➥ 8

4.8K 508 100
                                    



Je suis dans le bus pour aller au lycée. Je n'ai pas réussi à dormir. Les deux heures m'ont servi à pleurer.
Quand je me suis levé, ma mère m'attendait pour parler, mon père était déjà parti au travail.
Je l'ai snobé et je me suis habillé rapidement pour sortir sans lui parler.

J'ai comme une compression au coeur, j'ai une envie de pleurer mais je me retiens. A travers la vitre je vois mes yeux gonflés et des cernes bien colorées. Mon teint est plus pâle qu'à l'habitude.  J'ai peur d'entendre les jurons que me lanceront mes agresseurs en me voyant comme ça.

Le bus s'arrête, je vois Minho. Je n'ai bizarrement aucune envie de le voir. Pendant qu'il monte, je descends, on ne se croise pas mais lorsque le bus démarre, Minho me regarde étonné et tristement. Je décide de l'ignorer lui aussi, je ne veux parler à personne.

J'arrive au lycée à pied, Minho m'attend devant les grilles. Je regarde le sol, mes écouteurs toujours plantés dans mes oreilles. Arrivé à sa hauteur, je trace. Il m'appelle, je l'entends crier mais je n'y prête pas d'attention.

J'ai juste envie de pleurer dans ma cabine de toilette. Minho m'a envoyé deux messages pour savoir où j'étais, bien sûr, débile comme je suis, je n'ai pas répondu et lui ai laissé un vu.

La sonnerie retentit. J'attends qu'il n'y ait plus de bruit pour aller en cours. Le professeur de mathématiques me prend mon carnet, actuellement, je n'en ai rien à faire.

Les élèves me regardent mal, sauf Suomi, qui me sourit dès que je la regarde. Je m'assoie à ma place et pose ma tête dans mes bras et attends la fin du cours.

— Jisung ? une voix magnifique m'appelle. C'est une fille. Je n'ai pas envie de me réveiller. C'est la récréation, tu viens ?

— Laisse le nous Suomi. On va s'occuper de lui. une voix grave se fait entendre.

Des ricanements derrière aussi. Ça m'ennuie, je n'ai pas envie de me faire taper.

— Arrêtez de le frapper ! Il ne vous a rien fait ! elle crie légèrement.

J'avais oubliée la puissance de sa voix. Quand elle est en colère, aucun garçon n'ose l'approcher. Juste ses amies, parce qu'elles savent qu'elle n'oserait pas les taper. Par contre, dès qu'un garçon l'ennuie, elle le frappe. Ils ne peuvent pas riposter et courent aussi loin qu'ils peuvent. Ça me fait rire.

— Il est un problème pour nous. parle un des garçons.

— Ah oui ?! Et pourquoi donc ? je sens qu'elle s'énerve. Elle est gentille mais je n'ai rien demandé.

— Euh ... parce qu'il est gay ! Voilà tout. Et tu le sais très bien.

— Il ne vous a pas dit ? j'entends les garçons dirent non. Il n'est pas gay, pendant cette soirée il a trop bu et il disait ça pour rire.

— Et comment tu sais ça ? reprend le chef.

— Parce que je sors avec lui. Nous sommes un couple qui s'aime. elle n'a jamais été aussi sérieuse de sa vie.

Sa phrase m'a fait un choc, mais je ne veux pas me lever pour la regarder de travers. Autant faire croire ça pour qu'ils me foutent la paix !

— Qu-quoi ?! l'un d'eux s'énerve. Je pense que c'est celui qui l'aimait depuis toujours. Tu ne peux pas sortir avec lui ! Il est immonde !

— Non ! Il est magnifique. Il est gentil avec tout le monde, contrairement à vous, vous devriez revoir votre education, l'harcèlement, c'est trop démodé. Vous dites qu'il est la honte du lycée, mais regardez vous, vous n'êtes pas meilleur que ceux qui sont gay ! sa voix craque. Je pense qu'elle va pleurer. Je devrais intervenir.

— C'est pas une sale gamine qui va nous dire quoi faire.

cette voix, je la connais bien. C'est Mark Tuan, le garçon le plus froid du lycée. Même Suomi ne pourrait pas poser un doigt sur lui. Il paraît qu'il aurait déjà frappé une fille jusqu'au sang. Ça m'étonnerait mais bon.

— Mark ? un des garçons parle. Tu nous as écouté ?

— Toi, la ferme. il s'adresse au garçon complètement amoureux de Suomi. J'entends ses pas se rapprocher de Suomi. Et toi, oserais-tu répéter ?

— Toi et ta bande, elle tremble, vo-vous ne méritez pas mieux que les homosexuels, ils ne vous ont rien fait et vous osez frapper Jisung alors que nous sommes un couple.

Il rit jaune. Il s'approche un peu plus.

— Je fais ce que je veux, c'est pas une sale conne qui va me dire quoi faire, encore moins me dire qui je suis.

— M'approche pas ! elle crie.

Je déplace ma tête sur le côté et ouvre légèrement mes yeux, afin de voir la scène. Il l'attrape par le cou. Elle gémit de douleur et tante de le frapper.
Je me lève rapidement et l'attrape par la taille, pour qu'il la lâche. Il s'exécute sur le champ et me regarde en rigolant.

— T'écoutais tout depuis le début, ou tu viens de finir ta sieste de deux heures ?

— T'en prendre à une fille, qui plus est ma petite amie, tu devrais avoir honte.

— Et c'est un lâche comme toi qui me dit ça ?

Ça m'énerve, je veux en finir. Je lâche Suomi et place une droite à Mark Tuan. Celui ci manque de tomber. Il se rattrape avec un tabouret. Avant qu'il ne réponde à ma frappe, je prends Suomi par le poignet et nous déguerpissons de la salle, j'entends les garçons crier derrière. Ils nous poursuivent.

J'emporte Suomi dans les toilettes des garçons et je nous enferme dans une cabine. On attend une minutes. Plus de bruit.

— Jisung ? je lui lance un regard. Tu as tout écouté ?

j'acquiesce et la regarde droit dans les yeux.

— Je voulais juste t'aider ... Ils vont peut-être arrêter de t'emmerder. elle a l'air triste.

— Ce n'est rien. je la rassure. D'ailleurs merci d'avoir pris ma défense. Mais, je ne pense pas vouloir jouer les faux couples pour arrêter les rumeurs. Comme je t'ai dit, j'aime quelqu'un.

— Mais, est-elle dans le lycée, cette personne. ses yeux veulent savoir.

— Oui. Et c'est peut-être la pire chose qui m'est arrivée.







Toujours pas corrigé, désolée !

I AM YOU @ 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant