[SHIFTY & LIFTY ENDING] Cambriolages et Batifolages

232 12 3
                                    

Alors que la porte allait céder sous les coups de la bête, Mira entendit du bruit à sa fenêtre. Quelqu'un tapait frénétiquement dessus. Le brun se retourna et y vit deux silhouettes. Il ouvrit la fenêtre et deux mains l'attrapèrent par le col pour le faire sortir d'ici. Mira tomba sur ses fesses, il était dehors... La nuit était tombée. Le brun avait reconnu ces deux silhouettes.

Des cheveux en bataille, des vestes et cravates, un chapeau fedora...
C'était ses amis cambrioleurs.

Shifty attrapa Mira par les épaules et le releva brusquement. La porte de la chambre avait cédé. Il y avait du bruit dans la pièce. Le monstre s'approchait.

"Cours, abruti !"

Mira se sentait comme une poupée de chiffon, malmené de partout.
Il sentait son poignet être pris par Lifty. Il tirait sur son bras afin de le trainer. Le trio courait dans les rues de la ville. Ils sentaient que la chose les suivait.
Shifty sortit une arme de poing au cas où, tout en jetant derrière lui des regards inquiets.

Après avoir couru pendant de longues minutes, le trio s'était arrêté dans les rues sombres de la ville.
Mira s'était assis sur une vieille caisse et soufflait longuement. Il avait du mal à reprendre son souffle. Son poignet avait une trace rouge bien encrée sur sa peau.

Le jeune brun était épuisé, et particulièrement choqué.
Lifty s'assit à côté de lui et son frère lui lança une canette de soda.

"Eh ! Doucement ça va tout m'dégueulasser quand j'vais l'ouvrir...

- Pauvre chou.

- Ta gueule ! C'est toi qui as eu peur pour le gamin j'te signale !

- Chut !"

Mira se redressa doucement, il regarda les jumeaux et se mit alors à pleurer. Le choc avait été trop important pour lui. En même temps... Quand son gardien devient subitement une bête sanguinaire... On ne peut qu'être choqué.
Lifty se tourna vers son frère, ils s'échangèrent un bref regard de complicité et en une seconde, les deux étaient chacun aux côtés de Mira. Ils prient une main chacun et la pressaient dans la leur.

"Hey... Ça va aller, fit Shifty.

- Oui, ça va aller, ajouta Lifty.

- Mais... Mais... Flippy... il...

- Chuuuuut. Hé, c'est bon, oublie ce soldat de merde. Nous, on est là !

- Ouais, on est là nous..."

Les jumeaux serraient ainsi les mains de Mira. Ils ne voulaient plus le lâcher. Leurs visages étaient étonnamment proches de celui du jeune brun.
Lifty passa son autre main sur la cuisse de Mira, tandis que Shifty passa la sienne autour de sa taille. Mira ne savait plus où donner de la tête, il se tourna vers Lifty en premier, et déjà leurs lèvres étaient scellées. Shifty ne resta pas passif dans cette situation, puisqu'il profitait allègrement du cou de Mira. Il le mordillait et y déposait de temps à autre, quelques baisers.
Tout le corps de Mira frémissait, il tremblait mais, il n'avait pas peur. Après tout, il était assez proche de ces deux-là. Peut-être même un peu trop.
À bout de souffle, Lifty relâcha Mira mais, ce que ce dernier ne s'attendait pas, c'était que son frère vienne prendre sa place. Shifty embrassait Mira à son tour.
Ils avaient une relation fraternelle assez... équitable.
Pris au piège entre les deux, Mira avait presque oublié les événements précédents.
Ils arrêtaient de lui distribuer de l'amour allègrement au bout de quelques minutes. Les jumeaux se regardaient longuement puis ils fixaient le visage cramoisi de Mira avec amusement voir avec moquerie.

" Tu l'as bien compris, p'tit loup. Tu nous as trop tentés ces derniers temps... Assume tes actes !

- Ouais ! Assume ! T'as qu'à... sortir avec nous ou quelque chose comme ça.

- S...Sortir ...? balbutia Mira, Mais... vous êtes deux et...

- Et ? coupa Shifty, Tu nous aimes bien tous les deux ?

- Bah..."

Mira les regarda à tour de rôle. Sans Shifty qui portait son Fedora impossible de les différencier. L'adolescent baissa la tête et hocha cette dernière. Leurs relations étaient vraiment étranges mais, il ne pouvait pas nier ce qu'il ressentait. Sans les jumeaux, sa vie serait tellement triste et ennuyeuse. Et bien qu'il n'aimait pas trop jouer les Bonnie et Cynde avec eux... Ce serait mentir de dire qu'il n'aurait jamais voulu le faire.
Ils étaient tous les deux... comme une source d'adrénaline à sa vie. Vivre dans le danger n'a jamais été aussi attractif.
Mira reprit alors les mains de ses deux kelptomans préférés et les serra longuement. Shifty et Lifty se regardèrent à nouveau et riaient alors entre eux. Comme s'ils avaient gagné le pactole ou quelque chose de très rare.

3 ans plus tard.
Tous les journaux ne parlaient plus que de ça. Un trio de voleurs faisait main basse sur des grandes banques, des bijouteries et de riches propriétés. La police n'arrive toujours pas à leur mettre la main dessus. Ils étaient extrêmement fusionnels. Chacun d'entre eux avait une place fondamentale dans leurs plans. Le cerveau de leurs opérations serait un jeune homme de 19 ans. Un thérianthrope canin de type loup.
Son nom est Mira Wuffila. Accompagnés des deux frères jumeaux, déjà connus des services de police, Shifty et Lifty Raccoon.
Si vous les apercevez, prévenez le service de police le plus proche. Merci.

---

"Encore un franc succès ! On a un sacré butin c'coup-ci !

- Tout ça grâce à notre Mira !"

Dans une demeure très isolée de la ville, nos trois personnages vivaient là. Une petite maison qui jonglait entre le modeste et le luxe. Du luxe entièrement volé bien sûr. Mira se tenait dans un grand fauteuil en cuir et regardait ses deux amants avec un sourire satisfait. D'ailleurs, il n'avait plus eu de nouvelles de Flippy. Des rumeurs disaient qu'il avait déménagé depuis l'incident. Mira s'en fichait un peu. Il avait deux hommes merveilleux pour le servir.

"On pourrait essayer la banque centrale la prochaine fois, proposa Mira.

- Oulala ~ Trop d'ambitions ! J'adore ! fit Lifty en se redressant.

- Mh... je pense qu'il faut rester discrets en ce moment... J'ai entendu dire qu'ils allaient envoyer le super héros Splendid à nos trousses.

-Et alors ? fit Mira en haussant un sourcil, Vous ne pouvez pas mourir. On s'en fiche.

- Il a raison. L'important c'est de protéger Mira ! s'exclama Lifty en venant s'asseoir auprès du brun.

- L'important... Mouais. Vous avez raison. Et puis c'est pas l'autre con de Splendid qui va me faire peur ! D'abord ! Haha..."

Shifty s'approcha de Mira également et prit sa main pour l'embrasser. Lifty fit de même avec l'autre. En quelques années, ils étaient devenus... totalement loyaux envers Mira.
Ils faisaient passer sa sûreté avant la leur.
Le jeune brun ria légèrement en voyant leurs agissements étranges.

"Vous voulez vous amusez un peu ?" fit Mira d'un air suggestif.

Les jumeaux se regardèrent avec un regard complice et un large sourire se forma sur leurs lèvres. Mira leur tendit les bras et les deux vinrent littéralement fondre sur lui.
Qui sait quel genre d'amusement était-ce.

Tout en vivant dans le danger et dans la délinquance... Mira était heureux avec eux.
Les jumeaux également, ils avaient réussi à acquérir une chose très précieuse : l'amour de Mira.

[ S H I F T Y     &     L I F T Y     E N D I N G   ]

Étrange Passion『Happy Tree Friends BxB』Where stories live. Discover now