Chapitre 32

51 5 2
                                    

PDV Shuro:

Les garçons viennent de terminer leur tournée japonaise, et actuellement, je suis assise sur un lit, regardant la ville plongée dans la nuit.

Ce matin, nous avons joué avec les garçons, puis nous avons mangé, et nous sommes partis nous entraîner. Enfin, "nous". Ils se sont entraînés pour leur prochain album, tandis que j'ai reproduit la chorégraphie avec eux, sans trop de soucis d'ailleurs !

Je continue de bosser sur quelques chansons, que je poste quelques fois sur ma chaîne YouTube que j'ai créée spécialement pour.

Les gens se demandent ce qu'il s'est passé pour que je me sépare de mon agence, mais pour être honnête, je ne regrette pas ce choix.

Je me rends compte que ma vie est beaucoup mieux, et plus complète comme ça.

J'essaie de discuter un maximum avec mes fans, mais je regrette un peu de ne pas pouvoir tous leur répondre.

Les garçons ont tous- sauf le principal concerné, bien évidemment- insisté pour que j'aille dans l'appartement de Suga avec lui.

Oui, puisqu'ils sont actuellement à Séoul, ils en profitent pour prendre aussi un peu de temps pour eux, dans leur appartement personnels. Et il fallait bien que je me mette quelque part.

Et, malgré le fait que Tae ait proposé un Chifoumi, ils ont tous voulu me mettre sur le dos de Suga.

Il a légèrement râlé au début, mais a finalement accepté.

Et aujourd'hui est le premier soir que je passe ici.

L'appartement est très spacieux et moderne, et la vue à partir de sa chambre est incroyable.

C'est pour cette raison que je squatte, en fait.

Actuellement, il est sous la douche, depuis un moment déjà.

Je soupire, et balance mes pieds en regardant le ciel.

On ne voit pas beaucoup d'étoiles, en ville, et pourtant j'arrive en distinguer quelques-unes.

Il y a une pleine lune, et aucun nuage.

Cette nuit est vraiment parfaite.

Je ferme les yeux, et me laisse tomber en arrière.

Au bout de très longues secondes, une ou deux minutes peut-être, je sens un poids sur le lit, et en ouvrant les yeux, je vois Yoongi, son visage au dessus du mien, mais dans l'autre sens, un bras de part et d'autres de mon visage.

Je lui souris, sourire qu'il me rend avec un petit rire.

Est-ce que je l'aime encore ?

Je pense.

En fait, non.

J'en suis probablement sûre.

Parce qu'à chaque fois, j'ai beau essayé de regarder tout les garçons, à chaque fois, c'est la première personne que je remarque, puis mes yeux se baladent sur le petit groupe heureux, et ils retournent automatiquement vers lui.

Pendant le concert, il y a un mois et quelques maintenant, je n'ai regardé que lui.

Je ne peux pas le nier.

C'est Jimin et Jungkook qui m'ont montré tout ça, sinon je ne m'en serai jamais rendue compte.

Et honnêtement, je ne sais pas si je devrai lui en parler ou pas.

J'espère pas, parce que je manque totalement de  courage en moi, et de toute manière, je ne sais même pas si leur agence tolèrerait ça.

-Pourquoi tu rigole ?

Yoongi- Parce que c'est un rire heureux, tu as l'air tellement plus heureuse qu'avant.

-C'est grâce à vous tu sais.

Il m'envoie un regard interrogateur, se demandant sûrement ce qu'ils ont fait de spécial, et, je décide alors de lui expliquer:

-Tu sais, je n'ai jamais eu vraiment l'impression de vivre et d'exister complètement, sauf quand j'étais avec vous, et un jour, peu après que l'on se soit rencontré, j'ai fait un très long rêve, dans lequel nous nous sommes rapproché, et nous nous sommes mis ensemble, et tu m'avais abandonnée pour la musique. Et, lorsque je me suis réveillée, les évènements majeurs du rêve, et la réalité se ressemblaient, et j'ai pris peur, alors je n'ai pas voulu rester avec vous, et devenir un poids pour votre carrière, alors je vous ai laissé partir, seulement, j'ai passé des années dans le noir, pensant avoir trouvé le bonheur dans mon métier, malgré les conditions de travail. Et, un jour ça a dérapé, et je vous ai retrouvé. Le jour du concert, tu sais, j'ai pleuré aussi en sortant, de joie, parce que grâce à vous, j'ai trouvé le moyen de m'en sortir. Tu sais, quand on étais plus jeunes, j'ai pensé "C'est étrange, la lumière que j'ai connu jusque là ne faisait que me brûler, pourquoi la sienne est-elle si réconfortante ?". Et puis, je me suis avouée à moi-même que je t'aimais, avant de décider de te laisser réaliser ton rêve, sans être un obstacle.

Yoongi- Tu sais, Shu', ça peut te paraître étrange, mais j'ai fais une partie de ce rêve moi aussi. Je me suis souvenu de tes lettres, et de ce que je ressentais avec toi, et même dans la réalité, surtout dans la réalité, je voulais te protéger. Et j'ai appris "à nouveau" à t'aimer moi aussi. Puis, je ne sais pas pourquoi, tu t'es éloignée. Petit à petit, je te voyais partir, et j'avais beau courir vers toi, tu t'éloignais toujours plus, et quand je pensais t'avoir rattrapée, je suis tombé. Grâce aux autres, je ne suis pas tombé si bas, mais même avec ma carrière, je me demandais toujours "Est-ce qu'elle va bien ? Qu'est-ce qu'elle fait ?", jusqu'à ce que je te reconnaisse, toi Yoora. Je me disais toujours "Ça doit aller, elle doit aimer ce qu'elle fait" Et j'ai supposé que de toute manière, tu m'avais sûrement oublié déjà. Je suis content d'avoir été ta lumière, et de t'avoir enfin aidée à sortir de là.

Nous nous sourions à nouveau, et j'avoue avoir les larmes aux yeux après cette discussion. Ça fait du bien, de pouvoir parler à cœur ouvert.

Il relâche ses appuis, et s'affale sur le lit, posant sa tête juste à côté de la mienne.

Yoongi- Hé, Shu' ?

- Mhh ?

Yoongi- J'ai une question.

Il me regarde sérieusement, ce qui m'intrigue:

-Vas-y, je t'écoute.

Yoongi- Est-ce que je suis encore ta lumière ?

Mes pupilles se dilatent, et je bégaye légèrement, tentant de formuler une réponse, alors qu'il attend patiemment. Je finis par le regarder dans les yeux, et être honnête:

-Oui Yoon'. Et tu le seras probablement toujours.

Il sourit grandement, et se relève.

Je le regarde étonnée, et un peu stressée de ce qu'il pourrait me répondre, et me relève à mon tour.

Je sens alors des bras entourer mes hanches, et des lèvres se déposer dans mon cou.

Yoongi- Tant mieux.

Je souris alors à mon tour, posant mes mains sur les siennes, et je me retourne.

Je n'ai même pas le temps de m'installer correctement, qu'il lie nos lèvre ensembles, pendant quelques secondes, avant de se détacher.

Je suis heureuse que ce soit lui ma lumière, et je suppose qu'il en est heureux, lui aussi.

---

Auteur

Eh bien... Je suis un peu triste de l'annoncer, mais... Épilogue in coming !

J'ai beaucoup aimé écrire cette fanfiction, et j'espère que vous avez aimé la lire !

∟Basic Thoughts - m.ygWhere stories live. Discover now