B O N U S Neymar

3K 114 65
                                    


Je t'ai cherché partout dans les endroits où l'on se baladait, dans les magasin que tu aimais. Les gens que tu voyais au quotidien, tes professeurs m'ont dit qu'ils ne t'avaient plus revue. Personne ne sais où tu es allée pour tourner la page.

J'ai l'impression d'être un gosse de quatre ans. Depuis que t'es partie, je ne fais que des conneries. Je bois, je sors en boîte. Je me soule. Je fume aussi. C'est la seule chose qui me permet de t'oublier. Depuis que t'es partie y'a que ça qui me console.
Je rate des entraînements, t'es trop dans ma tête. J'arrive pas à me concentrer.

Je te vois partout mais malheureusement tu n'y es pas.

Oui je sais j'abuse mais faut pas que j'me mente. Ils me disent d'essayer d'avancer, de tirer un trait sur toi, de toute façon tu ne reviendras pas. Même si j'm'en bat les couilles merci pour vos conseils.

J'me force à te détester, c'est tout ce que tu mérites de toutes façons. Te détester me motive j'peux t'insulter sans motif.
Mais ça ne marche que quand je bois.

Un soir Joana est venue me chercher. Je
déambulais dans les rues. Je m'étais drogué ce soir là. J'étais complètement défoncé. Je craquais, j'ai pleuré. Je voulais sortir de cette putain de voiture et crier au monde que je t'aimais et que j'avais fauté. Je n'y arrivais pas, je n'vais plus de voix. J'avais déjà trop crié pour toi.

Je ne veux pas que Dani ni les autres le sachent. Ils s'inquièteraient beaucoup trop.

Je t'aime et ça c'est plus fort que moi. Mais je dois t'oublier pour guérir de mes blessures, mais ça c'est aussi plus fort que moi. Je t'aime putain.

J'le vis mal, merde. Tu me manques.

Je pensais pas que ça t'aurait autant toucher, j'aurais jamais pensé être le connard qui fait pleurer la femme qu'il aime. Parce que c'est la vérité, j'ai perdu la seule femme que j'ai jamais aimé.

Toutes mes pensées sont dans le désordre, elles ne sont pas cohérentes les unes avec les autres.

Je t'aime putain...

Je t'aime...

Le déchet

 Crochet du droit [Neymar jr]Where stories live. Discover now