Chapitre 28

45 5 6
                                    

PDV Shuro.

Après cet incident, je n'ai pas cherché à lui adresser la parole une nouvelle fois. Je traînais souvent  autour de l'hôpital, hésitant à rentrer, mais à chaque fois j'y renonçais.

Je me souviens, que si j'y renonçais, c'était pour qu'ils n'aient pas tout les 7 des regrets quand ils deviendront des Trainee.

 Alors j'ai continué à l'ignorer, même quand il me suivait toujours, me demandant quel était le problème, et le jour où j'ai craqué, que je ne voulais plus qu'il se souvienne que j'existe, parce que j'étais persuadée d'être une nuisance pour lui.

"On a jamais été rien d'autres que des connaissances, bordel !"

Tels ont été mes mots, à l'époque.

Je me souviens,  dans ses yeux, une lueur de tristesse, et ensuite un vide est apparu. Ce même vide qui est venu me combler, moi.

Oui, ce sont les mots que je lui ai dit, parce qu'il continuait de s'accrocher à quelque chose d'aussi futile que ma personne.

Je me souviens, qu'au final tout le reste de l'année, je suis restée seule. J'ai travaillé, mes cours bien sûr, mais aussi et surtout ma danse et mon chant. C'est devenu le seul domaine où j'arrive réellement à m'exprimer, être moi, et j'essayais de transcrire ce que je ressentais, mais là réalité, c'est qu'à ce moment là, j'étais vide.

Une simple coquille ne renfermait plus rien.

Mais j'ai continué de m'entraîner.

Une coquille vide, mais brillante.

Mais je ne m'en préoccupais pas, je voulais simplement user mon corps encore et encore, que je ne puisse plus ni voler, ni courir, ni marcher, pour que je m'empêche de courir les rejoindre.

Je m'épuisais pour ne pas être égoïste, je voulais les laisser réaliser leur rêve sans qu'ils aient de regret.

Ce qui est triste, c'est que j'avais tellement été habituée à la douleur, que cela ne me faisait plus rien, je ne la ressentais plus.

Mais, j'ai pu enfin m'exprimer quand, après le lycée je suis rentrée dans une école de danse, qui m'a directement dirigé vers les auditions pour être Idole.

Au début, j'étais un peu hésitante, et ils n'arrêtaient pas de me répéter que j'étais bourrée de talent, et que j'étais incroyable, que je devais tenter ma chance, tout le temps.

Alors c'est ce que j'ai fait.

Je suis devenue Trainee chez la YG entertainment.

Ce n'est pas rien, j'en ai conscience.

J'ai fais mes débuts il y a un an maintenant.

Et vous savez quoi ?

Je l'ai vaincue, cette putain de dépression.

Je n'ai pas beaucoup plus confiance en moi, mais si je peux par mes chansons et performances des personnes à s'aimer, et reprendre goût aux choses, alors j'en suis heureuse.

Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce Choi Hansol, aka Vernon du groupe Seventeen.

Nous sommes devenus de très bon amis ! Il a été présent pour moi, même quand je ne lui donnais rien en retour, il a été très patient, tout le temps...

Enfin voilà.

Maintenant, j'ai quelques fans, et je me produit sous le nom de scène Yoora.

Presque plus personne ne m'appelle Shuro.

∟Basic Thoughts - m.ygWhere stories live. Discover now