A

294 13 7
                                    

{Taehyung]

-TROUVE TOI QU'ELLE QU'UN D'AUTRE A SUIVRE!!

Mon sois disant père m'avait poussé assez violemment, de manière à ce que je me retrouve à terre. Je tentais de me relever, sans laisser paraître le sentiment de haine qui me traversais l'esprit. Je le fixe avec un regard insistant remplie de colère et passe à côté de lui en le poussant. J'avais comme une impression de... domination ? 

Je le sentis s'énerver, à en déduire de son air peu joyeux, il avait l'air de vouloir me frapper. Ce sentiment que je ressentais étais d'un côté assez satisfaisant mais d'un autre, je sentais que j'allais vite me faire corrigé.

-Taehyung...Me dit-il d'un ton froid, sans émotion derrière.

Je ne me retourna pas mais m'arrêta pour écouter ce qu'il avait à me dire. 

-Je pense que tu n'as pas bien compris qui commande ici. Ne me force pas à te faire regretter d'être venu au monde.

Ces mots étaient si profond et blessant mais au fond, c'était quelqu'un que je ne connaissais pas. Je ne prêta pas attention à ça puis continua à chercher le fameux salon.

Je m'apprêtais à partir, quand d'un seul coup je sentis une forte pression sur mon poignée droit puis me retourna vers lui, 30 cm nous séparé, il avait beaucoup trop de force et me fessait terriblement mal...

-Regarde moi quand je te parle!!

Dit-il sauvagement. Qu'elle que larmes commençais à couler sur mes petites joues, je ferma les yeux baissa la tête sur le côté, fuyant son regard. Je chuchota doucement "sa fais mal". Je sentis un grand souffle de tristesse et ces mains lâché la pression et..Il me prit dans ces bras....Il me serré si fort avec tellement...D'amour et d'émotion dans son geste. 

-Je suis vraiment désolé je ne voulais pas te faire mal au poignet! 

Me dit-il triste de son erreur, il s'en voulais et je le ressentais dans ces paroles. Je le repousse violemment puis me retourne pour partir quand j'entendis un coup dans le mur qui a résonné. Je sursaute mais ni prête pas non plus, plus d'attention. Je cherche le salon et finis par enfin le trouvé. J'aperçue une jeune femme assise sur le canapé, les cheveux aussi lisse que long et d'un noir magnifique.  Elle devait avoir environ le même âge que mon "père". J'en déduis qu'elle devait être ma "daronne". Je m'avance mais me remarque avant que j'arrive juste devant elle, elle lève son regard jusqu'à moi et me fis un sourire chaleureux, je fis un sourire forcé et la voie rigolez et me r'appel que je portez toujours mon masque noir. Je ne pris pas la peine de lui dire bonjour, je m'incline puis quitte la pièce pour cherché la cuisine. J'arrive enfin à la trouvé et ouvre le réfrigérateur. Celui-ci était remplie de nourriture que je n'avais pas mangé depuis mon entrée à l'orphelinat. Des mets y était (dans le réfrigérateur), tous avaient l'air plus appétissant les uns que les autres.

Je me débattais avec mon esprit pour savoir ce que j'allais lui piqué. J'avais terriblement faim et tous m'attiré dans ce petit paradis que détenais celui que je devais désormais nommé "père".

-Fait toi plaisir.Dit une voix que je reconnaissait peu. Ce frigo est le tien aussi Taehyung.

Le ton était doux, tendre. Un ton que je n'avait pas entendu depuis ma naissance. Je me retourna et aperçu le responsable de mon adoption, mon "père"...

-Pourquoi ne retire tu pas ton masque pour mangé? Me demande t-il.

-Je n'aime pas ma bouche ni mon sourire, je ne vais donc pas le montré à vue de tout le monde! 

-Pourquoi es-tu si froid avec moi?

-Tu ma fais mal tout à l'heure!!

-Ce n'étais POINT MON INTENTION!!! Dit-il en s'énervent. Je claque la porte du frigo et pars de la cuisine pour partir dans ma chambre. 

Il est maintenant 18H30 et je suis sur mon lit avec mon téléphone sur le ventre et mon casque bluetooth sur ma tête, j'avais mes mains derrière celle ci pour me la soutenir et mes jambes un tout petit peu écarté l'une de l'autre. Les yeux fermé je pensé déjà au jour suivent, comment sa allez se passé. J'allais m'endormir quand le noir de mes yeux fermé mais ils laissa apparaître une lumière. J'ouvrit les yeux et vue la même femme qui est apparemment est ma  nouvelle mère, avec un plateau en main. Elle s'approché de moi tendis que moi je me relève pour m'asseoir sur mon lit. Elle pose le plateau sur ma table de chevet, me sourit, me fais signe de la main puis sors de la chambre pour ensuite fermé ma porte. J'allume la lumière juste à côté de moi qui laisse apparaître une lumière bleuté. Je pris le plateau entre mes mains et le mis sur mes jambes, un papier étais dessus, avec inscrit "Jeon Taehyung". Je l'ouvrit et lis le texte. 

"Bonjour Taehyung, je crois que nous n'avons pas eu assez de temps pour nous connaître, nous nous sommes tout de suite mal entendue et eu des préjugez sur l'un et l'autre, je sais que je ne serais pas le père parfait dont tu rêve mais j'espère faire l'affaire...Je me nomme Mr Jeon et j'ai 26 ans.

Bonne anniversaire mon fils"

J'avais tellement envie de déchiré ce papier débile mais au fond de moi, un frisson de bonheur me parcourra tout le corps, je mis le papier sous mon coussin puis laissa le plateau sur le côté, je retira mon casque et mis une musique douce sur ma JBL pour une meilleur qualité, je m'allonge sur mon lit en me mettent sur le côté puis souffle sur la bougie du gâteau qu'il y avait sur ma table de chevet. Je fais un vœux puis m'endors tout doucement.

Tae Orphelin {Vkook}Where stories live. Discover now