Hey tout le monde !!
Voici mon tout premier livre d'imagines.
Il sera sur EXO (comme vous l'avez sûrement vu dans le titre),
je ne pense pas que je vais inclure les ex membres, mais si jamais j'ai une demande, je pourrais les mettre
----
Il y aura sûrement des One Shot, des FF, des passages d'histoires que j'ai imaginé dans ma petite tête et peut être des réactions.
----
Il y aura quelques fois du lemon (ou souvent, cela dépendra de mon humeur)
Mais je préviendrai au début, comme ça vous ne serez pas pris au dépourvu
Je vous laisse ...
Bonne lecture
Pour ceux que ça intéresse je suis ot9 biased (même un peu ot12) et je considère exo comme un de mes ug.
Je n'ai pas vraiment de bias car je les aimes tous vraiment beaucoup.
J'ai eu une très longue phase de Xiumin stan et ensuite ça a été Junmyeon et maintenant Chanyeol (mais Jongin me fait pleurer, sans raison apparente hem)
Voila, c'est tout pour moi
