Chapitre 2

1.2K 57 14
                                    

Point de vue kacchan

Je ne veux pas dire à deku la raison de ma venue chez lui. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Je fais tout mon possible pour caché ma joie lorsque deku m'annonce qu'on dormiras de le même lit. J'arrive tout de même à rester impassible. Nous descendons dîner et je reste discret en paraissant de bonne humeur même si en réalité j'ai envie de mettre fin à mes jours. Deku mange très rapidement et repart sans dire un mot à sa mère.
-Katsuki.
-oui madame?
-Sais tu ce que izuku a? Il n'est pas très bien en ce moments et ne me parle plus...
-Je suis désolé mais il ne m'as rien dit à ce sujet. Si j'apprends quelque chose, je promet de venir vous en parler.
-Merci beaucoup Katsuki. J'ai toujours su que tu était quelqu'un de bien...

Si seulement elle savait tout ce que j'avais fait à son fils... je m'en veut horriblement. Je décide de remonter dans la chambre de Deku. J'arrive et m'assoie a côté de lui. Il se lève et se mets en pyjama comme si je n'était pas là. Il est tellement musclé. Il se retourne et je détourne le plus rapidement que j'en suis capable mon regard. Je me lève et me change également pour me mettre en pyjama. Je décide à mon tour de me tourner afin de tenter de surprendre le regard du vert. Nous nous fixons intensément pendant 10bonne minute jusqu'à ce que sa mère toque à la porte. Je sais que deku aime ochaco mais par moment je ne peut m'empêcher de me dire qu'il m'aime. Je suis au courant que je me donne de l'espoir inutilement et que je n'ai aucune chance mais on m'a toujours appris à ne jamais baissé les bras.
La mère du nerd voulait seulement nous dire de ne pas nous coucher trop tard et je discute avec le brocoli jusqu'à minuit. Je ne lui veut plus rien et je ne veux plus lui faire de mal. Je me rend compte que je l'aime vraiment et je sais que je n'ai aucune chance.
J'ouvre les yeux et le rend compte que je tient deku dans mes bras. Je m'écarte le plus doucement que je peux afin de ne pas réveiller le vert. Je referme les yeux afin de tenter de me rendormir mais le sommeille ne vient pas. Heureusement il est diffusément tôt alors j'entends le réveil de deku sonné je me lève d'un coup quand-t-a lui,il éteint sons réveil et tente de se rendormir. Je rigole

-Depuis quand tu rigole si gaiement kacchan?
-Je ne sais pas... tu n'aime pas mon rire?
-De tout les rire de la planète ces le tient le plus beau.
-Non le tient est encore mieux.
-Kacchan j... je...

Point de vue Izuku

Je reprend ma phrase de justesse. Je voulais lui annoncé que je l'aimer mais je sais que lui non alors au lieu de lui dire je t'aime je lui dit:

-Kacchan j... je... je trouve que tu a beaucoup changé
-En bien ou en mal?
-En... en bien, bien sûr.
-Je suis désolé de tout ce que je t'ai fait au collège...
-Je n'arrive pas à t'en vouloir ne t'inquiète pas.
-Je m'en veut tellement... je veux qu'on redevienne ami...
-Vr... vraiment?

Il chuchota un oui et je lui sautait au coup pour le remercier. Je me recule soudainement réalisant mon geste et devient tout rouge. Il rigolent à nouveau pour se moquer de moi mais gentiment si pour une fois. Je me prépare et lui aussi, il faut bien que nous allions cours. Je tente de comprendre tout ce que les professeurs dise mais je n'y arrive pas totalement car quelque chose d'autre occupe mon esprit. Quelqu'un plutôt. Kacchan exactement. Je commençais à gribouillais quelque chose mais je ne savais pas exactement quoi car je ne me concentrait pas dessus quand soudain une voix me fit sortir de mes pensées.

-Alors comme ça on dessine katsuki?
-Shoto? Noo...on c'est pa...as vr...rai.

Je pris la feuille sur laquelle je dessiner et le mît en boule je la glissa dans mon cartable de manière à ce que personne ne votent mon dessin. J'avais tellement honte d'avoir dessiné Kacchan et en plus je ne m'en était même pas rendu conte!

Désoler ce chapitre est vraiment court par rapport à celui de la dernière fois (725 mots). J'ai beaucoup de devoir et de chose à faire tout mon temps libre se passe sur Wattpad ou sur mon piano (le piano est ma passion). Alors j'espère que cet histoire vous plaît et que la suite arriveras rapidement🤗.

[TERMINER][Katsudeku] amour secret Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant