Chapitre 24 : La soirée de l'enfer

9.7K 459 18
                                    

PDV Simon :

Je marchais vers la maison où on allait emmener Juliette ce soir, je n'étais pas chaux pour sa j'ai changé d'avis sur cette fille et elle me plaît vraiment ! Je ne devais rien dire a Jane .. Elle me tuerai pour ne pas dévoiler le secret .. J'ai décidé de faire le plan et quand on arrive a la maison, je pars et comme sa je n'aurai pas participé au viole ..

Je rentrais dans la maison, Lucas vint m'accueillir et je le suivais dans un couloir sombre, il tourna a gauche et j'arrivais dans une pièce bizarre, une table en fer était au milieu de la pièce, elle était blanche et une lumière au plafond éclairait juste la table et un peu la pièce, Drew et Lyne étaient entrain de bricoler la table, je m'approchais d'eux et regardais leur te qu'il , ils attachaient comme des ceintures au deux côtés de la table en haut.

Moi :" c'est pour quoi ces ceintures ?"

Drew :" si Juliette n'arrête pas de bouger, on pourra l'attacher mais on en met pas au pieds "

Moi :" et pourquoi elle est si vide cette pièce ?!"

Drew :" euh, on va mettre un placard là-bas avec des armes et il y aura un contoire ici mais je ne sais pas encore ce qu'il y aura dessus .. Je sais juste que demain tout sera près !"

Lyne sorta de la pièce et je me retrouvais en compagnie de Drew et Hugo qui venait d'entrer dans la pièce, un carton dans les bras.

Drew :" ah enfin !" Il se dirigea vers Hugo et ouvrit l'énorme carton, il en sortit quelques pièces détachées en fer.m

Moi :" et c'est quoi sa ?"

Drew :" c'est le comptoir dont je viens de te parler !"

Moi :" pourquoi tout en fer ?""

Drew :" c'est Jane qui a voulut "

Je sortais de la pièce et arrivais dans le couloir noir, je continuais devant moi et arrivais dans une pièce d'un côté le salon et de l'autre la cuisine, je me dirigeais vers le salon et traversais la pièce, j'arrivais dans l'entrer.

Jane :" ah ! Je te cherchais toi !" Je me retournais et Jane arriva a ma auteur " il faut que tu enlèves les ampoules dans le salon et la cuisine, la maison doit être totalement dans le noir ! Mais tu n'enlèves pas celles dans le couloir et dans l'entrée ok ?!"

Moi :" ok "

Je me dirigeais vers le salon mais Jane m'attrapa le bras " tu sais, sa ce lit dans tes yeux que tu tiens a elle .. Tu veux vraiment le faire ?"

Moi :" oui ! Ne t'inquiète pas Jane !"

Je me dirigeais vers le salon et commençais a enlever les ampoules, Hugo arriva avec des petites lampes et les posa sur la table basse, il me fit un clin d'œil et se dirigea ces la cuisine.

Je pris mon téléphone et composais le numéro de Juliette, elle ne répondait pas et je tombais sur la messagerie, j'hésitais a laisser un message et raccrochais.

Je me dirigeais ensuite vers la cuisine et enlevai les ampoules.

Jane :" tout le monde au salon !"

Je m'assis sur le canapé et tout le monde me rejoins.

Jane :" bon, comme vous savez ce soir Juliette sera là ! Je veux que tout sois parfait ! Donc il nous reste quelques trucs encore a faire .."

Drew :" il faut que l'on monte le comptoir, puis placer des draps sur les canapés, mettre des planches sur les fenêtres, et enfin condamné les escaliers " Drew nous sourit.

Jane :" donc, moi et Lucas on va lettre les planches sur les fenêtres Simon et Drew vous montez le comptoir, Lucas et Thibaut vous placez des draps sur les canapés et condamnaient le premier étage ! Aller hop hop hop !"

BadBoy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant