Chapitre 29 : "juliette est partie en france"

7.5K 430 7
                                    

PDV Justin :

Je m'avançais vers Chris, il était assis sur le canapé, il m'avait appelé pour que l'on parle.

Chris :" assis toi Justin "

Moi :" non je suis bien debout"

Chris :" comme tu voudras .."

Il se gratta la nuque puis la joue, il était stressé ..

Moi :" non qu'est ce que tu veux me dire ?"

Chris :" Juliette .."

Je restais sur mes gardes et m'assis.

Chris :" Juliette est partie en France .."

Moi :" quoi ?!"

Chris :" elle est partie hier .. Je ne voulais pas que tu lui cours après, elle ta fait du mal .. Mais tu dois accepter de l'oublier maintenant .."

Moi :" je ne te croix pas ! Elle ne peut pas être partie comme sa ! Sans un au revoir ! Chris dit moi que c'est une blague !"

Chris :" ..."

Moi les larmes aux yeux :" DIT LE MOI PUTAIN DE MERDE !"

Je tapais dans le mur a côté de moi et un vase tomba.

Moi :" JE NE PEUX PAS Y CROIRE ELLE N'EST PAS PARTIE !"

Je me dirigeais vers l'entrée et pris les clefs de la voiture, j'allais chez Juliette ! Ma princesse n'a pas pu partir comme sa ! Je démarrais et m'engageais sur la route.

"Et si tout étais vrai .. Si elle est vraiment partie ? On est pas le 1 Avril et c'est pas le jour de mon anniversaire .. Alors esy partie .."

Je ne pouvais pas me dire sa ! J'accélérais sous le feu de la colère et j'arrivais devant chez Juliette, les volets étaient fermées et il n'y avait pas la voiture de son père, je commençais a stresser et me dirigeais vers la porte, je toquais plusieurs fois mais on ne vint pas m'ouvrir, je défonçais la porte et entrai a l'intérieur de la maison, je n'entendais pas de bruit, je montais en haut et allais dans la chambre de Juliette, il n'y a plus rien .. Je me dirigeais vers la chambre de son frère pareille .. Je descendais rapidement en bas et Alain dans la cuisine rien .. Je retournais a l'entrée et me dirigeais vers le salon, il n'y avait personne, la télé était éteinte, je regardais la table en bois et quelque chose de blanc attira mon attention, je me dirigeais vers cette objet et le prit en main, c'était une lettre, il y avait écrit dessus "pour Justin bieber" j'ouvris l'enveloppe et prit la lette en main.

Moi :" elle ne m'a par oublié ! Elle n'a pas oubliée de me dire au revoir !"

Je tournais la lettre et la regardais, elle était bizarre, il y avait beaucoup de paragraphe et ils étaient tous barrées d'une crois, je m'assis sur le canapé en cuire et commençais a lire.

"Justin .. Par où commencer ? Je ne sais pas ... La vie est tellement bizarre .. Un jour tu me dis je t'aime puis tu me traite comme une merde .. Je suis désolée .. Tellement désolée que tout cela se termine comme sa .. Je t'aime tellement .. Tu me manqueras .. Plus que tout .."

C'était le premier paragraphe et j'avais les larmes aux yeux.

"comment te le dire ? Comment te dire que tout est finit ? Que plus jamais on ne se verra ? Que plus jamais tu ne verras mon sourire et moi le tient ? Comment te dire que tes yeux me manquerons ? Que ton odeur sera impossible a oublier ? Que tes bras me manqueront ? Comment te dire que je t'aime plus que tout ? Comment te dire que tu es l'amour de ma vie ? Comment te dire que je dois partir pour toujours ? Comment te dire que tu dois m'oublier ? Que tu dois m'effacer de ton cœur et de ta mémoire ? Comment te dire que tout cela n'était qu'un rêve complètement débile ? Comment te le dire .. Je ne sais pas .. Et j'en suis désoler .."

Deuxième paragraphe .. J'avais difficilement ma salive et commençais le troisième .

"Tu étais mon raillon de soleil .. Celui qui me faisait rire tous les jours .. Le seul que je voulais embrasser .. Le seul que je voulais voir .. Tu étais le seul ! Et tu resteras le seul .. Mais aujourd'hui nous devons nous dire au revoir .. Pardon, pardon de disparaître comme sa .."

Le quatrième ..

"Tu te rappelles la première fois que l'on sais vus ? Tu te rappelles la première fois où tu m'as dit je t'aime ?"

Oh oui je m'en rappelle trop bien même ! Je souriais et commençais le cinquième paragraphe.

"C'est difficile .. Difficile de dire adieu a un être chère .. Mais tu dois comprendre que tout cela est pour mon bien et que je dois disparaître .. Fait comme si je n'avais jamais existé ! Tu verras c'est facile .. Enfin je crois .. Tu me manqueras Justin ! Tu me manqueras vraiment ! Mais tu dois comprendre que je dois partir .. Que je ne suis pas la bien venue ici .."

Sixième et dernier paragraphe barrés.

"La vie est bizarre, difficile mais parfois elle nous fait découvrir des choses et des gens incroyable ! Tu es une de ces personnes Justin .. Je suis tellement désolée de partir .. Je ne veux pas te voir .. Et je ne peux tout simplement pas ! Comment te dire au revoir ? Je n'aurai pas eu les mots .. C'est compliqué .. C'est tellement dure de te dire au revoir a toi .. C'est juste un adieu .. Ce n'est pourtant pas compliqué ! Pour moi si !"

Je regardais la lettre de long en large et je vis un mot qui lui n'était pas barré, il était en bas de la lettre.

"Merci"

Je ne lui vasi pas croire qu'elle me le disait comme sa ! Je tournais et retournais la lettre pour voir si elle n'avait pas laissée quelque chose d'autre, il y avait une phrase entourée au rouge.

"Tu sais, c'est peut être mieux comme sa.."

Elle se fous de moi ?!!! C'est complètement absurde ! Je rangeais la lettre dans ma poche et pris mon téléphone, je composais le numéro de Juliette et tombais sur sa messagerie.

"Vous êtes bien sur la messagerie de Juliette, laissez un message !" Il eut un BIP puis une autre voix "Juliette tes où ?"

"Nathan poussé foi !" Il eut un rire et elle coupa.

Je me dirigeais vers ma voiture, une larme coula de ma joue.

Moi :" je n'ai jamais pleuré pour une fille, jamais ! Je dois redevenir le BadBoy d'avant ! C'est quoi ce foutue plan de merde ! Je suis Justin Bieber le mec qui a tué des gens ! Elle est partie ? Ok ! Tant mieux ! Je n'aurai plus a me faire du soucis pour quelqu'un !"

Je démarrais la voiture et roulais vers chez moi.

"Elle est partie ?! Ok ! Je vais redevenir le mec d'avant !"

Je rentrais chez moi et m'approchais de Chris.

Chris :" tu as pleuré ?"

Moi :" non ! Donne moi une mission ! N'importe laquelle ! Je veux tuer quelqu'un !"

BadBoy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant