réaction de la classe ( suite de "a cause de vous ")

1K 19 0
                                    

PDV Kayano :

Ce matin, je suis partie tôt de chez moi pour être sûr d'arriver la première. Je voulais parler à Nagisa qui arrivait et partait assez tôt en ce moment je me demande bien pourquoi d'ailleurs. J'aurais dû arriver encore plus tôt pour pouvoir l'arrêter, l'empêcher de faire ça. En arrivant, la première chose que j'ai vu fut une lettre sur le bureau de Koro-sensei. Cette simple lettre qui a surement changé la vie de tous, élèves et professeurs de la 3E. J'avais décider d'attendre l'arrivé du reste de la classe, il n'y avait rien d'écrit dessus, ni le nom de l'expéditeur, ni celui du destinataire.

Tout les élèves étaient enfin arrivés, je donna donc sous les regards surpris des autres élèves, la lettre à Koro-sensei à qui j'expliqua qu'elle était sur son bureau ce matin et que, pour ne pas inquiéter ou attiser la curiosité de certain je l'avais gardé. Il m'avait remercier puis comme demander dans la lettre, il l'avait lu à voix haute. Plus il avancer dans son récit plus j'étais angoissé, stressé j'avais un très mauvais pressentiment et mon pressentiment s'avérait juste, quand Koro-sensei avait terminer nous étions tous debout droit comme des piquets.

Les seules personnes encore libres de leurs mouvements étaient tous sans exception en train de pleurer toute les larmes de leur corp se demandant surement pourquoi ? et comment avaient-ils fait pour ne rien voire, pour le laisser ainsi seul dans son désespoir. Nagisa, leur camarde, leur ami ou, même leur amour venait de se suicider et, leur disait explicitement que c'étais de leur faute, ils avaient essayé mais ne pouvaient décidément pas rester impassible, même le plus grand des guerriers ou même des assassins ne pouvait rester impassible suite à cette nouvelle.

Karma et Rio étaient probablement les plus touchés par cette tragédie, ils aimaient bien se moquer gentiment de lui mais ça a surement eu un certain impact sur sa décision. Ils savaient que sa vie n'était pas la meilleure, comme tout le monde mais personne n'aurait imaginé qu'il puisse se suicider.

Chaque nuit je le revoie dans mes rêves et à chaque fois je vois sont regard, son sourire tout me parait si faux maintenant mais, pas seulement les siens, les sourire et les regard de chaque élèves de la classe sont si triste, nous ne nous en rendons compte que maintenant mais Nagisa était indispensable à la bonne humeur et la joie de chacun. Il était comme la lune qui était si belle, si lumineuse mais si triste, l'éclat de la lune est présent grâce au Soleil et celui de Nagisa venait de son sourire, si faux mais si beau.

Chaque jours nous arrivons tous un peu plus fatigués que le jour précèdent cette lettre, cette horrible lettre, elle nous hante, elle nous obsède mais, nous ne pouvons la brulé. Je ne sais pourquoi mais aucun d'entre nous ne pourrais supporter la perte de cette lettre, de ce fruit du démon, cette lettre est notre pire cauchemar mais, elle est la dernière chose que Nagisa a laissé derrière lui. Sa mère elle, elle a brulée toute affaires appartenant a son fils pour ensuite déménager ne supportant pas la mort de son fils unique, malgré le fait qu'elle aurait préféré avoir une fille et qu'elle était aussi en grande partit la cause de sa mort.

Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que Nagisa est décédé, nous sommes toujours triste bien sur mais moins, il restera à jamais dans nos curs mais, nous avons tourné la page sans pour autant oublier tout ce que nous avons vécu avec lui. Nous préférons garder les bons souvenirs et oublier les mauvais, nous avons quand même garder la lettre que nous avons imprimer en plusieurs exemplaires, nous avions pour je ne sais quelle raison tous le désir de garder cette lettre rien que pour nous. Nous avons tous une copie, c'était Koro-sensei qui avait l'originale mais après que karma l'ai tué nous avions decide d'un accord commun de l'enterrer devant la tombe que nous avions fait pour notre professeur.

Je vais devenir folle ! Il me la faut, seule elle peut me guérir je le sais, je le sens, elle est la solution à tout mes problèmes. Mais que dis-je ? Ce n'est qu'une lettre, un simple bout de papier, mais ce papier je ressens le besoins de l'avoir près de moi, je suis comme ensorceler.Je ne pense qu'à elle, j'en fait des cauchemars toute les nuits mais il m'est impossible de l'avoir, elle a du être détruite avec le temp.

Nagisa a surement du vouloir se venger, je le vois, il se moque de moi, de ma situation misérable. Je le vois ricaner derrière se main qui ne cache rien puisque je peut quand même le voir et l'entendre, les médecins me disent que je suis folle, qu'il n'est pas là, que je suis seule dans cette si grande pièce. Ils se trompent je suis tout à fait normale, c'est Nagisa, il fait tout pour qu'on me prenne pour une folle alors que c'est totalement faux. Certaine personnes qui étaient dans la 3E viennent me voir, ils me disent que ça passera, que je pourrais bientôt rentrer chez moi mais les médecins me disent le contraire, que mon état n'est pas assez stable pour que je puisse rentrer à la maison. Je ne comprend plus rien, ils ont surement raison, je suis complétement folle. Nagisa apparait de moins en moins et quand il apparait, il est gentil, il me demande comment je vais, si les médecins ne sont pas méchants avec moi et on dirais aussi qu'il se retient de me dire quelque chose, quelque chose d'important. C'est bizarre. J'en suis contente mais pourquoi maintenant ? Que c'est-il passer pour qu'il change aussi soudainement ? Je ne sais pas, je ne sais rien que ce soit à propos de lui ou juste ce qu'il ce passe dehors. Plus personne ne vient me voire, que ce soit Nagisa, les médecins ou bien les anciens élèves de la 3E. Je suis seule, terriblement seule. A l'aide ! Aidez moi ! Je ne supporte pas cette solitude, je vous en supplie.

........................................................................

J'espère que cette suite vous a plu. Bisous😘😘

Os Fairy Tail Et Assassination ClassroomWhere stories live. Discover now