Mise au point (grande décision)

435 33 48
                                    

Salam Alaykoum les filles

Alors voilà, je voulais faire une mise au point par rapport à cette chronique, j'ai conscience que mes retard pour poster une partie sont fréquents et j'essaye de tout mon mieux d'éviter des longues absence. C'est très compliqué pour moi aussi, après 2 chroniques déjà finies, j'ai parfois un manque d'inspiration ou même un manque de temps, avec les stages, le bac, le permis et la famille.

En ce moment même, j'ai besoin de votre soutient et de votre courage. Les likes encore je m'en fou en vrai mais juste votre avis par rapport à la chronique, je veux savoir si je vais dans la bonne direction, si elle vous plaît sinon ça sert à rien et j'arrête d'écrire si c'est juste pour me casser la tête au final pour aucun soutient aucun commentaire qu'il soit négatif ou positif.

Si personne me dis de continuer ainsi ou d'améliorer ce point alors j'arrête la chronique et on en parle plus. Je me casse la tête à écrire une partie, à demander à des filles de me faire des traductions et chercher à vous donner quelques chose de cohérents et de bien à la fois pour au final rien recevoir ça me décourage énormément et l'envie d'écrire part petit à petit.

Bref je sais que pas tout le monde qui vont lire ce que je viens d'écrire mais j'espère, pour celles qui m'ont lu, de m'encourage et de me soutenir sinon j'arrête la chronique définitivement.

Je remercie énormément Esma pour les traductions de la partie précédente ❤️

Je termine quand même sur un bon point, la partie de Ghazala est presque finie, je l'a posterai d'ici demain inshAllah, bisou les filles. 💋

Alanood : Tu as été le seul pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant