II-Rencontres

1.4K 75 0
                                    

On n'avait pas cours mais pourtant je me levai tôt. Ce qu'il s'était passé hier n'avait pas calmé ma conscience, je réfléchie pendant une bonne heure.

Je descendis en courant, et me gamela. Mais il n'y avait personne comme d'habitude... Je me fis à manger et partit au boulot. Ben oui, faut pas croire que l'argent tombe du ciel. Quand t'es seul il faut te débrouiller seul.

J'enfila le blouson qui me servait d'uniforme. Et parti au resto, une fois arrivée ils me donnèrent trois commandes. Je les pris, ainsi que mon casque et ma moto. Et commença ma tournée, le premier était une cliente que j'avais souvent. Le deuxième était aux limites de la ville, un petit quartier pavillonnaire. Je toquai.

Kora : Bonjour c'est Sushi Good, c'est pour le menu D et F3.

???: Ouais putain attendez, qu'ouvre.

Rhooo la la la, il y en a qui sont grincheux comme ça dès le matin. J'aimerai pas les voirs tous les jours. Il ouvra la porte, et je reconnu le blondinet de ma classe.

???: Qu'es tu fout là Shimura ?

J'eus un moment d'hésitation et regarda le nom d'la commande. Bakugo.

Kora : Bakugo ?

Bakugo : Ouais, tu connaissais pas mon nom ?

Kora : Ben, non pas vraiment.

Bakugo : Bon ça fait combien ?

Kora : 1400 yens (11,20 euro en vrai)

Il donna l'argent et je lui donnai sa commande, et repartit. Apres avoir fini. J'eus un moment de pause dej. Et repris tout de suite apres avec 7 commandes. Là au moins je pourrais payer le loyer avec le salaire que je vais recevoir.

Apres une bonne heure j'étais épuisée de courir partout en ville. Bon commande suivante, a c'est a cote. J'tombe jamais sur des bonnes commandes, c'est la troisième fois qu'j'tombe sur Kanragura, à Kamino.

Dans ce genre de coin j'me méfie, j'laisse baisser ma visière. Surtout avec les évènements d'hier. J'toque, aucune réponse, je toque a nouveau et j'entends quelqu'un parler, mais je ne comprends pas

Kora : C'est Sushi Good, pour les menus B2, B4 et D5, et le supplément A6.

???: Ah, j'arrive tout de suite.

La porte s'ouvre et je vois le même mec que les deux dernière fois, un grand avec des cheveux gris et des p'tites lunettes, une barbichette et une moustache, avec un pistolet dans la poche qui me rappelle pourquoi ce quartier est mal fréquenté.

Mais il semble ne pas se rappeler de m'avoir vu précédemment.

???: Combien ?

Kora : 4500 yens (36 euro)

???: T'es pas un peu jeune pour travailler ?

Kora : Si mais je gagne de l'argent de poche.

???: T'es à quel lycée ?

Oh putain, là il se méfie carrément de moi. En plus il a une arme et j'ai pas le droit d'utiliser mon alter.

Kora : Je suis à Yuei.

Dis-je avec un grand sang-froid. Il ne faut pas qu'il voit que je panique.

???: En quelle filière ?

Kora : Je suis en filière assistance.

Le mec peut carrément me cramer plus tard.

???: Ah ! Tiens.

Et il me tendit l'argent je le pris et repartit. Une fois fini j'allai donner le compte de la journée à mon supérieur M.Shizen.

Kora : S'il te plait, évite de m'envoyer à Kamino. Il a un type qui s'est carrément méfié de moi.

M.Shizen : Ah, désolé, habituellement c'est Kagashi qui s'occupe de ce coin-là. Tiens ton salaire.

En sortant je déposai mon casque et ma moto dans le garage du resto et rentra chez moi par mon raccourcit. J'en avais marre et j'étais épuisée. Il était hors de question de me taper les 10 minutes de bus. Je pris l'échelle du toit et monta, que ceux qui ont le vertige me suivent. Si vous voulez aller plus vite, il faut passer par les toits.

Généralement, personne ne peux me voir mais je peux voir la ville entière. Souvent quand j'ai du mal à réfléchir, je monte sur le plus grand building et regarde la vue.

Ça me détend.

Je n'ai jamais eu besoin de matériel d'escalade, les couteaux ça marche. Mais après le les détruit pour laisser aucune trace. Quand je fais ça j'ai l'impression de réfléchir comme un vilain. Bon, j'rentre chez moi, personne, comme d'habitude.

OC MHA-Frère ennemi.Tome 1Kde žijí příběhy. Začni objevovat