps puis dans mes cheveux et me chuchote:

-???: Depuis le temps que je t'attendais.. tu as aimé mes petits cadeaux ? »

-Ryland: t'es cadeaux ?

-???: Chuuuut

Je me retourne brusquement et plaque cette personne sur le mur.

-Ryland: Qui est tu !

-???: j'aime quand tu t'énerves.

Je chercher l'interrupteur qui est juste à côté de moi et j'allume la lumière.

-Ryland: Alors c'était toi...

-Elsa: Surprise !
(NDA: si vous avez oublié, Elsa est l'ex petite amie de Ryland, elle avait fait une petite apparition dans le 1er Tome.)

-Ryland: Qu'est ce que tu fiches ici ! Je t'ai déjà dit que je ne voulais plus te voir! Pourquoi tu fais tout ça ?

-Elsa: Mais pour toi !  Tu ne vois pas que je t'aime toujours ? Je me suis changé physiquement  pour toi ! J'ai fais tout ça pour toi !

-Ryland: Pour moi ?!  Travailler dans la nouvelle entreprise où j'ai signé c'est pour moi ?!  Me pourrir ma vie en m'envoyant des "cadeaux", et tu fais tout ça dans  mon intérêt ?!

-Elsa: Ahah parce que  tu crois toujours que tu as vraiment signé ici ! C'était juste un plan  pour t'attirer ! Et on peut dire que mon plan a fonctionné à merveille !  Et oui, les cadeaux sont dans ton intérêt. Je dois dire que te voir  avec cette salope m'exaspérait.

Je la pousse fortement contre le mur et là tien par la gorge.

-Ryland: Qu'est ce que tu lui as fait !

-Elsa: Ryland lâche moi..

-Ryland: RÉPOND !

-Elsa:  ahahah, parce que tu crois vraiment que je lui ai fais quelque chose?!  Demande à ton "patron". J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider, et il  m'a gentiment proposé ses services. J'ai obtenu ce que je voulais, et  lui aussi.

-Ryland: Où est McCarter ? Où l'a t-il emmené ?!

-Elsa:  Parce que tu crois qu'il s'appel comme ça ? Ahah mon chou, réfléchi un  peu. Et, je ne sais pas où il l'a emmené. Je sais juste que c'est très,  très, très loin d'ici.

A ce moment, les gendarmes rentrent dans le bureau. Il menotte Elsa et l'emmène au poste.

-Gendarme: Vous avez fait du bon travail, je vous félicite !

-Ryland: Merci.. j'espère que vous arriverez à le retrouver et surtout à la retrouver..

[...] Quelques heures plus tôt

-Ryland:  Je suis sûr qu'ils ont quelques choses à voir avec cette histoire !  Avant ma signature la bas, il n'avait aucun problème !

-Gendarme:  D'accord, je ne trouve pas leur nom dans la base des donnés. Je pense  qu'il va falloir être très prudent. Vous avez bien rendez-vous  aujourd'hui ?

-Ryland: Oui.

-Gendarme:  Nous allons vous équiper de micro et d'un capteur GPS. Plusieurs  voiture banalisé seront dans la rue autour du bâtiment. Nous  interviendrons en cas de besoin. Vous êtes d'accord ?

-Ryland: Oui, je ferais tout ce que vous voulez.. je ferais tout pour la retrouver...

[...]

PDV: Léna
Je n'en peux plus de cette endroit.. je veux rentrer chez moi.. le temps passe tellement lentement..
À un moment, la porte s'ouvre, l'homme referme la porte derrière lui, prend la chaise et s'assoie à côté de moi.
Il rapproche ses mains de sa cagoule, puis l'enlève.
Je n'en crois pas mes yeux.. c'est lui.. depuis tout ce temps.. c'est lui qui me fait du mal..
Comment je n'ai pas pu y penser avant...

R5 Léna ParkerWhere stories live. Discover now