Chapitre 28 : adieu

7.4K 425 3
                                    

Lettres :

"Justin .. Par où commencer ? Je ne sais pas .. La vie est tellement bizarre .. Un jour tu me dis je t'aime puis tu me traites comme une merde .. Je suis désolée .. Tellement désolée que tout cela se termine comme sa .. Je t'aime tellement fort .. Tu me manqueras .. Plus que tout .."

Non c'est nul !

" comment te le dire ? Comment te dire que tout est finit ? Que plus jamais on ne se verra ? Que plus jamais tu ne verras mon sourire et moi le tient ? Comment te dire que tes yeux me manquerons ? Que ton odeur sera impossible a oublier ? Que tes bras me manqueront ? Comment te dire que je t'aime plus que tout ? Comment te dire que tu es l'amour de ma vie ? Comment te dire que je dois partir pour toujours ? Comment te dire que tu dois m'oublier ? Que tu dois m'effacer de ton cœur et de ta mémoire ? Comment te dire que tout cela n'était qu'un rêve complètement débile ? Comment te le dire .. Je ne sais pas .. Et j'en suis désoler .."

Non plus ..

"Tu étais mon raillon de soleil .. Celui qui me faisait rire tous les jours .. Le seul que je voulais embrasser .. Le seul que je voulais voir .. Tu étais le seul ! Et tu resteras le seul .. Mais aujourd'hui nous devons nous dire au revoir .. Pardon, pardon de disparaître comme sa .."

Non plus .. Il me faut quelque chose de simple !! Je n'arrivais pas a réfléchir tous ce bousculait dans ma tête et je ne savais pas quoi écrire ..

"Tu te rappelles de la première fois où l'on sait vus ? Tu te rappelles de la première fois où tu m'as dit je t'aime ?"

Non ! Non et non ! Un seul mot ! Mais lequel .. Je t'aime ? Non trop amoureuse .. Tu me manqueras ? Non sa voudrait dire que je revendrais en courant alors que je pars pour toujours .. J'écrivais un mot simple, qui ne fait pas croire quelque chose, qui ne laisse pas place au doute .. Juste un mot ..

[...]

Ashley :" tu nous manqueras Juliette ! Vraiment !"

Moi :" je suis désolée les filles .."

Audrey :" nous comprenons, tu nous manqueras !"

Moi :" vous me manquerez aussi ! Au revoir "

Elle raccrochèrent rapidement et je posais mon téléphone par terre, il restais plus que Simon .. Je lui envoyais un SMS.

Moi :" est ce qu'on peut se voir s'il te plaît ?"

Simon :" oui bien sur, où ?"

Moi :" au parc dans 5 minutes ok ?"

Simon ": ok !"

Je mis mes van's et sortais de la maison, mon frère me regarda et compris que j'allais dire au revoir je le dirigeias vers le parc, quand j'appercus Simon j'accélérais le pas et il fit de même, je me retrouvais a courir vers lui, je me jetai dans ses bras et il me serra dans les siens.

Moi :" Simon !"

Simon :" Juliette !"

Je me détachais de son étreinte.

Moi :" Simon je pars .."

Simon :" non .. Pas sa !"

Moi :" je pars ce soid .. Je suis tellement désolée .. Tu es le seul que je voix .."

Il me serra dans ses bras.

Simon :" tu ne peux pas partir ! Pas maintenant !"

Moi :" je suis désolée .. Pardonne moi "

Et je ne sais pas pourquoi .. Mais je l'embrassais .. Peur être car j'étais triste .. Mais il me rendit mon baiser et me regarda dans les yeux.

Moi :" adieu"

Je reculais en arrière et commençais a courir loin de lui, il n'essaya pas de me rattraper et je courais comme une folle vers chez moi, j'entrais en furie dans la maison et me jetai dans les bras de mon frère, il me caressa le dos et me regarda dans les yeux.

Nathan :" j'ai fais tes valises, j'ai tout pris ! Papa va bientôt arriver "

Moi :" merci .. Merci vraiment "

Mon père entra dans la maison et prit les valises, il nous regarda et je me dirigeais vers la voiture, je me retournai et regardais une dernière fois cette maison, Justin était venu ici .. Il reviendrai .. Je touchais une dernière fois la boîte au lettre blanche et une larme coula sur ma joue, je partais pour de bon et pour toujours ? .. J'entrais dans la voiture et refermais la porte, mon frère me toucha l'épaule et mon père démarra.

"Pour mon bien "

PDV auteur :

Une lettre, une seule lettre blanche était posée sur la table en bois de la salle a manger, une seule personne poussif la lire, Juliette l'avait posée là sois car elle l'avait oubliée sois car elle l'avait fait exprès ..

BadBoy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant