- Deuxième Partie -

1K 41 1
                                    

PDV Yoongi

Hoseok me coucha sur notre lit et se positionna au-dessus de moi, il plaça sa tête dans mon cou et commença à tracer une ligne de baisers le long de celui-ci jusqu'à mon oreille, arrivé à celle-ci, il me chuchote d'une voix profonde :

- Je vais te faire l'amour Yoongi. J'en frissonnai de tout mon corps et se fût pire lorsqu'il lécha mon oreille de bas en haut d'une lenteur extrême et qu'il commença à me la mordiller gentiment. Je gémis malgré moi et je mordis fortement mes lèvres afin qu'aucun son ne sorte de ma bouche car j'étais affreusement gêné de celui qui venait d'en sortir.

Hoseok commença à déplacer ses mains et les passa son mon pull qui remonta à cause de ces dernières qui arrivèrent bien vite à mes tétons. Je retins ma respiration car je savais ce qu'il allait faire, il mit fin à ma constatation et débuta des frôlements ainsi que des légères caresses sur mes deux tétons qu'il cajolait amoureusement. 

Je me cambrai sous ses caresses et mordit plus fortement mes lèvres car rien que ces gestes me mettaient hors de moi alors qu'il me touchait à peine. Il faut aussi dire que c'est la première fois que j'ai droit à ces attentions là comme il n'arrivait pas à aller aussi loin lorsqu'il tentait de me toucher encore quelques semaines plus tôt. Et découvrir toutes ses sensations avec lui me rendait encore plus excité que je ne l'étais déjà cinq minutes plus tôt.

Car oui, avoir une beauté pareille sur soit, les cheveux ébouriffés, le regard plein de luxure ne me rendait pas indifférent. Je commençais à bien la sentir, cette bosse qui serait mon jeans. Et je savais également qu'apparemment, je ne le laissais pas non plus insensible à l'aura que je dégageais, vu que lorsque mon corps s'était cambré, mon érection avait malencontreusement rencontré la sienne plus imposante ce qui m'avait fait lâcher un couinement et un grognement rauque de sa part. 

Je me mordais cette fois-ci la langue alors qu'il commença à pincer mes tétons et à légèrement les tirer. Sa tête, restée dans mon cou, recommença à mordiller mon lobe d'oreille et à souffler dessus, j'avais la tête qui tournait de ces nouvelles sensations qu'elle devait encaisser. 

Il pinça plus fortement mon téton droit, ce qui me donna une bouffée de chaleur qui alla se réfugier dans mon bas ventre, mon érection me faisait mal, il fallait enlever des couches ou sinon j'allais mourir étouffer de ses sensations nouvelles. Je gémis à nouveau lorsqu'il mordit cette fois-ci ma peau sous mon oreille droite, il sait que c'est mon point faible ce bâtard alors il en profite, un peu trop à mon avis d'ailleurs. 

Je pense qu'il a remarqué que j'essayais de retenir ma voix, et c'est pour ça que maintenant, il redescend sa main droite vers le sud de mon corps pour la poser sur mon entrejambe afin de commencer à la malaxer durement. Je posai brutalement mes mains sur ma bouche pour que rien ne sorte, mais ça ne lui plaisait pas vu qu'il grogna et monta ses deux mains vers mes poignets pour les plaquer docilement de chaque côté de ma tête pour être sûr que je ne recommence pas.

- Arrête de retenir ta voix, je veux t'entendre gémir mon nom quand je te touche. Dit-il chaudement en plantant ses yeux dans les miens, en serrant plus fortement ses mains sur mes poignets. Si tu les remets sur ta magnifique bouche, je vais faire en sorte que ça soit quelque chose d'autre qui t'empêche de parler, d'accord ? Il arborait un sourire pervers afin de bien me faire comprendre de quoi il parlait. 

Comme je n'osai pas parler, je répondis en hochant rapidement la tête de bas en haut tout en le regardant les yeux écarquillés. Il n'oserait pas, non ? 

- Bien. Reprit-il. Alors maintenant détends toi et laisse ta voix s'exprimer, et de toute façon, ce n'est pas comme si tu arriverais à la retenir beaucoup plus longtemps. Continue-t-il avec un rictus. Il me regardait comme un lion qui allait sauter sur une gazelle en détresse. Il allait me bouffer, ça je le savais, et d'un côté j'avais peur mais de l'autre... Je n'attendais que ça.

A Special GiftWhere stories live. Discover now