Chapitre 34

773 43 3
                                    

Pdv Jungkook

Il étais 19h quand je rentre à la maison, j'étais parti chez Margaux pour une journée shopping, j'ai hâte de montrer tout ce que j'ai acheter à Taehyung.

À peine j'ai passer la porte, ma mère m'interpelle et me demande de venir la rejoindre au salon. Mon père étais là également, mais pas que.. Namjoon aussi étais présent. Qu'es ce qui ce passe ici ?

Moi: Oula, qu'es ce qui ce passe ici ?

Ma mere: Assied toi. On attend ton frère !

Nam me regarde en souriant. Ordure qu'es ce que tu a encore fais ? Pourquoi on attend Tae d'abord ? Je sais pas pourquoi je le sens vraiment très mal pour le coup. C'est fou sa, quand tout ce passe bien il faut toujours qu'une couilles arrive. 15 minutes plus tard la porte d'entrée claque et Taehyung apparaît.

Tae: Bonsoir, qu'es ce qui ce passe ici et qu'es ce que Nam fais la ?

Ma mere: Tae, viens la.

Fuit bébé, fuit ne reste pas la c'est un conseil.

Pdv Tae

Je rentre à peine à la maison que ma mère m'intercepte pour venir dans le salon, j'appercois mon père qui es là également. Il ne dit rien. Namjoon et Jungkook son la également. Putain pourquoi je le sens mal la ? Namjoon qu'es ce que tu a encore manigancer putain. Jamais il me foutra la paix celui là.

Ma mere: Tae, c'est quoi sa ? Tu m'explique stp

Ma mère me rend des photos que je regarde. Putain c'est une blague, des photos de moi et Jungkook Pendant qu'on s'embrasser, qu'on ce tenais la main ou même à... À l'hôtel ? Ce sal pervers nous a observer et même jusqu'à l'hôtel cest une blague ? Cet enfoiré qui étais mon meilleur pote me fais sa ? Je me retiens de ne pas lui sauter à la gueule et de lui refaire le portrait.

Mon pere: Tae, pourquoi tu a fais sa ? Je t'es pas éduquer comme sa

Moi: cest pas ce que vous croyais, je vous jure. Vous savez aujourd'hui on peux Modifier n'importe quoi avec photoshop

Mon pere: NE TE FOU PAS DE MA GUEULE TAEHYUNG, TU TROUVES SA NORMAL DE FAIRE SUBIR DE TELLE CHOSE À TON FRÈRE ?

ma mere: Mon chéri, calme toi stp. Ne crie pas comme sa, les voisins pourrais nous entendrent

Mon pere: JE M'EN FOU DES VOISIN, CE SAL GOSSE VA ME RENDRE FOU

moi: MAIS ARRÊTE DE GUEULER PUTAIN J'AI RIEN FAIS DE MAL

Sur le coup j'ai pas compris ce qui m'étais arriver, pour la première fois de ma putain de vie, mon père avais lever la Main sur moi. Il avais abattu son point sur mon visage.

M'a mere: NON NE LE FRAPPE PAS, NE TOUCHE PAS À MON FILS

mon pere: TON FILS QUI CE TAPE TON AUTRE FILS TU TROUVE SA NORMAL TOI ? Taehyung, tu dégage d'ici je ne veux plu te voir dans cette maison. Je n'aime pas les gay

Ma mere: ne fais pas sa, je t'en pris

C'est un secret ~Vkook~ (TERMINER) Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon