17-

1.6K 67 25
                                    

Neyla's view

16 juin 2018, 14:32

📍Stade,Russia

Je suis en ce moment dans le vestiaire avec l'équipe.

Didier commence à parler

-Les gars. Je compte sur vous. Je sens que cette coupe du monde ne sera pas comme les autres. Ne me décevez pas. La première fois où la France avait gagné, je jouais encore. Imaginez le temps que ça fait,quelques joueurs rient. Je la veux cette coupe. Pas pour moi. Non. Pour la France. Pour que notre pays sois fier de vous. Vous êtes l'espoir de la France. Ne la décevez pas. Je sais que nous sommes capables de gagner cette coupe. Alors faisons tout ce qui est en œuvre pour pouvoir la gagner.

C'est tellement émouvant, que quelques larmes s'échappent de mes yeux.

Les joueurs ont l'air déterminés et je place tout mon espoir en eux. Moi qui n'aimais pas le foot, bah la en voyant cette scène, je ne peux que l'aimer. Les joueurs ont l'air d'être des frères et c'est beau. Toutes les valeurs du foot sont magnifiques, formidables. Et je suis fière de le dire: j'aime le foot.

Après ce magnifique discours , les joueurs vont s'entraîner dans le stade

Tandis que nous, les kinésithérapeutes et le reste du staff allons préparer les crèmes et tout le reste.

Je reste avec Corale, une kinésithérapeute, aussi. Je me suis rapidement liée d'amitié avec elle, moi qui suis pas très sociable.

Melissa , elle , est dans les gradins en train d'observer son chéri alias Kylian Mbappé.

Elle est allée parler à presnel hier , et , il lui a assuré que ce n'était pas volontaire. Il est même venu s'excuser et il avait l'air tellement sincère que j'aurais pu l'embrasser pour le remercier. J'ai bien dit « j'aurais pu » , ce qui veut dire que je ne l'ai pas fait hehe. À la place nous avons regardé un film sur Netflix. Film que , bien évidemment, je n'ai pas vu. M'étant endormi après environ 10 minutes de film.

Ce matin en me levant je me retrouvais dans ses bras. Je l'ai embrassé sur la joue, tout près de la bouche, et suis allée manger.

France australie.

Mi temps.

Didier commence à réprimander les joueurs en leur disant qu'ils devraient se plus se concentrer sur le match, etc...

Score final 2-1.

Je suis un peu déçue de l'équipe. Elle ne s'est pas donnée à fond dans ce match. Mais bon elle a gagné et c'est ça le plus important.

Nous rentrons à l'hôtel et tout les joueurs vont se doucher.

Dès que je vois Presnel, la première chose que je fais c'est me aller me lover dans ses bras (musclés au passage). Il sembla surpris au début , puis il plaça ses deux mains derrière mon dos.

En m'enlevant de ses bras je l'embrasse à la commissure de ses lèvres et lui prends la main pour aller dans la salle à manger.

Vous semblez surpris de ce changement brusque de comportement with presnel? C'est grâce à Melissa qui m'a « ouvert les yeux » en me disant qu'à force de rejeter presnel, il ne reviendra plu vers moi et ira voir ailleurs.

Presnel me propose d'aller dans sa chambre pour voir un film.

Nous regardons Ça. Putain que j'ai eu peur. À chaque fois je me réfugiais dans les bras de Presnel et c'est comme ça que j'ai fini par m'endormir bien au chaud dans ses bras musclés.


HEYYY

Court chapitre.. Je vous le publie donc car je ne suis pas très sure de pouvoir publier en semaine!

6700 Mercis pour les 6.7k. Chaque jour je remarque au minimum 200 vues de plus sur cette histoire et ça me fait plaisir. Ce texte c'est devenu mon bébé, et vous avez contribué à sa croissance.❤️(Quelle belle métaphore)

Au départ je ne pensais pas continuer à écrire et vous m'avez motivé à continuer. Voilà où j'en suis près de 3 mois après la publication du premier chapitre. Je n'ai jamais imaginé atteindre ce chiffre énorme et je vous en remercie.

Ce chapitre vous a plu?

Que pensez vous de ce changement de comportement, Neyla a t'elle bien fait de baisser la garde?

Passez une merveilleuse rentrée.

Boussah sur votre fesse droite ❤️💋

Sarah ❤️

Everything started from a call w//Presnel KimpembeWhere stories live. Discover now