Chapitre 29

373 45 241
                                    

Salam les filles
Bonne lecture ❤

Dans la peau de Yacine :

Moi: ne cessé pas de la surveiller car elle est peut être en danger. Non pas peut être elle l'est.

Mes hommes : oui chef

Moi: Medhi vous avez fini le boulot que je vous ais donné ?

Medhi: non pas encore mais...

Moi: MAIS QUOI? PEUTAIN SA FAIT UN MOIS QUE JE T'AI DEMANDÉ DE LOCALISER CE BATARD ET T'ME DIS QUE TU N'AS TOUJOURS RIEN TROUVÉ ? REGROUPE MOI NOS MEILLEURES INFORMATICIENS. IL FAUT LE TROUVRER ET LUI FAIRE PARLER CAR C'EST SÛR IL SAIT OÙ EST SON PUTAIN DE DARON.

Medhi : oui d'accord j'y vais tout de suite.

Moi: aller sortez tous et appelé moi les autres gars et aussi Mounir. Il faut faire les comptes. Et ils y'a une cargaison qui doit arriver alors soyez prêt a tout moment.

Ils sortent tous et une minute plus tard, Mounir rentre.

Mounir : t'as quoi a gueuler comme ça.? Je t'entends depuis la haut.

Moi: figure toi que ces incapables ont toujours pas trouvé le fils de Karim.

Mounir : le soit disant Hamid ?

Moi: ouais.

Mounir: calme toi alors déjà tu as tes meilleurs hommes qui descendent sur Paris pour surveiller Hawa alors détend toi. De plus je suis pas sûr que Hawa sera contente quand elle saura que tu as engagé des hommes pour la surveiller.

Moi: non il faut le trouver au plus vite. J'ai promis à mon frère de protéger sa femme après sa mort alors je tiens ma promesse. Et pour ce qui est de Hawa, elle comprendra sûrement que c'est pour son bien que j'ai fais ça .

Mounir : *souffle* tu lui as dit que...

Moi: non je lui ai juste dit que je suis en voyage d'affaires avec toi et que dans six mois, je lui expliquerai tout ce qu'elle veut savoir. Mais avant que ces six moi n'arrivent, je vais massacrer Karim et toute sa descendance.

Mounir : .....

Moi: viens on fait les comptes.

Il s'assoit et on commence. Mounir depuis quelques temps, il est bizarre. C'est comme s'il veut abandonner. Faut dire que depuis toujours il n'aime pas trop la violence comparer a moi. Mais c'est pas le moment de baisser les bras.

On connaît déjà la plupart des planques de ce pd de Karim et on sait qui est son fils même si on ne l'a pas encore entre les mains mais on y ait presque et c'est pas le moment de se dégonfler comme un ballon.

D'ailleurs je le laisserai pas faire. On a commencé ensemble, on ira jusqu'au bout.

Seulement 6putain de mois, et tout sera terminé.

[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheurWhere stories live. Discover now